forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)

Aller en bas 
+3
léni
Fripili
robbye
7 participants
AuteurMessage
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 13:01

Coucou les amis bussiens Smile

Pfiouu heureusement que j'ai vu clignoter le message privé de Léni sur e-cigarette, sinon j'aurais cru que vous aviez tous déserté débile lol!
Comme d'habitude, le discret Robbye et sa complice Sabine passent vous faire un petit coucou de temps en temps .. car même si on est discrets .. on ne vous oublie pas Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2146686221
Je vais configurer le machin bidule pour recevoir les notifications du forum sur mon smarthphone comme çà on sera un peu plus au courant de tout ce qui se passe chez vous et .. dans le merveilleux monde de la vape fulmine écroulé...

Gros bisous à tous, çà fait très plaisir de vous retrouver Krapette

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Images?q=tbn:ANd9GcSgjtCzt6JLUee5672xdqwqmTxdkT8a4dHvV0uBvCGaEdPDbf7Bhg
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 13:03

T'es fou!!!

Faut éviter les notifications: ton GSM va biper toutes les deux minutes durant la nuit, toutes les 30 secondes la journée!!!

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2300508124

Welcome here!
Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 13:05

Tu m'étonnes.....les notifications venues d'ici ...c'est la mort du Smart écroulé... écroulé... écroulé...

Bienvenue Robbye...dans le monde des déjantés bisou

Des bisous à l'amie Sabichoute Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 13:11

Merciiiii Youhou
Gros bisou de sa part aussi bisou

Ah oui effectivement ... j'ai donc déconfiguré le machin bidule pour ne plus les recevoir ...
Snifff pourtant j'aime bien le cuic cui de mon smartphone, çà me donne l'impression qu'il y a plein d'oiseaux dans la maison ..
mais si c'est toutes les 30 secondes je vais avoir l'impression de me retrouver dans un film de Hitchcock affraid
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 13:20

Hello Robbye Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 100843729

Et ben voilà, de retour parmi la bande de toufous Pogo Pogo Pogo
Tout va pour le mieux dans votre vie ?

Bisous à toi, Sabine et Ciboulette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 13:37


Coucou Mabeille Mab  Wink

Eeeeh oui, je suis en pause formation ( un peu forcée ) donc j'ai à nouveau du temps pour faire la causette et chercher de chouettes photos à envoyer fiesta

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Images?q=tbn:ANd9GcSnE4ANbSBffiwNdhxn7GqyZ6qnDK20x3JUx-6RNGOZRgbixXcw

Ouiii tout va bien chez nous merci, et chez toi ... Savoie ?  écroulé... Youhou

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Hqdefault

Gros bisous à toi aussi de Sabine, Vanille et zèzètte .. ( ciboulette a laissé place à deux nouveaux copains I love you )
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 14:25

Bonjour Robbye,

Bienvenue ici bisou bisou
c'est quoi une pause forcée de formation ?

tu vas voir ça cause tout le temps par ici
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 5 Mai - 14:40

Coucou Robbye  Smile Smile Smile

C'est bien de venir te poser ici durant tes poses...
Je ne suis pas convaincue que tu vas forcément te reposer en y étant  rigole rigole rigole

Si ce n'est pas forcément la mort du smart...c'est assurément une recharge de plus...une voir deux... écroulé...
Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 3701333899 avec Fripi pour ne pas recevoir les notifications la nuit Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2018112473 

C'est super que vous alliez bien tous les deux...
Si je lis bien, cela vous fait trois gerbilles...
Z'allez pouvoir ouvrir une pouponnière tout bientôt... écroulé... 

Bienvenue par ici à vous 5...
Bisous à vous deux et une douce pour les trois autres...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyVen 12 Mai - 8:14

Bienvenue !
Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2142242970

Mais c'est sûr... éviter les notifications te permettra de rester zen.... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyDim 14 Mai - 9:35

Coucou jeanclown Isa et souricette

Ben une pause forcée c'est une pause parce que je suis un peu malade mais bon maintenant je vais pouvoir vous répondre de mon gsm, ce forum est bien plus pratique que celui de e-cigarette , par contre c'est moins mignon moi qui aime tant mettre des smileys partout, avec le smartphone ca n'a pas l'air possible Sad
Eh oui petite souris tu te doutes bien que je n'ai pas hésité un instant pour vous suivre ici vous êtes tous trop mignons Smile En fait maintenant on a une gerbille et deux hamsters... Vanille (la gerbille survivante) Et zezette et elvis deux hamsters trognons, Oui ca commence à faire assez je crois qu'on va s'arrêter là : ) même si sabine a une amie qui veut bien garder les 3 cages pendant les vacances.

Isaaaaa Smile tu nous prépare toujours des petits déjeuner exotiques avec croissants sous les palmiers ? Il va falloir que je cherche un peu après je ne maîtrise pas encore l'organisation du forum :s

Bon dimanche à tous et toutes et surtout bonne fête aux mamans belges ( aux autres aussi mais c'est pour dans quelques jours je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyDim 14 Mai - 20:03

Cc Robbye...

Oui, c'est pour la Belgique aujourd'hui...
Pour les mamas françaises  écroulé... +3kg, c'est dans huit jours...

Ah ben tu vois, je pensais que c'était 3 gerbilles que tu avais avec Sabine...
J'espère que pour elle tout va aussi...

Tu as des perspectives pour tes stages ???
Bonne fin de dimanche à vous... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyDim 14 Mai - 20:17

C'était aussi la fête des mamans suisses aujourd'hui Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2142242970

Robbye, mes chats viennent de me souffler qu'ils veulent bien garder ta mini-meute pendant vos vacances... M.Vert
Je ne promets rien pour votre retour... Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2300508124
Bises à vous 2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyDim 14 Mai - 21:02

Enlève peut-être un ongle à l'un des hamsters qu'il ait au moins cela en souvenir  Mab Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyDim 14 Mai - 22:13

Petite Souris a écrit:


Ah ben tu vois, je pensais que c'était 3 gerbilles que tu avais avec Sabine...


Sabine n'est pas du tout une gerbille débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyDim 14 Mai - 22:28

écroulé... écroulé... écroulé...

J'avais pas saisi qu'il y avait 2 hamsters en plus...
Tu me fais tourner carré hein Léni Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2788027461
Ils ont une gerbille  scratch scratch scratch
2 Hamsters + 1 gerbille = 3 nanimaux...

mdr je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyLun 15 Mai - 8:00

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 100843729 J'aime bien te faire "tourner carré " Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyLun 15 Mai - 14:25

Cc Léni Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) 2788027461  bisou bisou bisou
C'est drôle car je suis étonnée de ce que tu dis  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) EmptyMar 16 Mai - 1:00

Coucou les bussiens Wink
Voilà souricette a tout compris ... 1 gerbille + 2 hamster + ma ptite femme qui commence à ramer avec toutes ces cages (Eh oui en plus ces messieurs et demoiselle sont territoriaux donc on ne sait même pas les.mettre ensemble .. miseeere)
Mais bon ça l'occupe et elle a à qui parler quand je.ne suis pas là Smile

Pfff je suis jaloux de tous vos beaux smileys .. grrr smartphone

Y a pas moyen de les trouver sur le smartphone ?
Je vais chercher demain

*bisou à tous et a toutes et bonne nuit* *kiss* *kiss* *kiss*

Je vais éviter de faire lire le passage des chats et de l'ongle a binette elle risque de faire des cauchemars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)   Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: