forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Cuisine sans sel ???

+2
JeanClown
Fripili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabeille

Cuisine sans sel ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:20

Bon courage Fripi et Mââme Fripi Cuisine sans sel ???  - Page 2 1334218212
Je ne suis pas de bon conseil, je suis une vraie chèvre embarrassé
Note à moi-même : tester le sel trucmachin que Léni a conseillé... je ne saurais me passer de sel, ou difficilement embarrassé
Merci pour le sujet Cuisine sans sel ???  - Page 2 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:22

Diététique.... Rolling Eyes c'était pourtant pas compliqué à retenir.... débile
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:25

Je crois que ce sont surtout des habitudes Mab Cuisine sans sel ???  - Page 2 2788027461 bisou

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:30

Euhhh chuis pas sûre scratch
Je fais mon pain (avec une machine hein Cuisine sans sel ???  - Page 2 2018112473 ), et un jour j'ai oublié le sel, c'était juste dégueu embarrassé
Je n'ai pas pu le manger, les chevaux s'en sont chargé Pogo
Une chèvre, une vraie écroulé... bêêêê M.Vert
Bisou Domi bisou
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:45

Ben moi à l'hosto...comme problèmes pulmonaires, ils me mettaient sans sel aussi car les jambes gonflent quand tu es en crise...
J'ai mis je ne sais combien de plombes avant qu'ils ne s'aperçoivent que je ne mangeais plus...

C'est réglé maintenant...plus de régime pour bibi...
Quand je dis que je mets peu de sel, nous dirons que je n'en rajoute pas après dans mon assiette...déjà faut-il qu'il y ait une assiette écroulé... écroulé... écroulé...

Les frites...là, oui...je mets...

Serena Santonelli
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:16

Message spécial pour Flo Cuisine sans sel ???  - Page 2 2018112473

De la part du doc de France....Ridicule le régime hyposodé pour une femme de 45 ans ( c'est moi qui ai donné un âge approximatif ) non malade des reins ou du coeur Cuisine sans sel ???  - Page 2 2300508124

Soit Flo consulte un néphrologue ou un cardiologue  Pogo

Je fais beaucoup confiance à mon mari pour son diagnostic  Cuisine sans sel ???  - Page 2 2018112473

Il n'est bon pour pour personne de rajouter du sel à outrance dans ses plats ...mais là ...le doc demande à voir scratch
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:22

Cuisine sans sel ???  - Page 2 3701333899 avec Léni Cuisine sans sel ???  - Page 2 2788027461 Fripi...
Je fais aussi confiance au Doc Xavier...

Serena Santonelli
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:28

J'ai moi-même été étonnée de la réponse "rétention d'eau " de Fripi ..moi aussi j'en fais ..comme beaucoup de femmes...mais sans problème rénale ou cardiaque ...rien ne justifie un régime hyposodé scratch

Maintenant..on peut considérer que le sel ajouté n'est jamais bon....pour quiconque..;mais de là à tomber dans un régime drastique Rolling Eyes
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 6:36

Je t'envoie un MP dans la journée, je dois me mettre en route dans pas longtemps!
Isa

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05

@Fripili, bisou  bisou

Quand nous avons voulu arrêter de fumer, (avant la vape, mais sous champix à l'époque....), nous avons vu une diététicienne. Elle nous a donné ces 2 tableaux, que nous avons suivi à la lettre, car nous faisions carrément tout ce qu'il ne faut pas faire (poids et rétention d'eau).

Thierry a perdu 10 kilos et moi 7 kg (j'ai supprimé le sucre en plus, mais j'étais en pré-ménopause).

Je ne mets jamais de sel depuis cette période, et je cuisine sans.

J'ai eu beaucoup de mal au début, je l'ai donc remplacé par des épices divers et variés (merci Ducros), et maintenant ça va... je n'en mange plus du tout (à la limite de m'écoeurer si c'est trop salé...).

J'en mets juste 2 larmichettes dans les pâtes.

Si cela peut aider Flo :

Cuisine sans sel ???  - Page 2 Nutrit10

Cuisine sans sel ???  - Page 2 Nutrit11
http://handinegalite.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine sans sel ???    Cuisine sans sel ???  - Page 2 Empty

Cuisine sans sel ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2