forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?

Aller en bas 
+5
Isa
Petite Souris
krapette
léni
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 10:59

Dimanche 16 avril

Nous voici réunis à la table du petit-déjeuner, Mabs, Ridounette, Ridounet et moi-même et il faut le dire un peu dubitatifs quand au lever de notre souricette nationale scratch

Qui voit-on arriver de bonne heure et de bonne humeur cheers notre petite souris cheers cheers Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou qui a réussi à s'extirper de son lit et venir nous rejoindre Krapette Krapette Krapette

Nous avons même pu constater que notre souricette mangeait également de bon appétit What a Face

Comme une belle surprise n'arrive jamais seule, qui voit-on arriver, un beau barbu tout souriant Laughing Laughing c'est.....c'est......Fripili cheers cheers cheers Youhou Youhou Youhou
Nous apprécions tous sa venue à sa juste valeur, car nous connaissons tous à quel point son agenda est surchargé Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212

Des inconnus s'étant attablés dans "notre" salle-à-manger, difficile de vaper à l'intérieur M.Vert il nous faudra donc faire des allers-et-retours sur la terrasse, avec une température de moins 45° Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2165664985
et attendre que les intrus veuillent bien débarrasser le plancher je sors

Laëtitia reste ébahie Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2478636612 devant nos box et atos et du stock de guerre en notre possession (elle va carrément tomber à la renverse si ils passent voir Zazouille et Titi écroulé... écroulé... ).

Notre adorable Ridounette est à la recherche d'un ato qui ne fuit pas, avec une vape serrée (si j'ai tout bien compris M.Vert ).

Nous avons même parlé de vape affraid

Le courant passe directement entre Fripi et Ridounet (avec Ridounette aussi Laughing ) et comme nos p'tits Bretons ont prévus de passer manger une frite avec le cousin de Laëtitia, du côté de chez Fripi, rendez-vous est fixé pour faire tester à Laëtitia le Taifun, que notre Fripi conserve à la maison mais qu'il n'utilise plus.

Dominique, le patron de l'hôtel nous demande gentiment de passer dans le petit salon, car il doit dresser la table du repas de midi affraid comme le temps passe vite, nous n'avons rien vu passer Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2478636612

Ridounette, Ridounet et Fripi nous abandonnent donc à notre triste sort Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 3117566441 et voyant l'état de décomposition avancée de notre souricette pale , nous la supplions de partir se reposer à la maison, en lui promettant que nous allons faire de même, en attendant le retour de nos petits Bretons dodo

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Mabs


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 11:00

Avec plaisir ma Zazouille bisou bisou bisou , mais il n'y en a vraiment pas beaucoup embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 11:34

-45°c, tu exagères un peu quand même...
Il faisait positif dimanche et lundi!
Par contre hier et ce matin, fallait le pull pour sortir gratter les voitures!


Wink

Bien content d'avoir rencontré Ridounet et Ridounette, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 12:46

Il faisait quand même pas bien chaud Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124

ça nous a fait super plaisir de te voir Fripi bisou

Adorable vraiment notre Ridounette hein Wink

Si tu me donnes ton adresse mail, je t'envoie le peu de photos en ma possession Cool
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 13:51

Ayé, j'ai envoyé mes photos à tout le monde Pogo Pogo Pogo

Ah.... on m'attend pour la suite ??? Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124

Oui, bon... ça vient... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 14:00

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 bounce bounce bounce scratch
attendre attendre attendre attendre

Mabeille écrit,...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 14:18

Pendant que nos amoureux bretons se baladent du côté de chez Fripi  Pogo , nous voici prêtes pour une petite siestouille, pendant que notre Souricette se repose Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212

Ben tiens, y'a pas que Domi qui est fatiguée  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 , je vais m'allonger 5minutes Sleep

Toc toc toc ??? on frappe à ma porte fenêtre affraid  Krapou est passée par les terrasses !!! quelle rebelle cette nana Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 3152215897 elle est infatigable  Pogo  Pogo  Pogo

Nous décidons d'aller boire un café vers Dominique Cool
Il a pitié de nous, et nous offre une coupette de champagne cheers
Vous avez dû recevoir la photo de nos trombines derrières nos coupettes mdr

Nous taillons le bout de gras tantôt avec Dominique, tantôt avec Anne qui passe en coup de vent, et l'après-midi s'écoule doucement  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2758168804

Sans nouvelles de nos bretons, nous décidons de partir chez Domi pour la réveiller, sans oublier de communiquer l'adresse à nos petits bretons pour qu'on se retrouve tous là-bas  Youhou

C'est marrant, la tute ne vient pas quand nous sommes avec Domi... on va te faire des mannequins à nos images pour qu'elle te foute la paix  écroulé...

