| Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robbye

| Sujet: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 13:01 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 13:03 | |
| T'es fou!!! Faut éviter les notifications: ton GSM va biper toutes les deux minutes durant la nuit, toutes les 30 secondes la journée!!! Welcome here! |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 13:05 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 13:11 | |
| Merciiiii Gros bisou de sa part aussi Ah oui effectivement ... j'ai donc déconfiguré le machin bidule pour ne plus les recevoir ... Snifff pourtant j'aime bien le cuic cui de mon smartphone, çà me donne l'impression qu'il y a plein d'oiseaux dans la maison .. mais si c'est toutes les 30 secondes je vais avoir l'impression de me retrouver dans un film de Hitchcock  |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 13:20 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 13:37 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 14:25 | |
| Bonjour Robbye, Bienvenue ici c'est quoi une pause forcée de formation ? tu vas voir ça cause tout le temps par ici |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 5 Mai - 14:40 | |
| Coucou Robbye C'est bien de venir te poser ici durant tes poses... Je ne suis pas convaincue que tu vas forcément te reposer en y étant Si ce n'est pas forcément la mort du smart...c'est assurément une recharge de plus...une voir deux...  avec Fripi pour ne pas recevoir les notifications la nuit C'est super que vous alliez bien tous les deux... Si je lis bien, cela vous fait trois gerbilles... Z'allez pouvoir ouvrir une pouponnière tout bientôt... Bienvenue par ici à vous 5... Bisous à vous deux et une douce pour les trois autres...  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Isa
Messages : 1428 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 62 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Ven 12 Mai - 8:14 | |
| Bienvenue ! Mais c'est sûr... éviter les notifications te permettra de rester zen.... |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Dim 14 Mai - 9:35 | |
| Coucou jeanclown Isa et souricette Ben une pause forcée c'est une pause parce que je suis un peu malade mais bon maintenant je vais pouvoir vous répondre de mon gsm, ce forum est bien plus pratique que celui de e-cigarette , par contre c'est moins mignon moi qui aime tant mettre des smileys partout, avec le smartphone ca n'a pas l'air possible  Eh oui petite souris tu te doutes bien que je n'ai pas hésité un instant pour vous suivre ici vous êtes tous trop mignons  En fait maintenant on a une gerbille et deux hamsters... Vanille (la gerbille survivante) Et zezette et elvis deux hamsters trognons, Oui ca commence à faire assez je crois qu'on va s'arrêter là : ) même si sabine a une amie qui veut bien garder les 3 cages pendant les vacances. Isaaaaa  tu nous prépare toujours des petits déjeuner exotiques avec croissants sous les palmiers ? Il va falloir que je cherche un peu après je ne maîtrise pas encore l'organisation du forum :s Bon dimanche à tous et toutes et surtout bonne fête aux mamans belges ( aux autres aussi mais c'est pour dans quelques jours je crois  |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Dim 14 Mai - 20:03 | |
| Cc Robbye... Oui, c'est pour la Belgique aujourd'hui... Pour les mamas françaises  +3kg, c'est dans huit jours... Ah ben tu vois, je pensais que c'était 3 gerbilles que tu avais avec Sabine... J'espère que pour elle tout va aussi... Tu as des perspectives pour tes stages ??? Bonne fin de dimanche à vous...  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Dim 14 Mai - 20:17 | |
| C'était aussi la fête des mamans suisses aujourd'hui Robbye, mes chats viennent de me souffler qu'ils veulent bien garder ta mini-meute pendant vos vacances... Je ne promets rien pour votre retour... Bises à vous 2 |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Dim 14 Mai - 21:02 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Dim 14 Mai - 22:13 | |
| - Petite Souris a écrit:
Ah ben tu vois, je pensais que c'était 3 gerbilles que tu avais avec Sabine...
Sabine n'est pas du tout une gerbille |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Dim 14 Mai - 22:28 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Lun 15 Mai - 8:00 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Lun 15 Mai - 14:25 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Mar 16 Mai - 1:00 | |
| Coucou les bussiens  Voilà souricette a tout compris ... 1 gerbille + 2 hamster + ma ptite femme qui commence à ramer avec toutes ces cages (Eh oui en plus ces messieurs et demoiselle sont territoriaux donc on ne sait même pas les.mettre ensemble .. miseeere) Mais bon ça l'occupe et elle a à qui parler quand je.ne suis pas là  Pfff je suis jaloux de tous vos beaux smileys .. grrr smartphone Y a pas moyen de les trouver sur le smartphone ? Je vais chercher demain *bisou à tous et a toutes et bonne nuit* *kiss* *kiss* *kiss* Je vais éviter de faire lire le passage des chats et de l'ongle a binette elle risque de faire des cauchemars  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)  | |
| |
|
 | |
| Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) | |
|