| Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? | |
|
+5Isa Petite Souris krapette léni mabeille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabeille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 12:41 | |
| J'ai oublié des trucs  ... je finis ma salade, et je reviens |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 13:31 | |
| Effectivement, j'ai lu trop vite la prose de Kraps... Nous en étions donc au moment où je dépose délicatement mmmmmpppppp (soufffffle-vaindiou c'que c'est lourd-souffle) pppfffffffffffcracbadaboum ma valise sur le tapis, et là  mais kesske j'ai mis dedans ???? Vous vous rappelez sans doute le poids du départ, non Non  ? Pffff, personne ne suit, c'est dingue ça !!! Donc, au départ, elle pesait 18,6kg Et soudainement, elle pèse 25,1kg !!! Kesski c'est passé ???  aurais-je acheté 7kg de manons ??? Breffffle  la machine me demande de façon fort peu courtoise de régler l'excédent, ce que je m'empresse de faire... ben oui, même si je resterais bien  , on m'attend un peu en Yauterie et en Helvétie Krapou enregistre à son tour sa valise, qui pèse à peine + lourd qu'au départ, c'est louche Nos valises s'en vont... Nous voici donc errant dans l'aéroport, à attendre que le temps passe  ... les heures d'avance qu'on exige de nous pour prendre l'avion n'est que pure démarche mercantile... Comme il est midi et des brouettes, nos estomacs nous rappellent à l'ordre Nous retournons au restaurant testé en décembre où les frites n'étaient pas mauvaises + 3kg...Là nous accueille un jeune homme, nous apprendrons qu'il est turc d'origine, et qui prend notre commande. Bien entendu, il est sous notre charme Quand la table que nous convoitions s'est libérée, il nous a même laissées changer de place Les plats nous ont été livrés accompagnés d'une jolie danse exotique, exercée par notre gentil serveur turc  Finalement, l'heure d'embarquer approche, et nous savons enfin à quel endroit attendre, porte A44, cool, pas besoin de traverser tout le hall Je laisse le mot de la fin à notre Krapounette  |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 13:35 | |
| 7kg de brols en tout genre en plus???
|
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 13:47 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 13:56 | |
| Domi, tu files au coin toussuite |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 13:58 | |
| ben pour moi, 7+3=10... ça fait presque plus (+) que 3 venues en Belgique en une seule...
Bien vu! |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 14:21 | |
| J'ai rien compris...  tu as pris 10kg Fripi ??? |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 14:31 | |
| Non: toi! 3kg au resto etc... Et 7 kg de manons (3 minutes dans la bouche, 10 ans dans les hanches!  ) |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 14:52 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 14:57 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 15:05 | |
| Je cours, je cours...
Et loin même! Je quitte d'ailleurs le PC histoire de ne rien risquer! ;-)
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 15:06 | |
| Me semblait bien aussi...c'est presque l'apéro hein Fripi BBQ prévu ce weekend ??? _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 15:15 | |
| Ici, la bise se calme enfin... ouf  y'en a marre de ce froid polaire |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 15:36 | |
| Ce week-end: tournoi demain matin dans le Brabant Wallon, Ensuite activité à l'école des gamins: de 15h à ??? (mais je n'y vais pas... ai du boulot à rattraper) Dimanche matin: stand et puis sieste!
Ca devrait aller! ;-)
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 16:02 | |
| Je ris car tu as toujours un agenda ministériel  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 18:23 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 18:39 | |
| Ah mais il faut la voir occupée JC  ...cela vaut son pesant d'Or... Et de plus, tant l'une que l'autre ont un bagout qui me laisse pantoise à chaque fois... Sur une place maraîchère, à elles deux, elles te prennent toute la clientèle des centaines d'autres qui ont un étal Tu ne peux que rire avec les jumelles de Savoie  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 18:43 | |
| le bagout, le sourire ET une présence incontestable nos savoyarde c'est ça |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 19:13 | |
| Et...et...et...  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 19:27 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? Ven 21 Avr - 19:44 | |
| c'est vrai que ça manque sur les photos |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? | |
|