Je laisse la place à ma coupine Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 14:50

Mab Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2788027461 bisou

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 3701333899 C'est l'idée du siècle que tu as...comme au musée Grévin... rigole rigole rigole
Et je mets une de vos trombines devant la fenêtre et l'autre devant la porte d'entrée écroulé... écroulé... écroulé...

Elle vient de partir...elle n'a pas eu un sourire...elle sent bien que je l'ai mauvaise...
Si tu veux, je te conduis chez Libois demain...
Non merci...je vais remettre de 8 jours...
Je ne veux rien lui devoir...
Puis, je ne suis pas débile complètement...c'est une manière de me rembourser pour elle Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124
Donc, rien de chez rien...

Vous êtes fortiches dans vos écrits mes louloutes...tout dans l'esprit de notre rencontre Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:22

Nous arrivons donc chez notre souricette, bien reposée après une petite sieste bien méritée Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212 et discutons sagement, tout ça à l'eau spirulante Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2758168804

Nous en profitons également pour tailler la bavette avec Dofus, qui est vraiment super sociable et gentil Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2788027461

Peu après notre arrivée, nos petits Bretons débarquent chez notre p'tite souris (il en faut du temps pour manger UNE frite écroulé... ) et Ridounet a la bonne idée téléphoner à Djoof, afin qu'il nous rejoigne à la friterie Krapette
Après tergiversations, il n'est pas seul....il a les enfants....blablabla Rolling Eyes il accepte avec grand plaisir de nous retrouver directement sur place avec Elodie et ses deux enfants fiesta

Notre souricette ouvre le cortège avec sa cacahuète, car elle connaît l'adresse de la friterie, c'est juste à côté du Dr Libois  M.Vert nous nous enfournons tous dans la Pigeot et laissons le volant à Ridounet Pogo

Ben, faut la suivre notre souricette affraid on s'est cru sur un parcours de F1 Pogo à fond la caisse et vas-y que je roule sur les voies de bus et j'en passe et des meilleures lol!

Nous avons également visité de nombreux petits villages bucoliques M.Vert fait et refait encore le tour de X ronds-points, car ils étaient tout simplement jolis écroulé... écroulé... écroulé...

Finalement, nous sommes arrivés à destination Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212 à nous la friterie Youhou Youhou Youhou

Notre bébé Djoof nous attendait sagement sur place avec Elodie et ses enfants et après moultes embrassades, nous décidons de prendre place à l'intérieur "chez Gilbert" Cool

Les frites, nous savons à quoi ça ressemble Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 100843729 mais devant l'étalage de boulettes diverses, de saucisses et de hamburgers, nous restons un peu perplexes et désorientés drunken Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2478636612 What a Face

Il y avait un peu (beaucoup M.Vert ) de monde qui passait commande et la jeune fille du service était un peu (beaucoup Twisted Evil ) agacée de nous voir tous hésiter et de bloquer le passage Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124

Il fallait prendre un ticket pour prendre son tour, résultat des courses, nous en avions au moins trois, entre notre p'tite souris, le grand garçon de Djoof et Ridounet Pogo

Nous décidâmes de monter à l'étage, de prendre place et de prendre une commande groupée pour tous Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1334218212

Ridounette et moi-même descendons voir la dame agacée afin de passer commande, mais problème de langue ou d'accent, nous avions beaucoup de peine à nous faire comprendre et surtout à traduire ce qu'elle voulait nous dire no comment

