forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
robbye
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 54  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 11 Avr - 21:17

On a coupé la haie parce que c'était chiatique à entretenir mais aussi parce que j'ai retrouvé plusieurs fois du PQ et ce qui va avec :M.Vert : derrière la haie , du côté de mon jardin..Maintenant ça fait aire de pique-nique lol! Faut juste que j'installe une poubelle, ça leur évitera de jeter leurs canettes par terre Fouet à Léni

C'est normal que tu soies fatiguée Krapou bisou ...Tes vacances bretonnes glacées + ta lombalgie , ça fatigue Pogo Du repos et hop ! tu vas de nouveau sauter partout Youhou

Tous mes voisins ont aussi tondu cet aprèm..j'ai donné le top départ émo

Bonne nuit la compagnie bisou



Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 11 Avr - 21:37

Je vais sûrement tondre un bout demain soir en rentrant, sinon, mon samedi entier sera à courir derrière la tondeuse geek

Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 le froid ressenti en Bretagne n'a pas dû aider No un coup de balai, et craaaac le dos No

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 7:35

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 9:04

Bonjour du vendredi Le Bar à Domi - Page 23 100843729

De la brume ce matin...On verra ce qui se cache derrière émo

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 9:11

Hello tout le monde bisou bisou

léni a écrit:
On a coupé la haie parce que c'était chiatique à entretenir mais aussi parce que j'ai retrouvé plusieurs fois du PQ et ce qui va avec  M.Vert

Avant on avait le gros sel, mais on ne peut plus  M.Vert

Le Bar à Domi - Page 23 Reload-shotgun-cartouche-fusil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 9:37

lol! sans aller jusque là quand même ....

Une fois, j'entendais des voix au fond du jardin, je vais voir et il y avait un papa et ses enfants dont une petite fille entrain de faire pipi Shocked Ils habitent à 100 m de chez nous ! ...Je comprends bien qu'un enfant de 4 ans ne sait pas se retenir mais c'est aux parents de s'assurer avant de partir en balade que tout le monde est passé au p'tit coin Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 ..j'avais promis au mec que j'irais faire pipi chez lui...Que d'la gueule écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 9:51

Coucou !

Angine carabinée en cours M.Vert J'ai une voix qui m'effraie moi-même, même quand je me bouche les oreilles pour ne pas l'entendre écroulé... Et Rwannitou me regarde d'un drôle d'air !

La nuit fut très très longue lol!

Hier, la"promenade" en forêt fut un peu dure. Les chemins rocailleux étaient magnifiques avec, à certains endroits, des floraisons qu'on pouvait croire plantées par un jardinier paysagiste dans les rocailles Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Mais les paysages grandioses se méritent ! Nous nous sommes retrouvés plus d'une fois à 4 pattes derrière le petit chien (très à l'aise, lui Rolling Eyes ) qui s'était imposé comme éclaireur. En fait, je me demande si les rochers n'avaient pas poussé pendant la nuit ! lol!

Nous sommes redescendus par un chemin beaucoup plus facile. Heureusement d'ailleurs car il aurait été impossible de le faire par où nous étions passés.

Bon, aujourd'hui, je vais complèter le petit-déjeuner par du Doliprane et un sirop costaud car j'ai la gorge et la poitrine en feu geek

Léni, ce sont sûrement des vacanciers qui se permettent de jeter des canettes n'importe où Twisted Evil Je ne supporte pas ce genre d'individus. Ici, il y avait une famille sur la plage qui laissait son gros chien aboyer sans arrêt, courir sur les serviettes et se secouer sur les autres !
J'ai eu envie de mordre. Pas le chien mais ses maîtres !

Au passage, oui, les plages commencent à être fréquentées Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 Encore un peu trop frais pour moi . Et je ne parle pas de la température de l'eau What a Face

Bonne journée à tous. J'espère que Krapou et JC se sentent mieux Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 10:04

Coucou les coupinous bisou

Oh mince ma Baladinette pour ton angine embarrassé Rwannitou doit se demander qui est cette personne qui ressemble à sa maman mais ne parle pas comme elle lol!

Que tu laisses ton enfant faire pipi dans la forêt soit, mais pas dans des jardins privés Rolling Eyes

J'ai l'énergie d'une huitre, j'ai droit à deux anti-inflammatoires par jour qui me shootent complètement, mais au moins le mal passe Sleep

Beau soleil jusqu'à lundi et dès mardi les températures dégringolent geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 10:41

Bon rétablissement Baladinette bisou bisou

Je n'emprunte plus ce genre de sentiers rocailleux....il faut m'aider à enjamber, à redescendre...Un vrai boulet lol!

