forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Ici on parle chinois"

Aller en bas 
+9
Djoof
Baladina
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Fripili
léni
JeanClown
mabeille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyMer 26 Avr - 21:29

La fraise du leviathan est meilleure "Ici on parle chinois"  - Page 41 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyMer 26 Avr - 21:53

Celui que tu vapais et que j'ai essayé était bon  Mab "Ici on parle chinois"  - Page 41 2788027461
Mais je pense que c'était l'oni...

La fraise du leviathan goûte quoi d'autre que la fraise ?
Attention, je m'embarque !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyMer 26 Avr - 22:00

JeanClown a écrit:
je crois avoir reconnu la fraise

Ouais c'est sûr Pogo ...Le descriptif du Pinkman : pamplemousse, d'orange et de citron
M.Vert

lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyMer 26 Avr - 22:02

Dans le Léviathan ...c'est la FRAISE qui est mise en valeur...les autres composés sont mystérieux "Ici on parle chinois"  - Page 41 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyMer 26 Avr - 22:04

Oki...merci  "Ici on parle chinois"  - Page 41 1334218212
Je vais passer mon tour je pense  "Ici on parle chinois"  - Page 41 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyMer 26 Avr - 22:05

Bon, bon ça va écroulé...
je ne serai pas goûteur dans mon prochain métier "Ici on parle chinois"  - Page 41 2300508124

bisou bisou bisou bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyJeu 27 Avr - 7:57

lol! Je fais ma fière parce que j'ai le descriptif détaillé émo ....mais pire que moi en reconnaissance de goûts ...y'a pô M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyJeu 27 Avr - 8:30

je viens d'aller voir ma réserve ; me suis trompé avec "Seven Scentric" de Flavor Drops
... mais je ne jure de rien embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyJeu 27 Avr - 18:43

Mabeille, le Bahamut est bon
je n'ai pas pu le laisser stipper encore longtemps
je le trouve un peu "léger" en goût
mais je l'ai mis dans une base à 80% VG (25 gouttes pour 10ml)
je viens d'en ajouter encore ; on sent mieux le goût thé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyJeu 27 Avr - 18:48

Merci Jc bisou je pense me laisser tenter.... ces ultimate sont vraiment réussis "Ici on parle chinois"  - Page 41 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyJeu 27 Avr - 20:54

je n'ai pas vraiment la rondeur espérée de la pêche gouteuse mais il est de meilleur en meilleur
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 8:56

Qu'en penser, qu'elle est la bonne interprétation de ce décret.

http://fr.vapingpost.com/decret-vapoter-dans-les-bars-et-restaurants-nest-pas-interdit/
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 9:06

Ce que j'ai entendu à la radio ce matin : Qu'il est interdit de vaper dans les endroits publics (resto ciné et autres).....autorisé dans certaines entreprises privées selon le bon vouloir des responsables "Ici on parle chinois"  - Page 41 2018112473

De toute façon, perso, je ne vape pas dans les endroits publics fermés. Cela fait partie du respect d'autrui "Ici on parle chinois"  - Page 41 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 9:24

Tout a fait d'accord avec toi sur le respect d'autrui.

D'ailleurs j'avais arrêter de fumer en voiture et en sa présence, le jour ou j'ai eu ma première fille. C'était en janvier 1979, c'est à dire au siècle dernier M.Vert écroulé...

Mais je trouve que leur décret n'est pas très clair. C'est à croire qu'il le font exprès afin de mieux te verbaliser après. fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 9:29

En fait, ce qeue j'ai compris, c'est qu'il y a ce decret, mais aucun texte officiel qui permettrait à un tribunal de sanctionner un vapoteur, s'il y avait une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 9:30

Tu es plus respectueux que mon père "Ici on parle chinois"  - Page 41 1334218212 car il a toujours fumé en notre présence....si possible les fenêtres bien fermées fulmine Même lorsqu'il fumait pipe et cigarillos tongue

Ce décret n'est pas très précis dans sa syntaxe, tout cela semble très confus....même pour les rédacteurs dudit décret et a fortiori pour les lecteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 10:09

http://www.midilibre.fr/2017/04/27/e-cigarette-le-vapotage-autorise-dans-les-hopitaux-les-bars-les-restaurants,1499334.php

Ils font tout pour qu'on ne comprenne plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 10:30

C'est vrai qu'en lisant ceci on a l'impression qu'on peut vaper partout, sauf là où c'est spécifiquement interdit Rolling Eyes

De toute façon, on voit de plus en plus de panonceaux de ce type "Ici on parle chinois"  - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcQSFbhQu3RMnZCoqVoGzolXgxdjk0VK74liwNLM5RkuGMRjEVW1kw...sur les vitrines de magasins, dans les aéroports, gares, etc....Et il y en aura de plus en plus si les vapoteurs se mettent intempestivement à souffler leurs gros nuages dans la figure des autres "Ici on parle chinois"  - Page 41 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 10:55

"Ici on parle chinois"  - Page 41 3701333899 nous devons montrer le bon exemple "Ici on parle chinois"  - Page 41 1334218212

Un couillon vient de me dire que la cigarette électronique était super dangereuse, car les batteries explosaient... Evil or Very Mad

Je lui ai répondu avec un grand sourire : oui, comme tout objet avec des batteries, comme tes 2 téléphones que tu gardes dans tes poches Twisted Evil

C'est un gars qui fume au moins 2 paquets de mb rouges par jour... un con... ça fait 2 fois qu'il me cherche avec ça Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 11:04

Faudrait avoir un article toujours imprimé dans la poche...., ça commence à circuler partout sur les RS... va falloir que les gens s'y fassent...

http://www.europe1.fr/societe/e-cigarette-le-vapotage-autorise-dans-les-bars-et-les-restaurants-3313361
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 EmptyVen 28 Avr - 13:06

Entendu dans la voiture hier, sur France Info.
Je cite de mémoire mais les mots en majuscules étaient proférés largement appuyés
"Le décret d'interdiction de vapoter dans les lieux publics que TOUT LE MONDE ATTENDAIT est ENFIN publié au JO. Il sera interdit de vapoter dans les entreprises, dans les bureaux individuels ou collectifs et dans tous les transports publics, dans les établissements scolaires..... dans les bars et restaurants. Les contrevenants s'exposeront à des amendes de 150 € et les responsables des établissements à des amendes pouvant aller jusqu'à 1500 €. Le décret entrera en vigueur le 1er octobre 2017..."

A ce moment-là, je n'en pouvais plus et ... j'ai calé. fulmine Il me semble que le journaleux a ajouté, mezza voce, quelque chose sur un "éclaircissement" de la loi en vigueur et de quelques points prêtant à interprétation mais j'en suis moins sûre car j'étais tellement énervée que je n'arrivais pas à retrouver le démarreur de Titine M.Vert

Va falloir faire gaffe, bientôt, on pourra nous braquer et nous coller en garde à vue si nous osons sortir un vapo perso au lieu d'un briquet M.Vert

Ce qui m'a fait sortir carrément  de mes gonds : même pas une allusion ou une comparaison à la cigarette !
Résultat de ce non-dit : vaper est beaucoup plus condamnable que fumer et donc... plus dangereux  Pogo

Le respect d'autrui, késako ? C'est la loi qu'il faut respecter. Epicétout. Pas besoin d'explications, pas besoin de réflexion, pas besoin de discussion.

De plus en plus, notre monde ligote l'humanisme et l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici on parle chinois"
Revenir en haut 
Page 41 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: