forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
robbye
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 9026
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 13 Mai - 21:20

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 28178
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 13 Mai - 21:36

La pluie s'est arrêtée..Il fait même presque beau maintenant no comment

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14871
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 13 Mai - 22:08

J'ai bien cru que l'orage allait nous tomber sur la tronche, mais non, il est resté sagement sur la montagne en face Pogo
Beaux éclairs et chouettes coups de tonnerre + du vent à décorner les cocus M.Vert
Mais toujours zéro flotte cheers et tout est calme maintenant Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 9026
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 7:30

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 28178
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 9:02

Bonjour les gens du mardi Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Un peu de soleil ce matin ...mais pas de quoi enfiler le maillot geek

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3711
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 70
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 10:22

Coucou !

Le beau soleil est devenu un ciel bien gris ce matin scratch On ne va pas ranger tout de suite les manches longues !

Trop mignonnes les cartes ma Léni Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Je les adore ! Merci d'avoir penser à moi, elles me vont tout à fait Le Bar à Domi - Page 50 100843729

On va être obligés de mettre le bateau à sec en raison, en particulier, des tarifs délirants des ports de la rade de Toulon qui viennent de changer de concessionnaire. C'est Effage qui entend bien gagner le maximum d'argent, quitte à chasser les "locaux" et leurs petits bateaux. Les grosses unités, effectivement, donnent moins de boulot aux capitaineries et sont plus rentables. De toute façon, comme nous n'avons plus de place à Toulon (contrairement à ce qu'on nous avait promis, Eiffage nous vire en raison du changement de bateau Twisted Evil Twisted Evil ), nous n'avons pas les moyens de garder Moana à flot. C'est chouette, on va avoir un bateau à sec dès fin juin pou le reste de l'année? J'en pleurerais. Pour vous donner, une idée, notre 10 mètres coûterait plus de 1000 € par mois en saison.

La révolte gronde chez les plaisanciers mais on ne peut faire grand-chose. Il faudrait que l'on s'expatrie vers le Lavandou ou Bormes (environ moitié prix Shocked ).

Bref, l'humeur n'est pas au beau fixe.

On va quand même essayer d'en profiter jusqu'à fin juin, si le temps le permet.

Bon mardi à tous Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 28178
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 10:41

Trop mignons les hippocampes....comme toi Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou

C'est dingue ces prix ! mais certains paieront rubis sur ongle donc Effage sera gagnant No On voit bien même par ici (toute proportion gardée toutefois ) que des bateaux de plaisance de plus en plus gros viennent petit à petit remplacer les bateaux de pêche et les petites barquettes des locaux geek

Enfin! même si le magazine Elle a comparé Douarnenez à St Tropez Shocked débile , on n'y est pas encore....Dieu merci ! Wink

Je reviens du garage, ils ont bien reçu le dossier de l'expert et me tiennent au courant pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7817
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 11:38

Coucou les zamis bisou bisou

Ici c'est un joli soleil de début d'été avec un ciel bleu immaculé.
Ca fait ressortir le vert des jardins Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Ah mine ! C'est la poisse pour vous cette histoire de bateaux Bala Neutral
Profitez en un maximum bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 28178
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 16:45

Météo pas si mal ...j'ai réussi à aller gratouiller au jardin Le Bar à Domi - Page 50 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14871
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 19:33

Coucou les coupains bisou

Ayé, on est sous la flotte Pluie Bretagne-Namur
Trop bien, ça va donner un nouvel élan à mon herbe à vaches Twisted Evil
Au moins, ça nettoie ma voiture Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

C'est nul cette histoire de port ma Baladinette bisou je vous souhaite de pouvoir en profiter à fond d'ici fin juin Pogo

Cool ma doudou, ça avance ton dossier Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 ta petite voiture sera bientôt réparée cheers

La poste suédoise est super performante.... Le colis envoyé à mon neveu depuis la Bretagne est arrivé chez moi Suspect
J'avais pourtant mis les 3 noms de famille, mais le premier, c'était le mien, et mon neveu n'est pas connu sous ce nom en Suède (il a pourtant changé officiellement), mais sous le nom de son père, que j'avais pourtant indiqué + le nom de jeune fille de sa femme... Ils n'ont pas trouvé débile
Bref.... Chuis quitte de renvoyer le paquet jocolor

Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17768
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 19:58

Coucou les coupains bisou

On est passés de l'été à l'automne en un jour et perdu 10° par la même occasion geek

J'suis triste pour vous ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 50 2788027461, mais j'espère que vous allez trouver une solution alternative d'ici fin juin bisou

Bravo doudou, ça roule pour ta voiture, elle sera bientôt comme neuve bisou

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17768
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 14 Mai - 20:53

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://souricette.forumactif.com/t178-le-bar-a-domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: