| Le Bar à Domi | |
|
+7mabeille Baladina krapette tad-kozh99 cricrileeuw_it Petite Souris léni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin
Messages : 28136 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 14:49 | |
| Sur le lustre, je n'ai pas constaté de gras de vape.....contrairement aux vitres |
|
| |
Fripili
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 15:02 | |
| Faut planter des plantes carnivores dans ton salon!
|
|
| |
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 15:03 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
Messages : 28136 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 15:13 | |
| Malgré la tapette, elles ont le temps de se poser en hauteur et de déposer leurs crottes J'avais une plante carnivore....elle a crevé....mais pas les mouches Bon après-midi Dominette |
|
| |
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 15:35 | |
| Tu as essayé un truc électrique ...à mon avis, il y aurait de quoi manger un BBQ ...une petite salade avec des _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 16:08 | |
| En ce moment, ça va les mouches, c'est surtout l'été, mais comme mon lustre est en hauteur et qu'à mon âge on regarde plutôt parterre ....je n'avais point vu encore cette année toutes les salissures |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19191 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 16:12 | |
| Ben c'est bien ta demi-heure sur la table: - 3 kg |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 8997 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 16:17 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 17:07 | |
| Suis allée en ville à pied.....fait chaud Le temps est bizarre ici...du vent...un ciel orageux et par moment de belles éclaircies |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 18:40 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 18:42 | |
Serena Santonelli
|
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 18:46 | |
Serena Santonelli
|
|
| |
mabeille
Messages : 14835 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 19:25 | |
| Vas-y Domi, attaque !!! |
|
| |
mabeille
Messages : 14835 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 19:32 | |
| Cannes, le festival, la palme, ça vous parle ? Là où ils récompensent des films que personne ne va voir Le fournisseur officiel des bijoux portés par les stars est mon patron, et je dois y acheminer tout le matos pour faire ça komilfo et c'est pas du gâteau... j'ai pu faire que la moitié... je continue demain youpiiiiie |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 20:04 | |
| Ben vous savez quoi !!! Elle me donne juste envie de gerber cette femme... Je lui ai donc dit que j'aimerais retrouver mes jeunes...la voiture...les appareils...etc...que j'avais des frais aussi... Je te dois encore 150 qu'elle me fait... Je dis non...250 sur 1000 prêté il y a deux ans !!! Elle regarde sur son compte...il est bien indiqué reste 250... Mais attend qu'elle me dit, je t'ai remboursé 100 euros de la main à la main... Dans quel rêve ? Mais oui, tu rentrais de Gourin et je t'ai remboursé 50 euros de liquides et 100 sur le prêt... Donc, je ne te dois plus que 150 C'est pas à toi que je mentirais sur la somme... Mais comme tu oublies tout... Fripi, je t'engage Voilà comment on a un téléviseur 100 euros moins cher... Je vais faire un tour sous la pluie...cela me calmera C'est juste une MLP...une sal...une m.. b..... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 20:10 | |
| 2ans pour rembourser 1000euros franchement elle n'a aucune honte Et les intérêts ??? Un dédommagement ? Un cadeau ??? Quelle pouffiasse |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| 'Soir les choubidous Ca doit être un sacré boulot le festival pour toi ma p'tite abeille, quand tu vois toutes les stars à qui tes boss prêtent des bijoux Très bien, tu deviens raisonnable Fripi, rendez-vous ce soir chez ton médecin et demain pour la radio ? Ma doudou, tu as sans doute remarqué que les mouches adorent les endroits nickels pour faire leurs déjections, tu passes des heures à nettoyer tes vitres, pan, c'est leur nouveau wc Ma souricette bonne chose de faite pour tes oreilles tu commences à t'habituer à tes appareils ? Vas y à donf avec la tute, ça fait trop longtemps qu'elle se fout de ta goule On va lui faire la peau à cette grosse s.....pe J'espère au moins que tu l'a laisseras plus rentrer chez toi |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 20:52 | |
| Scuse ...j'en ai oublié le tapis rouge du festival... Tu ne peux pas assister une première comme récompense de bonne tenue des bijoux ??? On peut rêver puisque le quotidien ne nous le permet pas forcément Oui ma Krapou ...je me suis complètement habituée aux appareils...c'est vrai que c'est une réelle différence... Cet effet de gare et d'aéroport s'atténue au fil du temps...faut juste s'obliger à les garder...puis, ils deviennent indispensables... Un bon appétit à toute la Team _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 4 Mai - 20:57 | |
| C'est comme les lunettes progressives hein Bala ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|