| Les folies champêtres de la Petite Souris... | |
|
+4mabeille JeanClown cricrileeuw_it Petite Souris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Lun 3 Avr - 21:33 | |
| et à faire la somme régulière pas des records mais des sommes d'activité |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 18:09 | |
| Bob...ben c'est pas bien plus que lundi... 2200 pas...1,50 km... Je ferai la somme de la semaine mais à mon humble avis, je vais être déçue... Il est suggéré de faire 10000 pas par jour... J'en suis loin... Et l'écho me répond...loin...loin...très loin...le con...  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26597 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 18:14 | |
| Le tout est de faire un peu d'exercice....sortir s'aérer...on s'en fiche un peu du nombre de pas Ce matin, il faisait trop chaud pour moi....je me suis un peu traînée  ...pô graff...je l'ai fait et je me sens bien après Bravo à la souris des champs |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 18:16 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26597 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 18:19 | |
| JC... il doit la rembourser la somme  alors...hein, les pas |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:06 | |
|  Merci de me le rappeler Léni Domi, 10 000 pas c'est trop énorme pour toi beaucoup n'y arrivent pas et des gens qui n'ont pas de maladie mais c'est vrai que je préfère la somme de pas par semaine plutôt que des exploits isolés |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:31 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:37 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:37 | |
| ben oui |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:39 | |
| C'est jamais méchant avec Léni  ...mais c'est toujours clair de chez clair  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:40 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:44 | |
| Je ferai...je ferai...je ferai... D'ailleurs, si j'étais en Breizhonie...cela serait triplé en une semaine...hein Léni  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 21:45 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 22:00 | |
| c'est sûr que si je t'avais sous la main tous les jours ..tu serais levée aux aurores  et ça pulserait le reste du temps Pas sûre que tu apprécies |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 22:07 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Dim 9 Avr - 22:32 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Lun 10 Avr - 0:27 | |
| C'est vrai aussi...mais c'était tellement gai et enrichissant de refaire le monde avec toi... J'espère que j'aurai encore au moins une fois l'occasion de  et de te permettre de ne pas te lever aux aurores. De partager ces moments riches au coeur de la tite  ...c'est drôle...sentiment que tu me regardes derrière le fauteuil...  Je me marre toute seule car je suis vraiment Kon...on dirait une histoire d'enfant avec moi... La petite souris va  un peu aussi... Heu...pour le réveil...je laisserai mes appareils pour la nuit...le  arrivera plus vite et plus fort à ce qui me sert de cerveau... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Mer 12 Avr - 15:57 | |
| quelles folies champêtres aujourd'hui petite souris ??? pour être en forme demain |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Mer 12 Avr - 16:05 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Mer 12 Avr - 16:48 | |
| Faudra compter tes pas depuis le parking jusqu'au Molière.....GROSSE PAUSE  .....puis du Molière jusqu'au parking Vous n'oublierez pas les bisous aux patrons du Molière et à Dominique de La Fête au Palais |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris...  | |
| |
|
 | |
| Les folies champêtres de la Petite Souris... | |
|