forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
robbye
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:02

C'est trop gros, ça fait des trous partout et surtout des bouses Razz

Comme prévu par la météo, la pluie est là ! no comment
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:29

Coucou les coupains bisou

Tout d'abord Le Bar à Domi - Page 2 2146686221 Le Bar à Domi - Page 2 2146686221 Le Bar à Domi - Page 2 2146686221
Le Bar à Domi - Page 2 Tufy10
J'espère que tu as préparé un super miam pour ton anniversaire Robbye Pogo Pogo Pogo
Et que Binette t'a gâté cheers cheers cheers
Faut bien fêter ça fiesta fiesta fiesta

Alors les vaches, c'est non Evil or Very Mad
Pour avoir eu qques égarées dans mon jardin, vraiment non merci Fouet à Léni
La seule solution, c'est la fille qui court derrière la tondeuse, épicétou émo

Fidji a eu sa manucure, elle ronfle fort sur le canapé Sleep
Ça fait bizarre de la voir toute molle comme ça, j'ai pas l'habitude M.Vert

À pluche les zouzous, faut que j'aille m'activer en cuisine manger
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:45

Hier, chez le cardio (et je vous promets que tout est vrai !)

J'étais déjà allée chez ce cardio il y a une petite dizaine d'années (je crois) lorsque ma généraliste m'avait fait un check-up complet. Elle m'avait prévenue qu'il était un peu spécial, qu'elle n'expédiait pas tous ses patients chez lui mais qu'avec moi, elle n'avait pas trop de crainte (nous nous connaissons bien et nous apprécions) et, surtout, que c'était un bon cardio.

Pour être spécial, il l'est. Mais je dois avouer que j'avais oublié cet épisode.

Donc, hier, je retrouve un peu difficilement son cabinet (au fond d'une cour, sur une coursive extérieure qui fait tout l'étage avec des portes semblables scratch ).

Secrétaire peu aimable qui me demande avec défiance si je suis déjà venue. Ben oui, il y a longtemps mais j'ai même un rendez-vous. Le Bar à Domi - Page 2 100843729 Elle se radoucit immédiatement et vérifie mon adresse (qui a changé entretemps) et, je suis admise dans le saint des saints, la salle d'attente. J'avais emporté ma liseuse et me plonge dedans pour tromper l'attente et...l'angoisse.

Une jeune fille étail là qui tournait un peu en rond. Une autre assistante arrive et, en enfilant sa blouse, se met à discuter avec elle. De vieilles connaissances à n'en pas douter.

Quelques bruits de portes et déboule dans la pièce une petit monsieur avec des moustaches blanches en guidon de vélo, des favoris, blancs aussi, qui font la liaison avec une masse de cheveux aussi mal peignés que les miens. Il appelle la jeune fille par son prénom.

Ils disparaissent tous les deux mais j'ai à peine le temps de baisser les yeux qu'il réapparaît :

- Bonjour Madame, je ferme la porte parce que je consulte dans le couloir me dit-il en se fendant la pêche. C'est pas long ! Et il joint le geste à la parole.

La porte claque et me vient évidemment l'idée idiote : heureusement que je ne suis pas cardiaque !

Un moment après, il revient, toujours aussi rapide et, le temps que je ferme la liseuse et me lève, il me tend la main ou les bras, je ne sais pas trop embarrassé Je traverse la salle d'attente en me demandant s'il va me faire la bise lol! Au dernier moment, il s'efface et me serre chaleureusement la main émo rigole

On enfile le couloir de quelques mètres et, reprise par cette foutue angoisse, je n'écoute pas le début de sa phrase mais je reprends contact avec la réalité quand je l'entend dire

- .... C'est affeux mais vous vous rendez compte, je suis un vieux, je vais avoir 70 ans en août !!!

- Euh... moi aussi.

- Oui ? Mais vous, vous êtes mieux conservée ! Et il stoppe brutalement. Il rigole et il rit encore plus quand je lui rentre dedans.

A partir de ce moment, il me tutoie.

- Vas-y installe toi ! On va voir si tout va bien. (Il regarde ma fiche sur l'ordi ) Mais c'est vrai, on a le même âge et tu es aussi du mois d'août. moi c'est le 25 !

- Et moi, je suis plus vieille encore, je suis du 1er ! Et....

Il me coupe la parole et sort exactement ce que j'allais lui dire : "Et Je te dois le respect"

Du coup, on rit tous les deux. Puis il devient sérieux quand il lit la lettre de ma généraliste.

En fait, il faut suivre écroulé... Il me vouvoie quand il parle "médecin" et le tutoiement revient quand il me raconte des tas de trucs. J'apprends, dans le désordre, qu'il n'est pas allé dans le même hosto que moi pour un carcinome à enlever; que j'ai 19 de tension au bras droit, qu'il sait qu'il est impressionnant mais qu'il ne doit pas, quand même, faire monter mon rythme cardiaque, qu'on va attendre un peu avant de reprende le tensiomètre, qu'il est allé une fois à Ste Anne (l'hosto où j'étais hospitalisée) mais que ce sont des militaires et qu'il a senti qu'il vallait mieux "fermer sa grande gueule" ( écroulé... tu m'étonnes ), que sa femme veut qu'il prenne sa retraite mais qu'il a encore des patients qu'il ne veut pas abandonner, qu'il faut quand même des examens complémentaires car, pas dramatique, mais faut que je me surveille, qu'il ne sait pas si le carcinome ne va pas demander une autre opération et qu'il a les jetons, qu'il aime bien le bateau mais n'a pas le temps et que sa femme nage comme un fer à repasser, qu'il est possible que j'ai à prendre encore un médoc pour la tension et qu'il compatit car il voit bien que la perspective me réjouit lol!

Enfin, il sort avec moi du cabinet et demande à ses deux assistantes de me trouver un RV "pas pour dans 6 mois" il entrouvre la porte de leur bureau et je l'entends leur glisser : "Cest une copine !"

Il se saisit alors de ma main (Mais il va me la lâcher ma mimine ? écroulé... ) pour un au-revoir encore plus chaleureux que son accueil.

Il est vraiment sympa mais je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde.

Ce qui est drôle, c'est que les deux secrétaires se sont mises en quatre (pardon en 8 rigole )pour me trouver une date. Et on sent qu'elles adorent leur "patron" !

Voilà une bonne partie de mon après-midi d'hier écroulé...

Maintenant, je file faire cuire des artichauts pour ce soir Le Bar à Domi - Page 2 2165664985

Bonne soirée à tous et bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:19

Coucou les coupinous bisou

Happy birthday mon Robbye fiesta fiesta fiesta voir voir voir 25 ans et toutes tes dents (ou presque écroulé... écroulé... )

Vous vous êtes concocté un super repas d'anniversaire ou c'est plutôt restau Question

C'est trop cool ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 t'as un nouveau pote cardiologue en plus lol! tu vas être bichonnée Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Pour ton jardin ma coupine bisou , il reste encore les chevaux ou les lamas, les déjections sont moins imposantes que celles des vaches, enfin je crois lol!

Plus qu'une journée de travail à tirer avant le weekend, vivement bounce

Bon appétit les coupains, ce soir c'est boeuf pannang acheté ce midi au resto d'à côté Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:55

Joyeux anniversaire Robbye. fiesta voir

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:06

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:09

Le Bar à Domi - Page 2 Bon-anniversaire-robby fiesta fiesta bisou bisou

T'as un nouveau super pote Bala..avec qui tu vas rire de bon coeur Le Bar à Domi - Page 2 100843729 lol!

Bonne nuit les loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:32

Ouhlàlà ben chuis pas sûre d'avoir tout compris cyclops mais au moins, tu as un pote cardiologue, et il va te bichonner ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:36

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:08

Vendredi gris et pas sec ! geek

Je l'ai fait cette nuit pour Robbye :

Le Bar à Domi - Page 2 Anniversaire-60-ans_1024x bisou bisou

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:17

Le Bar à Domi - Page 2 Fbb7a710

BON ANNIVERSAIRE ROBBYE

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:39

Bonjour

Matin un peu gris alors que le lever de soleil était vraiment beau. Puis le ciel a brusquement changé de costume Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

J'ai hâte aujourd'hui M.Vert Nous devons aller, avec Marc, chez " Gifi des idées de génie" pour trouver des bricoles pour le bateau. Marc dans un magasin, c'est un calvaire. Twisted Evil Twisted Evil

C'est bien simple, je suis déjà de mauvaise humeur Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:43

Bonjour les zamis bisou bisou

Et merci pour tous vos bons vœux et le magnifique gâteau que tu m'as préparé Tatie  geek bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Non non, on n'a rien fait de spécial hier.
Juste une journée comme tous les jours et c'est tout ce que j'aime, car j'aime notre vie de tous les jours Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Binette m'a acheté une jolie carte qui fait de la musique et avec un toutou qui rigole quand on caresse sa fourrure. Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 et nous avons goûté avec nos traditionnels éclairs au chocolat avec bougies.
Pour le souper Binette nous a offert deux super pizzas de notre pizzeria traditionnelle à côté de chez nous.
Et c'est tout .. Et c'était très bien Le Bar à Domi - Page 2 2758168804

J'ai carrément été inondé de whatsapp et de SMS, ce qui m'a fait bizarre car jusqu'à cette année je ne recevais qu'un simple "bon anniversaire" de ma moman, ma demi-soeur et ma fifille de Marseille.
J'avoue que comme ça, tout d'un coup d'une année à l'autre ça fait bizarre scratch écroulé...


