forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?

+5
Isa
Petite Souris
krapette
léni
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Isa

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 17:05

Petite Souris a écrit:
Ben oui Isa bisou...je vais même dire indispensable...
Y'en a pas deux comme toi... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 1334218212 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 1334218212 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 1334218212

M'enfin...voyons donc...cela fait partie de aussi... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2788027461

Je veux bien, mais il n'y aura pas l'effet surprise... donc moins marrant... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 17:06

Mais non...pas du tout...tu as l'art de toute manière de tout rendre marrant...

Mais tu es  débile débile débile  mdr

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
Isa

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 17:07

Oui ça je sais que je suis cinglée.... rigole rigole rigole rigole
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 17:11

C'est le début de la guérison que de le savoir  écroulé... écroulé... écroulé...

Serena Santonelli
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 19:57

Ben oui Zazouillette bisou , une p'tite vidéo si tu as le temps et surtout l'envie Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 1334218212

Suite et fin demain matin faut faire durer un peu le suspense..... écroulé... écroulé... écroulé...
Isa

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 20:04

Le temps, je le prendrai mais faut d'abord que j'ai l'historique des mésaventures au complet
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 20:22

C'est la reine du suspense notre Krapou Pogo

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 3701333899 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 3701333899 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 3701333899 pour la vidéo Isa, tu as l'art de tout accommoder et de rendre nos photos vivantes Youhou Youhou Youhou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 21:23

T'as hâte d'être à demain pour que je raconte la suite hein ma p'tite abeille Mab écroulé... écroulé... écroulé...
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 21:27

Ben je me demande bien comment tu vas leur raconter M.Vert
J'en ris d'avance écroulé... écroulé... écroulé...
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 21:28

C'est déjà prêt écroulé... écroulé... écroulé...
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 21:30

M'étonne pas Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2758168804
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 21:32

ça va être ta fête, la Sainte Mabeille Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2758168804 écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyJeu 20 Avr - 21:34

Je me doutais qu'il y avait quelque chose avec vous  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2146686221

Serena Santonelli
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 9:06

Nous arrivons à l'aéroport et devons maintenant restituer le véhicule Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2300508124

Que va-t'il advenir de la caution  pale

Nous nous mettons juste derrière des personnes devant également rendre leur voiture de location, attendons et observons  attendre

Deux employés scrutent méticuleusement le carrosse précédent, sous tous les angles, les visages sont durs et sévères  Twisted Evil

De la sueur dégouline de nos fronts respectifs  Embarassed (ça c'est pour le film, Mabs et moi ne transpirons jamais) et la peur nous gagne  pale

C'est notre tour.......nous enlevons avec délicatesse nos valises du coffre et de la banquette arrière et restituons les clés à l'un des employés  Neutral

Heureusement, les papiers de location avaient été établis au nom de Mabs  cheers

Avec un sourire ravageur, notre petite abeille s'avance torse bombé, vers les deux employés, ce qui est un avantage certain, dame nature ayant doté notre Mabs d'attributs....dirons-nous très avantageux et convaincants et.....

le contrat lui a donc été restitué sans qu'une quelconque somme ne soit prélevée sur la caution  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 1334218212

Nous partons, le sourire aux lèvres  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 100843729 (c'est difficile de l'avoir ailleurs) le pas alerte  bounce  bounce  bounce enregistrer nos valises en soute et arrivons à l'endroit prévu à cet effet.

Ouf, pas trop de monde, nous allons pouvoir accéder aux bornes relativement rapidement émo

Comme à chaque fois, vas-y que je passe sous les rubans des portiques pour gratter des places  Rolling Eyes .....bref, nous avons le temps et restons relativement souriantes.

Mabs passe la première et pose sa valise sur le tapis et.......affraid

A toi ma choupinette Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2142242970
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 9:22

M'enfin!!!
Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2300508124
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 9:27

Tant que ça fonctionne Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2758168804 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2300508124
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 10:17

attendre attendre attendre attendre attendre attendre

Fouet à LéniFouet à Léni  Les deux M.Vert rigole rigole rigole rigole rigole
Isa

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 10:20

J'attends la fin pour commencer à préparer la vidéo ! M.Vert

Mabs, au boulot !!! Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 11:28

Je récupère le bac contenant mon électronique (tél, tablette, mods & batteries) mais ne trouve pas celui qui contient mon sac ! mon nouveau sac !!! fulmine oukilé ??? débile

Je le vois, derrière une vitre, seul, abandonné... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2121383331

Je fais un grand sourire à Kraps qui vient de passer haut la main les contrôles sans que personne ne trouve rien à lui redire cheers cheers cheers "C'est pour ma pomme cette fois" lui annonce-je bounce bounce bounce et nous éclatons de rire écroulé... écroulé... écroulé...

Le contrôleur, nous l'appellerons Porcinet, a une sale tronche... M.Vert même en bombant le torse, je n'aurai pas gain de cause avec lui... M.Vert
"c'est à vous ce sac ?"
"ben oui"
"je peux le fouiller?"
Si je lui dis non, il va se passer quoi ? menottes ? flingues ? prison ? débile
"bien sûr" que je lui dis... Rolling Eyes
Il appelle en renforts 3 musclors... je commence à m'inquiéter... pale
Keske j'ai bien pu oublier dans mon sac ??? scratch
Porcinet sort victorieusement de mon sac..................... mon tube de crème pour les mains..... Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2300508124
"la prochaine fois, vous sortez TOUS vos liquides" me dit-il sur un ton menaçant.... Twisted Evil

Quel con Evil or Very Mad ... ma crème pour les mains est une crème, pas un sirop !!! débile
"bien sûr m'sieur", et je remballe tout mon barda, pask'il avait foutu un bowdel dans mon jolisac !!!

Et nous voilà enfin passées au contrôle cheers

J'ai fait vite, paske je dois m'en aller en pause... Isa, tu peux y aller Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2146686221

Krapou, il s'est passé quoi dans l'avion ? Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 2300508124

Bon appétit à tutti bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 12:22

Perso, je vois le film en vrai  écroulé... écroulé... écroulé...
Ces deux-là font une paire qui devrait réaliser une série télévisée...

Popcorn...coca ou bière, et vous passez une merveilleuse soirée rigole rigole rigole  

bisou bisou bisou

Serena Santonelli
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 12:41

J'ai oublié des trucs Rolling Eyes ... je finis ma salade, et je reviens M.Vert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 18 Empty

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant