forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les vraies fausses infos!

Aller en bas 
+2
JeanClown
Fripili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:05

Alerte: Trump vient de signer le décret: Purge pendant 12h tous les ans.

Par Gaetan H 8 février 2017 0 1160

Donald Trump vient de pousser ses idées dans des retranchements que personne n’avait même osé imaginer.

Trump, s’inspirant du film « La Purge », qui met en scène une société américaine devenue dingue et propose 12 heures de défouloir total à tous ses citoyens en échange d’une absence de crime le reste de l’année, vient de signer un décret qui propose… Exactement la même chose. C’est pour cette raison qu’il avait, plus tôt dans la semaine, mis en place un juge de la cour suprême très à droite et viré son ministre de la justice. Donald Trump arrive ainsi à son désir le plus cher: Faire des USA une nation sans violence.
Sans violence, excepté le 12 Avril de chaque année, où tous les citoyens américains pourront violer, tuer, voler, sans qu’ils ne soient ensuite inculpés.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:27

Après la manifestation d’hier soir à Barbès, Bernard Cazeneuve s’est dit choqué et s’est rendu dès ce midi sur place au chevet de la vitrine cassée, exprimant « sa douleur » et son « incompréhension ».
« Ce sont des images très dures à voir. Des vitres cassées, donc du verre par terre, les gens pourraient marcher dessus et se couper, c’est très dangereux », a commenté le Premier ministre devant les journalistes. Bernard Cazeneuve a aussi fait le rapprochement avec les vitres de l’hôpital Necker « dont plusieurs sont toujours en observation et dont on ne sait pas si elle pourront être un jour replacées sur des fenêtres », a-t-il ajouté, tout comme les vitres des abribus de Bobigny « qui seront toujours dans nos cœurs ». « Oui, il y a des problèmes mais casser une vitre, c’est mettre en péril le pacte républicain et il y a d’autres moyens de faire part de son malaise ». Interrogé sur ces « autres moyens », le Premier ministre a alors coupé court en montrant du doigt un ourson avant de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:29

écroulé... écroulé... écroulé... Trump

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:37

pour vous, les travailleurs du vendredi !

Un employé surpris en train de ne pas faire semblant de travailler un vendredi

Le monde de l’entreprise n’a pas fini de nous surprendre. Michel 45 ans, employé modèle chez Axa, a été surpris vendredi dernier en train de travailler à son poste de travail.
Le monde de l’entreprise n’a pas fini de nous surprendre. Michel 45 ans, employé modèle chez Axa, a été surpris vendredi dernier en train de travailler à son poste de travail. Tout le monde semble sous le choc parmi ses collègues. « Un mec bien. Il venait souvent boire des bières avec nous. » nous raconte Patrick, un collègue de travail qui était en train de faire une partie de démineur au moment du drame.
C’était pourtant un vendredi comme les autres dans l’open space de la tour Axa de la Défense. Les uns surfent sur Internet, un petit concours de panier en boulettes de papier dans la poubelle est improvisé, d’autres se laissent aller à quelques insultes sur les réseaux sociaux. Tout le monde est occupé à faire semblant de travailler. Tout le monde, sauf Michel, qui, dans le plus grand secret, écrit un mail à un de ses clients.

Il arrive à dissimuler son travail en alternant sa fenêtre Outlook avec une fenêtre Youtube de compilations de « mecs bourrés au spring break » qu’il actionne dès qu’un collègue se rapproche de son poste pour faire croire qu’il fait semblant de travailler. Le subterfuge marche jusqu’au moment où il part aux toilettes. Un de ses collègues vient à son poste pour prendre contrôle du Facebook de Michel et mettre en statut « J’ai un micro pénis » comme il est coutume de faire dans l’open space. C’est là qu’il découvre le mail. Tout le monde est sous le choc.