Je l'aime bien ton cardio, Bala, il faudra que tu me donnes son adresse écroulé...
C'est le style de toubib que j'aime bien, pas jeune, décontracté et qui pourrait prendre sa pension mais qui continue le boulot pour le bien être de ses patients.
C'est une denrée rare de nos jours. Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

C'est bien les lamas Krapounette, mais ça crache M.Vert écroulé...
Le Bar à Domi - Page 2 Escupitajo-escupida

Bon courage pour les courses avec Marc, Bala Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 14:27

Mo découvre les joies de la ville !...en allant récupérer sa voiture, qu'elle gare dans le parking souterrain d'une pote, elle s'aperçoit qu'elle a été forcée affraid ..Boite à gant vidée de son contenu, cd en vrac au sol..la trousse de secours dans le coffre également ..mais tout a été laissé sur place ! sans doute des ados à la recherche de quelque argent, bouffe etc....Je lui ai dit de signaler au gardien du parking ( A quoi il sert celui-là scratch Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 )...Elle ne comprend pas car d'autres voiturs bien plus luxueuses que la sienne étaient garées à côté....Oui mais ces véhicules sont mieux équipés contre les effractions que la titine de ma Momo M.Vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:36

Coucou les coupains bisou

Et bien ! Elle n'a pas de bol la petite Mo No
Pas trop de casse sur la Titine Question
Les joies de la vie citadine no comment

Je viens de remplir la mienne de bazar pour aller à la déchetterie demain matin, impossible de mettre la main sur la carte qui ouvre le portail fulmine
Ma façon de ranger m'énerve Fouet à Léni
Je leur téléphonerai demain matin pour demander comment je dois faire embarrassé

Fidji s'est remise de sa manucure exactement 12h après la piqûre cheers
Elle avait refusé le dernier pipi hier soir, et à 3h du mat, mademoiselle m'a réveillée avec sa douce voix affraid
Elle DEVAIT sortir Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
M'étant couchée vers minuit, et mon réveil sonnant à 4h45, inutile de vous dire que j'ai une patate d'enfer dodo

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:00

Coucou les coupinous bisou

Journée de folie +++ débile

Hier soir un reportage relatif à notre association est passé sur la chaîne helvétique, non seulement les locaux nous ont harcelés de tél et de mails, mais les étrangers également no comment

Ah bon mon Robbye, pas de cotillons et de danses sur les tables à l'occasion de ton anni fiesta

Pauvre bichette, sa petite voiture forcés, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts et qu'ils ont fait ça "proprement" Fouet à Léni

La vengeance de Fidji, suite à sa manucure forcée écroulé... heureusement qu'elle t'a réveillée de sa douce voix en toute fin de semaine, demain grasse mat bisou

J'ai pensé à toi toute la journée, j'espère de tout coeur que tu recevras de bonnes nouvelles de ton avocat top là

Bon appétit les zamiches, ce soir salade prévue initialement pour ce midi, mais une gentille collègue nous a préparé de délicieuses lasagnes faites maison bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:41

J’ai voulu mettre un gif de bon anniversaire mais je ne sais pas faire ; pourtant j’ai le lien copié écroulé...

Bon anniversaire Robbye bisou bisou

Et bravo Bala bisou bisou pour ton nouveau pote
C’est vrai qu’il doit faire monter la tension le bougre lol!

Ce matin RV avec la médecin MPR qui trouve que les,problèmes de dos ne sont pas réglés et que cela risque de freiner ma rééducation de prothèse
Bref, elle me prescrit une autre ceinture et me conseille de faire la seconde infiltration foraminale cette fois

Aujourd’hui je suis allé acheter des aglos et des planches avec un pote, pour rehausser le lit de mon bureau
Ce sera nécessaire pour les soins à domicile
Ce soir je suis cassé total débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:48

Je pense bien à vous
Et je vous fais des bises

Demain grande journée de Congrès Régional
Ensuite je me repose toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:11

On pense aussi bien à toi mon JC bisou bisou

Plein de courage pour les douleurs à supporter bisou

Belle nuit à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:28

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 Courage pour la suite JC...en espérant que tout cela va pouvoir te soulager bisou

On a inspecté la voiture de Mo qui ne présente aucun dégât Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 ..Elle a juste eu peur d'être attaquée dans ce parking souterrain assez lugubre...ou de trouver kékun endormi dans sa voiture geek

J'avais pas capté que Fidji a dû être endormie pour qu'on lui coupe les griffes...Je me disais aussi qu'elle était super docile de se laisser faire comme ça Wink

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:33

Courage Jc bisou bisou

Je vais horizontaliser ma vieille carcasse fatiguée dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: