forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
mabeille
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 10:49

Je viens de comprendre que la pâte de coing est une pâte de fruit en fait M.Vert Pareil que Mabs, j'aime pô ça ...Trop sucré embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 10:53

Coucou

Coincés par l'attente d'un colis Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Météo venteuse ! Et quelques nuages. Un temps à crêpes ?
Bonne journée Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 11:01

Baladina a écrit:

Coincés par l'attente d'un colis Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
C'est mieux que "coincée par un torti-colis" écroulé...
je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 13:34

On vient de s'attaquer à la taille de la haie de thuya.....Je dis "on" mais la vérité vraie c'est que c'est le doc qui s'y colle tout seul cette année Le Bar à Domi - Page 49 2121383331 Je ne peux malheureusement pas utiliser mon taille -haie à cause de mon épaule...Je dois donc attendre qu'il ait taillé le côté puis le dessus avant de pouvoir commencer à ramasser...ce qui ne sera pas facile non plus mais je vais faire à mon rythme émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 15:30

Ayé...fini de ramasser côté maison....Près de 2 heures il m'aura fallu émo ...Autant vous dire que mon bras droit a la bloblotte bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 19:50

Coucou les coupains bisou

Pfff, c'est la course ce soir Tapis Souris j'aime pas le mercredi bounce
Pas encore douchée, rien fait à manger, chuis à la bourre geek

Le bal des cons aujourd'hui, vivement demain Fouet à Léni

Bravo pour le boulot au jardin mes ptits bretons Applaudissements

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 pour l'installation des panneaux solaires Jc Applaudissements c'est pour ta consommation, ou tu dois "vendre" ta production à EDF ? scratch

Les news me foutent le bourdon no comment

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 20:07

Coucou les coupains  bisou

J'ai crevé de froid toute la journée, impossible de me réchauffer et impossible de boire des fripigrog  M.Vert

Bravo doc et doudou Léni pour la taille des haies de thuya, c'est l'horreur  Le Bar à Domi - Page 49 1334218212  Applaudissements

Je me demande par rapport à l'investissement des panneaux solaires, en combien d'années tu rentres dans tes frais mon JC  scratch

Vendredi soir en sortant du boulot, je vais passer la soirée à la Conciergerie, à côté de chez moi  Pogo

Avant dernière soirée à la conciergerie!
Et toujours une soirée de folie avec au programme les SQUARELIES et les galettes bretonnes de Jo!!
Les Squarelies se sont six musiciens mais pas trop. Ils chantent, jouent et jouissent, et ça s’connaît!
Leur musique vend du rêve, du glauque et du gras... de canard ou de crapaude. Foin des reprises: des compos, des trads, du celte et de la ouache en bouteille!
Sur scène, un violon Hitchcock, une guitare roll&rock, une trompette Woodstock, une basse paddock, un clavier springbok et une batterie sous-bock.
Le verbe et le poil hauts, ils chantent avec leurs cœurs, entre ballades perchées, gueuleries sauvages et odes à la joie! lol!

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 20:46

Ahhh ben c'est bien de faire la chouille là-bas un vendredi soir écroulé...
Tu vas être chouette à la fin de la soirée drunken
Quel programme Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 21:16

Surtout que le vendredi soir je tiens en général une forme olympique dodo

M'en fiche, je fais tout à pied, donc je peux même m'octroyer quelques petits verres de chouchen en pensant à toi écroulé... écroulé... écroulé... je prendrai aussi les coudières aucazou lol!

Je vais aller me réchauffer sous la couette, douce nuit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 21:39

écroulé... écroulé... écroulé... Trop chouette cette soirée Breizh en perspective Krapou Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 21:45

Il fait frais partout , mais quand on bouge , franchement, fait chaud Pogo ...J'ai eu bien mal en ramassant les branches de Thuya...Je considère que ça fait partie de ma rééducation ..ça fait mal Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 ²
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 21:52

Il a fait plus de 20° jusqu’à assez tard ce soir
C’était bon Krapette

Non, Mabeille bisou bisou je ne vent pas ma production, je la consomme en entier.
Lorsque je produis et ne consomme pas, le compteur tourne en arrière et lorsque je consomme le compteur tourne normalement. C’est comme si j’avais "prêté" ma production dans les tuyaux de Engie.
Et je la consomme.
Mon idée de départ était : il fait chaud quand il y a du soleil et je n’ose pas allumer les climatiseurs parce que ça consomme ++ de l’électricité et que ça va coûter cher.
Et si je produisais mon courant lorsqu’il fait chaud ? Et que je fasse marcher une Clim à 23° en été ?
Plusieurs personnes m’ont dit que ce n’est pas vraiment possible, trop compliqué,…
Et puis un mec me dit que si ! Il faut piloter la Clim en fonction de la puissance reçue et l’arrêter lorsque le soleil baisse
Et ça paraît possible
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 21:56

Pour répondre à Krapette bisou bisou je n’ai pas pu calculer en combien de temps on rembourse la mise de départ
Cela dépend de nombreux facteurs, la production, le coût de l’électricité, peut-être -sans doute- vais-je bénéficier de plus souvent de l’air frais dans la maison, le confort est difficile à mesurer en euros, etc.

Le mec qui installe dit qu’en dix ans c’est payé, les prix baissent et surtout les panneaux sont garantis 25 ans en efficacité maximum, puis ils continuent à fonctionner mais leur rendement baisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 22:10

Et sinon, ma petite question inintéressante de 9 h 30 ce matin aura-t'elle un jour une réponse Question

les panneaux solaires ?.....ça va vous fournir combien de kwh Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 22:12

KWC en vrai KW crête Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 22:32

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 21 Sep - 22:53

J'ai pas tout compris, mais je suis fatiguée.... je relirai à tête reposée dodo

Je vais rejoindre mes quartiers de nuit Sleep

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 22 Sep - 7:53

Hello bonjour bisou bisou
Il fait soleil Krapette

A la question concernant les kWc qui n’avait de réponse que dans le dossier du technicien, il fallait que je fouille,… ce que j’ai fait pour toi cette nuit,… la réponse est 3kWc pour l’onduleur, huit panneaux d’environ 1 mètre carré de 375Wc chacun. De quoi faire fonctionner une Clim, ce qui est ma problématique d’origine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 22 Sep - 9:00

Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 Merci pour la réponse bisou

Encore un beau soleil ici mais du frais aussi...C'est l'automne , il paraît Wink

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 22 Sep - 10:05

Bonjour tout le monde bisou bisou

Il fait frais, mais pétant soleil ce matin.
Çà donnerait presque envie d'aller se promener un coup. geek

Çà promet d'âtre un sacré charivari ta fiesta vendredienne Krapouchoutte. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 22 Sep - 10:44

Bonjour

C'est fou ce que le petit déj. peut durer longtemps ! En plus il fait super bon dans la véranda.
Bon jeudi Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: