| Welcome Ridounette! | |
|
+5krapette Petite Souris Isa JeanClown Fripili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fripili

| Sujet: Welcome Ridounette! Dim 16 Avr - 19:33 | |
| Hello M'dame!
J'espère que le profil est activé, je ne sais rien faire... Et bienvenue ici!
Bises |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Dim 16 Avr - 19:44 | |
| S'est qui s'est Madame Ridounette ??? Bienvenue à toi moi c'est JC, vieux ronchon gentil |
|
 | |
Isa
Messages : 1428 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 62 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Dim 16 Avr - 20:18 | |
| Moi c'est mémé, celle qui râle tout le temps, parce qu'à chaque retour de voyage pour voir Domi, elle a sa bal submergée de photos en tout sens... lol
et bientôt tu seras dessus.. bienvenue Laeticia |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Lun 17 Avr - 0:33 | |
| Laëti...directement adoptée Par tous les boulets qui se trouvent en Belgique... Madame Ridounette est très jolie...à tous les niveaux...digne de faire partie des  ...vraiment... Merci Fripi d'avoir ouvert le sujet... Je ne vais pas tout raconter... Elle sait ce que je ressens et qu'elle fait désormais partie d'une belle et grande famille... Je vais la laisser se présenter par elle-même... Faudra attendre qu'elle rejoigne son petit chez soi... Ridounet a une chance merveilleuse... Tout est grand ouvert... Je te laisse la parole Laëti...  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
Dernière édition par Petite Souris le Lun 17 Avr - 1:02, édité 1 fois |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Lun 17 Avr - 0:39 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Lun 17 Avr - 1:03 | |
| Ton clin d’œil me fait dire que tu penses comme moi et nos Tartiflettes Fripi Bon lundi de Pâques... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Lun 17 Avr - 21:11 | |
| Welcome Laëtitia Tu as fait le carton plein  fait craquer autant les filles que les garçons J'ai trouvé mon clône en bisous et câlins Ridounet et Ridounette forment vraiment un beau petit couple  ils se sont vraiment bien trouvés et vivement la prochaine rencontre pour que vous puissiez aussi la rencontrer |
|
 | |
mabeille

Messages : 14100 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Lun 17 Avr - 21:18 | |
| |
|
 | |
Ridounette
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Mar 18 Avr - 11:58 | |
| Wahou.... Quel accueil ! Bonjour à toutes et tous. Merci à Isa et JC, j'espère avoir l'honneur de vous rencontrer également très prochainement. De retour dans mes pénates en Bretagne après de merveilleux moments partagés avec Dominette, Krapette, Mabeille, Fripi, Djoof, sans oublier bien évidemment mon Ridounet. Une alchimie incroyablement belle, de personnes. Je ne sais comment tous vous remercier pour tout l'Amour que vous donnez, exprimé différemment, mais tellement perceptible. C'est un honneur de vous connaître.
Ma p'tite Domi. Que dire ?! Un p'tit bout de femme haute comme trois pommes, un coeur immense, d'une grande sensibilité et à la fois "habitée" d'une force puissante à résister aux épreuves. Je pourrais parler de toi des heures entières, tant il y a dire... Merci à toi d'être là.
A qui le tour ?! Ma Krapounette. Non mais là, ... c'est du lourd. Paye ta claque ! ça déménage ! De l'Amour à donner à qui en veut, d'une générosité de coeur incommensurable. ça ne s'écrit pas, ça se vie avec Krapounette.
Mabeille. Hummm, de la tendresse, de la douceur à l'état pur. Une joie de vivre naturelle qui s'exprime à travers le chant, le sourire, le regard, et bien plus encore...
Fripili. De la bombe ton Ato. Un grand grand merci, grâce à toi, j'ai retrouvé ma vap préférée sans les inconvénients. C'est un très beau cadeau. Merci de ton accueil au seing de ta petite et belle famille. Ma proposition tient toujours pour la Bretagne. Bienvenue à vous tous. Un très grand coeur également...
Djoof... Le peu que j'ai pu voir, ressentir, j'ai vu une belle personne, un papa très attentionné. Je te/vous souhaite ce qu'il y a de meilleur.
Voili voilou les p'tits loups ! Et pour mon Ridounet, ben.... je vais lui dire en live, c'est mieux !!!
See you soon, Que la force soit avec vous ! Bizh breizh.
|
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Mar 18 Avr - 12:11 | |
| Content que l'ato te plaise!
Bonne journée!
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Mar 18 Avr - 13:13 | |
| Cc Laëti C'est difficile hein de résumer des êtres... Cela se vit...cela se ressent... Perso, je sens la personne...ou pas... Je te rassure...tu ne pues pas Tu as tout bon en ce que tu as écrit sur tout le monde... Tu es une belle personne... Bonne journée  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Mar 18 Avr - 17:14 | |
| Bonjour Ridounette. Moi c'est Tad kozh, tu sauras traduire je pense. Bienvenue |
|
 | |
Ridounette
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Mer 19 Avr - 22:25 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Dim 23 Avr - 11:56 | |
| Léni : c'est ici que tu dois dire que tu n'es pas la plus jeune etc... |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette! Dim 23 Avr - 12:32 | |
|  JC  Fripi Bienvenue à Ridou Bidou TU auras compris, si mes copines ne l'ont pas déjà dit, que je suis une " grande gueule " qui dit haut ce qu'elle pense, une vraie torr penn (ça c'est ma grand-mère qui le disait  ) Malgré ce que dit Fripi....chui un grand bébé dans ma tête...un peu fofolle aussi Mais bon....pas facile de se présenter en quelques mots...d'autant que la voix, les expressions et les postures en disent souvent plus que les mots Bienvenue à toi....tu as déjà conquis le coeur de Rider....le reste suivra facilement  |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Dim 23 Avr - 12:49 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Welcome Ridounette! Dim 23 Avr - 13:51 | |
| on t'a habillée pour l'hiver en gros je veux dire grosso modo hein ! pas "en grosse" pour l'hiver oui, oui, je sais |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welcome Ridounette!  | |
| |
|
 | |
| Welcome Ridounette! | |
|