Au final, nous avons obtenu à peu près ce que nous avions commandé Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Comme nos box étaient sur la table, Ridounette a vapé sans s'en rendre vraiment compte et a eu droit aux remarques désobligeantes et à l'oeil noir d'un muffle se trouvant à la table à côté de la nôtre, sans compter Ridounet qui vapait, également sans s'en rendre compte et crachait de gros nuages en direction du plafond, droit sur l'alarme incendie débile

La suite arrive avec la contribution de notre reine des abeilles, j'ai appelé Mabs 1ère Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:29

ah ben ça: vaper à l'intérieur, on vous avait dit que vous ne pouviez pas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:39

Et sinon, vous pouviez pas louer un tricycle? Si c'est quand même pour le garer sur 3 roues...
écroulé...

Hein Mabeille? Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:40

Cela existe comme expression " Vous ne pouviez pas" Fripi  Question  bisou

La bonne femme si sympathique de "Chez Gilbert" devait être Roumaine...un truc dans le genre...aussi agréable qu'une porte de prison la nana...

Laëti Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2788027461 avait pris une boulette fromage et pensait n'y trouver que du fromage  bounce
Ici, c'est une croquette au fromage...
Je descends pour lui en chercher une et le cerbère me sert engoncée dans sa mauvaise humeur...
Je n'ai pu m'empêcher de lui dire qu'avec le sourire la croquette passerait mieux...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:41

Et tout cela s'en avoir bu un verre hein Fripi pour se garer notre  Mab Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2788027461
je sors ...je peux franchement me taire...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:41

Petite Souris a écrit:
Cela existe comme expression " Vous ne pouviez pas" Fripi  Question  bisou

J'en sais fichtre rien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:42

Je viens de recevoir les photos...
Merci les filles...

J'enverrai ce soir perso... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:43

Je t'enverrai aussi Fripi  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:55

Reçu aussi celles de Mabeille et de Krapette!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 15:55

C'est l'estomac bien lesté par la cuisine de Gilbert émo que nous quittons les lieux et nous séparons de la jolie petite famille de Djoof Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2788027461 .

Il est décidé que Djoof et ses enfants viendront le lendemain prendre le petit déjeuner avec nous à la Fête au Palais Pogo
Et aussi notre souricette préférée Pogo Pogo Pogo

En rentrant, nous faisons une halte dans un "night and day" (non, ce n'est pas une boite de nuit M.Vert ) pour acheter jenesaisplusquoi, mais toujours est-il que nous en sortons avec plein de bonbons acidulés Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 pourtant, les enfants n'étaient plus avec nous, enfin, si, il restait Ridounet M.Vert

Dois-je préciser que nous avons dû faire 1 tour et demi du rond point avec Domi, car elle avait loupé le magasin ? et également que nous sommes entrés sur le parking par la sortie, empruntant un chemin clairement siglé sens interdit ? Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124
Mais siiiii Domi, tu conduis très bien Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2142242970 écroulé... écroulé... écroulé...

Dernier petit moment super sympa chez Domi, avec Dofus, à refaire encore une fois le monde entre gens de bonne compagnie Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2788027461

Puis nous sommes rentrés à l'hôtel, et même si nous ne faisions pas la course, Krapou et moi avons gagné, et sommes arrivées bien avant nos petits bretons qui avaient décidé d'obéir aux panneaux de signalisation rigole .
C'était sans compter sur notre connaissance approfondie des lieux, et de tous ses pièges Youhou Youhou Youhou

Krapouuu, c'est à toi Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 16:01

Fripili a écrit:
Et sinon, vous pouviez pas louer un tricycle? Si c'est quand même pour le garer sur 3 roues...
écroulé...

Hein Mabeille? Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124

Qui a cafté ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 16:04

Puis nous sommes rentrés à l'hôtel, et même si nous ne faisions pas la course, Krapou et moi avons gagné, et sommes arrivées bien avant nos petits bretons qui avaient décidé d'obéir aux panneaux de signalisation Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 1709204703 .


écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...



Ce qui veut dire que vous n'avez pas respecté les panneaux  Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124 Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 16:07

Un seul, le premier qui disait que la route était barrée, mais nous savions qu'elle l'était APRÈS notre intersection M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?   Qu'est-ce que vous faites à Pâques ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: