| Le Bar à Domi | |
|
+3tad-kozh99 JeanClown Baladina 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 5 Juil - 20:12 | |
| |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 5 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
léni Admin
Messages : 28235 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 5 Juil - 21:15 | |
| Janis n'est pas perdue ..elle est au paradis La dépression qui nous touche ce soir va vers chez vous demain et comme elle va rencontrer une masse d'air chaud dont elle n'a pas l'habitude....ça va péter ici c'était encore l'automne ...Une seule hâte ce soir, me mettre au chaud sous la couette |
|
| |
mabeille
Messages : 14909 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 5 Juil - 21:29 | |
| Repose en paix petite Janis la tigresse Merci de partager ta météo avec nous J'espère juste pas trop violents les zorages J'ai rien compris non plus Robbye bon courage Bonne nuit les zamis |
|
| |
léni Admin
Messages : 28235 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 5 Juil - 21:49 | |
| C'est fou car j'ai plusieurs fois rêvé de chat ces derniers temps ...et au début, après sa disparition, je croyais la voir ou l'entendre partout dans la maison ou le jardin ..Et pourtant, elle n'a été réellement sympa que les 6 derniers mois de ses 10 années d'existence Bonne nuit tout le monde |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9063 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 5 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
JeanClown
| |
| |
robbye
| |
| |
mabeille
Messages : 14909 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 8:41 | |
| Bonjour les coupains C'est la 1ère fois que mon tél me dit "tempête" Je sais pas ce que ça va donner Pour l'instant, tout est calme le soleil fait même qques apparitions Bon samedi les zamis |
|
| |
Baladina
Messages : 3728 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 8:53 | |
| Bonjour Les nuages montent à l'assaut ! J'espère qu'il ne s'agit pas du Nième vent de sable de cette année mais cela va péter Où, je l'ignore mais cela va péter. J'ai bien fait d'aller me baigner hier, aujourd'hui, c'est compromis ! Bonne journée |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9063 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 9:10 | |
| Bonjour problème de connexion encore ce matin. Bonne journée à tous. 🥰🥰🥰 |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 9:27 | |
| Bonjour les zamis Le soleil est de retour J'espère que les orages ne seront pas trop violents par chez vous Alors JC...Y'a quoi de beau dans les valises de Christiane Bonne journée à tous |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 9:50 | |
| Bonjour les coupains De vilains gros nuages noir s'amoncellent dans le ciel, on verra ce que ça va donner T'es bien matinal ce matin mon Robbye J'entendais aussi mon chien après qu'il soit mort, idem pour mes chats RIP ma petite Janis Des news de la petite Suédoise d'adoption Bon samedi les zamis |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 9:52 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 10:33 | |
| Mo doit organiser un visiocall avec son prof tuteur français, Paul son tuteur Suédois et elle-même...Mais le prof français est aux abonnés absents depuis plusieurs jours ( alors que c'est lui-même qui a formulé la demande )...De plus, il a demandé à Mo de lui envoyer les étapes de son travail de rapport de stage, elle voulait savoir si ce "travail" préparatoire compterait dans la notation ( Mo est très pragmatique ), le prof a répondu par l'affirmative en lui disant qu'elle ne devait pas "monnayer" son travail de la sorte ! Paul, Le Suédois ,a dit " He's a prick" en parlant du prof français ! Après enquête auprès de plusieurs autres étudiants de sa promo, il s'avère que les différents tuteurs accompagnent le déroulé du travail des étudiants mais que seul le rapport FINAL est noté ! Bref, Mo est encore tombée sur une tête de noeud ! |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 14:06 | |
| Bonjour On prépare tout pour le BBQ de ce soir avec les potes Au départ on pensait manger sous la MerGola On va préférer manger dedans et y placer le BBQ … vu ce que nous disent les genres D’âmes de la Yaute mais z’aussi icelle de la Sudie La valise est pleine de fringues de soldes de boutiques parisienne Léni Robe longue à volant et froufrou ou chooose comme ça et avec du bleu dedans Des maillots de corps pour femme (certaines disent chemisier (moi je croyais que c’était le magasin)) D’un un joli blanc Une jupe large à volant itou d’un rouge magnifique à ce qu’il paraît (moi je la vois Rooze ) et un autre tricot d’peau du même coloris paraît-il que je vois bien plus rouge lui Bref, des tas de trucs de fille Super jolis |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 14:07 | |
| P.S. : Maillots de corps @ Tricot de peau C’est ma Mémé KiDisait ça La vôtre aussi ? Et Hooo surprise cela se vend encore sous ces noms |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 15:04 | |
| Chez nous, on disait un Marcel |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 15:55 | |
| Chez moi également, ça s'appelle un Marcel Quel temps sinistre, il pleut, ciel plombé, bref Les étudiants en stage ne sont-ils pas tous sensés rendre les mêmes travaux à leur tuteur Je pense qu'il est plus prudent d'organiser ton BBQ à l'intérieur mon JC |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 16:13 | |
| Chez nous on appelait ça un singlet mais maintenant "marcel" a remplacé ce charmant belgicisme. Tout fout l'camp moi j'vous dis .. C'était mieux avant. |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 6 Juil - 17:37 | |
| - léni a écrit:
- Chez nous, on disait un Marcel
Ouaip, Léni c’était le nom presque officiel de ceux qui vivaient à la ville et allaient voir des films Mon arriere-grand père -que j’ai bien connu- était porion dans les mines de charbon Je l’imagine ainsi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|