La pilule passe très mal du côté des employés comme de la direction. « Il nous fait tous culpabiliser en travaillant alors qu’on se tourne les pouces. J’avais une partie de golf que j’avais réussi à faire passer pour un rendez-vous pro. Mais voilà, maintenant, j’ai plus envie. » nous confie Henri de Castries, président directeur général d’Axa.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:17

l est dangereux d’accueillir des réfugiés : la preuve, la Suède, pays particulièrement accueillant, vient de subir un attentat, a expliqué samedi soir le président américain Donald Trump à ses supporters. Seul problème : cet attentat n’a jamais eu lieu. « Regardez ce qui se passe en Allemagne, regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède. La Suède, qui l’aurait cru ?  La Suède. Ils ont accueilli beaucoup de réfugiés, et maintenant ils ont des problèmes comme ils ne l’auraient jamais pensé » a-t-il lancé, dans un discours virulent en Floride, en défense de sa politique anti-réfugiés.
>> A lire aussi : Investiture de Donald Trump. Twitter, l'arme de destruction massive du président Trump
Très vite, la fausse information a fait le tour de Twitter, sous les hashtags #lastnightinSweden (hier soir en Suède) et #SwedenIncident (incident en Suède). Le site officiel national @sweden, qui est tenu chaque semaine par un citoyen suédois différent, a reçu quelque 800 questions en quatre heures. « Non. Rien de ce genre ne s’est passé en Suède. Il n’y a pas eu d’attaque terroriste. Du tout », a répondu la responsable de la semaine, une bibliothécaire mère de famille.


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:54

Une des filles de Bruno Le Roux qui réclame sa première augmentation Les vraies fausses infos! - Page 2 C7b4RlBXUAEaDNk M.Vert

La seconde fille de Bruno Le Roux fixe une réunion au parlement entre la sieste et un Tchoupi Les vraies fausses infos! - Page 2 C7bZ0FBWwAAQ6gb Pogo

Les filles de Bruno Le Roux terminent la rédaction d'un texte de loi sur les travaux publics Les vraies fausses infos! - Page 2 C7bWHkyXUAAgoqt lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:56

et encore une fois on va assimiler gauche et droite tous pourris !
faut dire qu'ils y mettent de la bonne volonté à faire l'opinion publique
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:09

Perso, ça fait longtemps que je les ai tous assimilés Fouet à Léni ...Ah! non! je croyais que l'Abbé Fillon était honnête M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:18

Depuis tout petit je sais que les curés c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Fouet à Léni
et j'ai tâté de leur badine pour le savoir Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:22

J'ai suivi ma scolarité chez les bonnes soeurs....elles étaient plutôt mignonnes dans l'ensemble Les vraies fausses infos! - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:23

oui, mais tu es toute jeune toi Les vraies fausses infos! - Page 2 2788027461 bisou
de mon temps,... !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:40

Ah ben j'ai été chez les bonnes sœurs aussi...
A l'institut Notre Dame du Bon Conseil  écroulé... écroulé... écroulé...
Je ne sais pas trop si elles ont été de bon conseil mais bon...
Les vraies fausses infos! - Page 2 3701333899, comme Léni Les vraies fausses infos! - Page 2 2788027461

Ce que je détestais, il fallait faire la révérence à la Mère Supérieure qui était devant la porte de l'école tous les matins...
Vous imaginez très bien me voir faire la révérence hein... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:41

j'imagine toutàfai écroulé... écroulé...

bisou bisou Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:51

C'était plutôt style...en fait, j'avais pas de style...
Je n'arrivais pas à foutre ma jambe et le pied à l'arrière...et le pliage
Je faisais signe avec ma tête et je voyais ses yeux se lever au ciel et demander à Dieu la miséricorde pour ma personne écroulé...


bisou bisou bisou JC

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:55

Ne jamais plus mettre un genou à terre devant personne

Telle est ma devise bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:01

Ben, nous c'était pas comme ça ....elles étaient modernes nos bonnes soeurs émo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:02

Genre,... ?

Les vraies fausses infos! - Page 2 Ph_v29435,v29435,costume-bonne-soeur-f1
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:04

Pas à ce point-là quand même débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:11

Heu...j'ai 10 ans de plus que toi ma Léni Les vraies fausses infos! - Page 2 2788027461
J'ai préparé la modernité on va dire  Les vraies fausses infos! - Page 2 2018112473
Et tu en as bénéficié  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:38

Plusieurs millions d’électeurs suspectés de vouloir influencer le résultat de l’élection en allant voter

À quelques jours du premier tour, les autorités font face à un véritable défi démocratique. Le ministère de l’intérieur suspecte en effet plusieurs millions d’électeurs de vouloir influencer le résultat de l’élection en allant voter. l'analyse du Gorafi.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:50

Merci Jc écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies fausses infos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: