| Les folies champêtres de la Petite Souris... | |
|
+4mabeille JeanClown cricrileeuw_it Petite Souris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 65 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 18:36 | |
| Voilà...ainsi je me fais mon petit journal pour remember à mon moi... Pour aujourd'hui, cela donne 2,5 km dont 500 m sans Poutinet 4065 pas 634 calories _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
cricrileeuw_it

| |
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 65 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 18:43 | |
| Cc Cricri  Je le sens mais c'est bien et bon... Doc Libois supra heureux... Je me suis tapée un 96 de sat chez lui... Quand elle est descendue à 95, il a fait comme d'hab...il s'est empressé de me retirer le saturomètre du doigt _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 18145 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 18:47 | |
| Super ça plus de 4000 pas c'est un beau début je fais moins à chaque balade de Moka |
|
 | |
cricrileeuw_it

| |
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:12 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
cricrileeuw_it

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:17 | |
| Ben quand tu vois ta sat c'est motivant ! Oui il faut que cela reste un plaisir. Aucune raison d'aller te crever tous les jours... Bravo Dominette, on est fier de toi (et tu peux l'être aussi !) |
|
 | |
JeanClown

Messages : 18145 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:18 | |
| si tu peux, fixe toi un nombre de pas c'est ça l'important Domi c'est ce qui muscle et fait évoluer ta saturation vers le haut |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:21 | |
| Oki JC  message reçu... Mais je peux rester un temps au même nombre où il faut exploser le podomètre à chaque fois _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:22 | |
| tu peux rester au même nombre de pas il n'est pas utile de battre des records mais de faire au long cours la même chose |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:41 | |
| Je compte quand même aller de l'avant quand je me sens... Merci pour ta réponse _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

Messages : 12946 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:47 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 19:50 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 24518 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 56 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 21:06 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 24518 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 56 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 21:18 | |
| Merci Grande Dame...  Quand tu vois une sat à 96...cela donne des ailes...pas trop grandes non plus les ailes... Je veux le prendre comme tu l'as dit...par envie... Pas me mettre dans le rouge... J'allongerai de 5 pas la prochaine fois pour y rester un temps... Puis, je mettrai du charbon dans le feu pour que la locomotive reparte Merci à vous d'être là... Demain c'est  ... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 21:20 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 21:22 | |
|  Domi c'est toi le moteur et le carburant tu verras c'est super bon de marcher si tu as du soleil en plus (de la forte poitrine  ) c'est génial |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 21:22 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris... Jeu 30 Mar - 21:23 | |
| Profite de tes 50 ans surtout Léni Après...comment te dire...c'est le magnum mais sans le chocolat pour l'enrober _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les folies champêtres de la Petite Souris...  | |
| |
|
 | |
| Les folies champêtres de la Petite Souris... | |
|