Non ce n'était pas des vacanciers les 2 gars, plutôt des mecs du coin, genre clope, fumette, bière...voire plus si affinité M.Vert Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Il a l'air costaud ton anti-inflammatoire krapou Neutral bisou

Plein de monde au supermarché, on sent que les gens écartent vite la corvée pour retourner au jardin Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 12:30

Ici aujourd'hui, nous sommes passés d'un printemps froid et humide à l'été. Le Bar à Domi - Page 23 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 14:04

Chez moi, c'était hier le passage de l'automne à l'été Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

ça continue à tondre et à débroussailler dans le quartier Le Bar à Domi - Page 23 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 15:22

Karcher passé sur la terrasse Youhou  Toute propre elle est Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 ...faut juste attendre que ça sèche pour remettre meubles et pots en place Le Bar à Domi - Page 23 2146686221

Et moi chui bonne pour un bon lavage aussi geek ..on approche les 21° Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 17:54

J'ai reçu un mail du mec qui doit nous réparer notre volet et nous installer un nouveau store banne..Devis pour le store banne manuel : 7700 balles !!! Sans photo, rien débile   Comme dit le doc " il nous prend pour des jambons "..Bref, j'ai commandé un store double pente anthracite chez Mano Mano que nous poserons nous même..pour 2000 euros Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 18:53

krapette a écrit:
Coucou les coupains bisou

J'ai grelotté toute la journée, la bise souffle un vent glacial, vive le printemps M.Vert  

J'ai eu mon rendez-vous chez l'ostéo....elle n'a rien pu faire pour me soulager, c'est un gros lumbago bien enflammé no comment

Seule solution, me faire prescrire des anti-inflammatoires, lesquels doivent être compatibles avec mes médicaments de mémé pour la tension, la tyroïde et le cholestérol et rester bien sagement à la maison Twisted Evil

Les rendez-vous chez mon généraliste se prennent 3 mois à l'avance, reste les urgences et le médecin nul que j'avais avant de déménager....youpie cheers

C'est chouette de pouvoir à nouveau reprendre une vie normale mon JC, de revoir tes potes aussi bisou bisou

:  

Mon conseil Krapette bisou bisou
Repos couchée
Si tu marches, et il le faut, c’est avec une ceinture abdominale
Plus antidouleur à dose suffisante
Et tu ne retournes pas chez l’osteo, dans ton cas cela ne sert à rien
Pas d’anti-inflammatoires
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 18:55

léni a écrit:
En même temps de nos jours, on préconise de continuer à bouger en cas de douleurs..ça n'empire pas les choses Wink

Bonne nuit tout le monde bisou  

Oui, oui, Leni bisou bisou a raison bisou bisou ne pas cesser de marcher
Il faut de bons muscles du dos
Car le lumbago (si s’en est un) ce sont des douleurs musculaires. Les muscles font mal surtout et le plus souvent lorsqu’ils sont trop faibles. Surtout dans le cas du dos
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 18:59

mabeille a écrit:
Je vais sûrement tondre un bout demain soir en rentrant, sinon, mon samedi entier sera à courir derrière la tondeuse geek

Le Bar à Domi - Page 23 3701333899  le froid ressenti en Bretagne n'a pas dû aider No  un coup de balai, et craaaac le dos  No

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou

Heureusement que j’ai toujours ma tondeuse express Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Je lui prépare la tondeuse devant la pelouse et ensuite je branche la batterie à regonfler Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 19:04

Baladina a écrit:
Coucou !

Angine carabinée en cours M.Vert J'ai une voix qui m'effraie moi-même, même quand je me bouche les oreilles pour ne pas l'entendre écroulé... Et Rwannitou me regarde d'un drôle d'air !


Bon, aujourd'hui, je vais complèter le petit-déjeuner par du Doliprane et un sirop costaud car j'ai la gorge et la poitrine en feu geek


Bonne journée à tous. J'espère que Krapou et JC  se sentent mieux Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou bisou

Tu connais la blague du Doc. Bala ? bisou bisou bisou Pas celui que vous connaissez Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
La dame arrive au cabinet :
- docteur, il faut que je vous montre j’ai une grosse angine
- médoc ouvre tout et dit :
- installez-vous je vais vous montrer mon gros engin

D’où, peut-être les symptômes qui suivent,…


no comment









je sors







Pas bien



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 19:12

Comment ça va toi mon JC bisou bisou , tu arrives un peu à bouger sans douleur Question

Les anti-inflammatoires et le fait de rester tranquille ont aidé à faire passer la douleur, au moins j'arrive maintenant à bouger et à ne plus rester bloquée quand je change de position Pogo

Il a fait grand beau toute la journée cheers

Il ne s'en fait pas votre artisan Fouet à Léni heureusement que vous êtes bricoleurs tous les deux, ça vous fera de sacrées économies en plus Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 19:31

Surtout, surtout
Ne m’encouragez pas
J’en ai d’autres

Des pires
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 19:37

C’est maintenant qu’on faut prendre le relai avec les antidouleurs à bonne dose Krapette bisou bisou
Doliprane 3g/j par exemple trois à cinq jours
Et marcher ++

Je n’ai presque plus de douleur de hanche Krapette bisou bisou merci à toi
La cicatrice est belle
Lundi j’ai le droit d’aller à la piscine  Krapette  pour tester et voir si je suis étanche écroulé...
Et surtout commencer à traiter ma sciatique droite qui me fait toujours souffrir dès que j’en fais un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 20:09

Coucou les coupains bisou

J'ai juste tondu le carré autour du chalet, d'abord débroussaillé tous les bords, et les endroits où la tondeuse passe pas, souffleur pour mettre toutes les cochonneries débroussaillées sur l'herbe pour que la tondeuse les ramasse cheers
Pfiouuuu, j'ai hâte de faire le reste, c'est encore bien mouillé geek

Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 il vous prend pour des jambons débile

Bravo pour tes progrès Jc. Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 bientôt le golf Pogo

J'ai faim, et rien n'est prêt bounce

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: