forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions administratives

Aller en bas 
+6
mabeille
léni
Petite Souris
cricrileeuw_it
krapette
Isa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 20:36

Cela redeviendra normal tout seul JC bisou Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 20:46

je n peux pas citer, ni modifier
plus aucune barre

c'est quoi ce Bowdel ???
C'est un coup des Suisses, des belges ? de la CNIL ?
des Hackers qui nous en veulent ???
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 20:55

Big Brother is watching you my Jc affraid

Quand ça m'est arrivé, ils sont revenus sans que je fasse quoi que ce soit... j'ai rien compris No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 20:57

Ben oui...faut surtout pas chercher...vous allez vous prendre la tête...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 20:59

Je compatis mon pauvre Djiçaille, sincèrement, tu peux déjà venir sans être éjecté et tu sais que nous on t'aime, même sans smileys Questions administratives - Page 15 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 21:14

ouais, ouais, on dit ça
et pis après,...
hein !!

là je voudrais mettre le type qui rigole et se tape les poings par terre
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 21:16

écroulé... écroulé... écroulé... Pour toi JC bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 21:25

Merci bien l'Amie Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyJeu 3 Nov - 21:25

You're welcome Questions administratives - Page 15 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyVen 4 Nov - 5:00

bisou bisou bisou bisou
ça va revenir JC bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyVen 4 Nov - 11:13

bisou bisou bisou

Je compatis, hein, Jclown Questions administratives - Page 15 2300508124

L'autre jour, c'est ce qui m'est arrivé. Avec au moins 2 messages disparus, en plus. Pitêtre que j'avais appuyé sur une touche que je voulais pas ?

Mais l'histoire du HTML désactivé est normale. Il l'est toujours.

Cela avait duré 2 jours pis tout est revenu geek

Aujourd'hui, par contre, j'ai tout bien sauf..... que je ne sais absolument pas dans quelle pièce je suis fulmine


Alors, en vrac :


- Cricri en nuisette ? Questions administratives - Page 15 3701333899 écroulé...

- Ma Léni, bisou bisou bisou Questions administratives - Page 15 2788027461 tu es formidable. T'inquiète, j'ai le même à la maison sauf.... qu'il n'aime pas la bière, si tu vois ce que je veux dire. Questions administratives - Page 15 2300508124 Le truc le plus gentil qu'il m'ait jamais dit a été : "tu crois que j'aurais réussi à vivre avec toi aussi longtemps, si je ne t'aimais pas ?" Questions administratives - Page 15 2142242970 Quèque part, l'a pas tort M.Vert  Sincèrement, j'ai du mal à me supporter moi-même ! M.Vert

Par contre, la team a raison : le Doc a trouvé une pépite. Et il devrait faire gaffe à ne pas la ternir. La volonté de faire mal à l'autre n'a qu'un résultat : entamer la confiance et le respect que l'on a pour lui (ou elle !).

- Mabeillounette Questions administratives - Page 15 2788027461 suis allée voir ce matin des photos de boutons pale Et si le stress en était responsable ? Tu dégustes pas mal en ce moment, même si tu dis peu.  Je comprends tout à fait ton inquiètude . J'espère que tu vas retrouver très vite ta jolie peau dorée (et sans ride ) Là, smiley me représentant à la fois rouge de honte mais quand même blanche de jalousie M.Vert
Et que cela ne va pas attendre une visite chez l'un de ces dermatos injoignables !

- Ma souricette, j'ai le cœur qui fait des nœuds pendant ton attente. Tu m'épates. I love you I love you I love you VVV et FFF

- Re Criciri : l'un des messages pfuiiit envolé te remerciait pour les adresses et les conseils. Applaudissements D'ailleurs, si je suis collée à l'ordi ce matin, je te le dois : j'ai reçu un message de DHL m'annonçant ma livraison aujourd'hui Laughing Alors.... j'attends. Du coup, peux pas aller au marché  Cool Peux pas, non plus, cuisiner parce qu'il n'y a rien à cuisiner Youhou Peux pas non plus sortir Henri l'aspi car il est trop bruyant et risquerait d'étouffer le bruit de la sonnette Krapette Krapette  Brèfle, la vie est belle Youhou Krapette


Plein de bisous, les toufous. J'arrête car j'ai un peu les jetons que les messages trop longs passent à la trappe Questions administratives - Page 15 2788027461 Questions administratives - Page 15 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyVen 4 Nov - 11:33

Questions administratives - Page 15 2788027461 bisou bisou bisou Bala....Non seulement ils sont amis de bière ....mais ils ont les mêmes répliques nos zhoms Questions administratives - Page 15 2018112473


Ben... tu as raison ...tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre....ce serait dommage que le livreur s'en aille dépité ....parce que la dame aux courses ou occupée à courser Henry écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 15:56

Hello tout le monde!

Dites, avec ce nouveau thème de Nowel, vous avez toujours accès aux messages depuis votre derbière visite, en tête de ligne? (la p'tite page orange)?
Parce que là, c'est pénible: je n'ai plus cela et devoir à chaque fois remonter les fils...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 16:44

Idem Fripi,
je n'arrive pas à savoir où j'en suis
ni ce que j'ai déjà lu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 17:47

Coucou,

Moi aussi, j'ai du mal mais par contre, j'en ai toujours eu.... Quelle petite page orange ???? Passe que, telle un saumon, je remonte toujours le courant... depuis le début M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 18:49

Ben, jusqu'ici, je faisais un clic sur "les boulets" tout en bas de page
et alors j'ai accès à une page rose-orange écroulé... écroulé...  (tu vois ?? couleur chaussures) écroulé... écroulé...  

sur laquelle figurent les différents fils et pièces de l'appartement de Domi
à droite des titres de la pièce il y avait le dernier qui a parlé et un petit "truc" à cliquer pour aller direct où tu en étais resté lors de ta dernière visite
fort pratique ma fois pour les étourdis

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 18:58

Par contre, Fripi, je vois les chiffres de pages en rose fuschia, noirs ou bleus
selon que j'ai lu, ou pas, ou que j'y suis

Korrekt ??
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 19:08

Je pense que c'est mieux pour toi ainsi JC bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 19:09

bisou bisou bisou Petite souris Domi

c'était comment ta séance de musculation ?
tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 19:13

voici ce que je vois
à droite du sujet il existe une petite flèche et une icône, que parfois je vois, parfois non,
mais si je clique dessus j'arrive à la dernière conversation lue depuis la dernière connexion

Questions administratives - Page 15 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 19:25

Je ne vois plus rien de tout ça... de temps à autre une boule de nowel mais on ne sait plus accéder au dernier message non lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions administratives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions administratives   Questions administratives - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions administratives
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: