| Histoires pour rire...ou pas... | |
|
+5cricrileeuw_it tad-kozh99 mabeille Baladina Petite Souris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tad-kozh99
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Dim 3 Sep - 10:18 | |
|  Krapette et Fidji il me semble ? |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Dim 3 Sep - 11:52 | |
| C'est exactement ça Tad |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Dim 3 Sep - 12:11 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Dim 3 Sep - 15:24 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Lun 4 Sep - 16:33 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Lun 4 Sep - 18:43 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Lun 4 Sep - 19:15 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Lun 4 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Lun 4 Sep - 19:17 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
krapette

| |
 | |
krapette

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Dim 10 Sep - 20:40 | |
| Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L' homme de la maison se lève et demande furieux : " Qu'est-ce que tu veux ?" L' autre lui répond : "Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!" Excédé le propriétaire de la maison lui dit : "Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !!!" De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : "Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!" Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : "Hé mec !!! C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?" Et le mec bourré répond : "Là , sur la balançoire !!!!!!!!" |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Ven 15 Sep - 17:50 | |
| Kadda emprisonné discute avec un nouveau détenu. - Moi j'ai pris 10 ans pour escroquerie. Et toi ? - Moi j'ai pris 20 ans pour secourisme... - Arrêtes ! Tu déconnes. Personne n'a jamais fait de la prison pour secourisme. Même pas un an... - Ben si. Je t'explique. Ma belle-mère saignait du nez. Alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie...!
Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : - Allô ma poule ! Lève ton joli petit cul, monte-moi un café et un croissant, et plus vite que ça ma belle ! A l'autre bout du téléphone, une voix très masculine répond : - Espèce de con, tu t'es trompé de numéro. Tu sais à qui tu parles ? Au directeur général ! Alors l'employé lui dit : - Et toi connard, tu sais à qui tu parles ? Le directeur rétorque : - Non. Alors l'employé (soulagé) répond : - Ouf !!
Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une porsche rouge qui le klaxonne. Le pilote s'exclame : - Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t'entends ? Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole. Quelques kms plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux) dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux. Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit : - Alors, on donne à boire à ses bêtes ?
|
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Ven 15 Sep - 21:04 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Ven 15 Sep - 21:11 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Sam 16 Sep - 18:35 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Mer 27 Sep - 15:09 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Mer 27 Sep - 20:03 | |
| c'est Domi qui m'y fait penser moins "politiquement correcte"
C 'est un "jeune de banlieue" qui fait la queue devant Pôle Emploi et peste contre ceux qui sont devant lui :
- P'tain, y font ieche ces vioques ! Sûr qu'y z'ont déjà le chomdu, pourquoi qu'y veulent bosser ? Qu'y m'laissent passer d'vant, merde, j'sus prioritaire ! J'sus un jeune sans emploi.
Finalement arrive son tour. Il est accueilli par une employée souriante :
- Bonjour monsieur. Asseyez-vous, je vous prie. Que puis-je pour vous?"
- Ben, j'veux du taf ! quoi."
- Bien. Que savez-vous faire ?
- Woaahhh, plein de trucs ! j'sais pas moi...j'sais ouvrir les portières de bagnole sans clé, rouler les pétards, j'cours vite, j'danse le hip-hop, et tout, tu vois ?
- Oui, bien sûr. Eh bien, voyons voir...j'ai actuellement un poste d'apprenti boulanger . Que diriez-vous de travailler dans la boulangerie ?
- T'es ouf toi. T'as vu ma gueule ? J' ai une chetron à m'lever à 3 heures du mat', moi ? C'est l'heure que j'me couche !....
- Ah ! Bon alors, dans un garage peut-être ...
- La mécanique, les moteurs, les "bagnoles"... Ouais c'est ça, pour être toujours dégueulasse ? Si j'mets les mains dans l'cambouis c'est pour ma caisse, mais j'vais pas m'saloper pour la caisse des autres, non ?
- Il ne me reste pas grand chose. J'ai bien éboueur. Ça ne parait pas terrible a priori mais vous savez, vous porterez des gants, et puis les horaires sont assez courts et c'est bien payé !
- Non mais t'as vu ça où toi que j'vais vider les merdes des autres ; Déjà que j'descends pas la poubelle pour ma reum ! P'tain ça craint sa race l'ANPE ! Z'êtes trop nuls, z'avez qu'des tafs de nazes.
- Oui, je comprends. Bon alors, et c'est bien parce que c'est vous... Vous aimez les VOYAGES et le SEXE ?
- Ah ouais !! Ça je kiffe ! C'est cool, vas-y c'est quoi ?
- Alors voilà.... TU RETOURNES AU BLED TE FAIRE ENCULER !!! |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Mer 27 Sep - 20:08 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Mer 27 Sep - 20:48 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Mer 27 Sep - 20:50 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas... Mer 27 Sep - 20:53 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...  | |
| |
|
 | |
| Histoires pour rire...ou pas... | |
|