forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 13:49

Ben oui! c'est dans le premier épisode lol!

Comme il ne fait pas beau, j'en profite pour cuisiner....Courgettes farcies en route Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:09

Tiens c'est cadeau, je pourrais me le repasser en boucle écroulé... écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 3 Berlin63-Bus

Hmmm ... tu me donnes envie de cuisiner un cous-cous geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:10

Coucou les coupains bisou

Ahhh les soirées théâtre, maman aimait beaucoup, et nous avons vu qques pièces Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 Jean le Poulain, un acteur comme on n'en fait plus Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Après être allée me coucher avec les étoiles dans les yeux, j'ai été brutalement réveillée au milieu de la nuit par un gros z'orage affraid
Nuit parfaite, encore dodo

Il devait pleuvoir aujourd'hui, ben il a fait beau cheers et pas trop chaud Pogo

Dans les magasins suisses, pas mal de monde remet le masque Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Courage à Mo pour le boulot Le Bar à Domi - Page 3 2146686221

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:58

Coucou les choupinets vous allez tous bien bisou Question

Faut boire (de l'eau hein M.Vert ) ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 si t'as des crampes, perso ça m'arrive quand je ne bois pas suffisamment Wink

Bravo à Mo de bosser en caisse, pas évident comme boulot, surtout avec un masque toute la journée Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Pas envie de tomber malade avant les vacances surtout embarrassé

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Je dois être la seule extra-terrestre qui continue à en porter dans les bus geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:24

Je songe à remettre le masque pour aller faire les courses...il y a quand même pas mal de cas par chez nous Neutral

Ici la météo nous souffle le chaud (par moment) et le frais le reste du temps M.Vert ...Il commence à crachiner ce soir !

Robbye...Tu sais que j'ai sursauté lors de cette scène du film...je ne m'y attendais pas du tout affraid

ça caille ce soir ...vais aller me réchauffer sous la couette...Sans radio car radio France est en grève Crying or Very sad

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:37

Températures aussi nettement plus fraîches le soir, et heureusement car on dort mieux que lorsqu'il faisait encore près de 30° Sleep

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:54

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:22

J'ai mis le masque hier au centre commercial Wink
Aucune envie de tomber malade si près des vacances bounce

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:23

On a mis le masque hier également au cinéma
Par contre ce soir ce fut notre dernière fête/réunion avec un banquet de fête solsticiale
Il faisait bien chaud, on a bu du vin rouge, du blanc, du champagne et de la bière comme des gamins


Demain marche à pied pour évacuer tout ça Tapis Souris Tapis Souris Tapis Souris
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:28

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:48

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:23

Bonjour du mercredi bisou

Fait bleu et aussi gris...Il a plu...Il pleuvra encore Pogo

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:47

Décidément....100 coups tous les jours pour trouver la perle geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3530
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:17

Bonjour

Grand bleu aujourd'hui après une matinée de pluies d'orage hier.

Je pense aussi à remettre le masque dans les magasins car, d'après ma généraliste, les cas Covid remontent en flèche dans le secteur Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Le débroussaillage des chemins est en cours ! La promenade matinale du Rwanitou fut donc écourtée pour cause de camions placés en travers du passage et machines bruyantes actionnées dans tous les sens par les services municipaux écroulé...

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:22

Bonjour les choupi-choupis bisou bisou

Allez, une petite sympa que j'ai trouvée ce matin ...

-chéri, tu dois ranger ta chambre
-pfff maman tu veux pas changer de sujet ?!
-chéri, ta chambre a besoin d’être rangée
-🙄

léni a écrit:

Robbye...Tu sais que j'ai sursauté lors de cette scène du film...je ne m'y attendais pas du tout affraid

Oui j'avoue que nous aussi  écroulé...
A mon avis il va y avoir une suite .. Si la môman a été sympa avec sa fille en utilisant la bande magnétique ... Ce ne sera pas gratuit  Twisted Evil  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:24

lol! Excellent le changement de "sujet "

Retour du sport....il pleuvait..C'est un verbe que l'on conjugue beaucoup par ici Pluie Bretagne-Namur

Première matinée de boulot pour Mo ....Elle s'ennuie à la caisse émo C'est pas la foule et elles ne peuvent rien faire en attendant le client dodo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:17

Çà doit être mortel d'attendre ainsi le client What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:36

En tout cas, le doc et moi nous sommes amusés comme des p'tits fous pour créer un compte officiel ( Sur ANTS ou Franceconnect) au doc pour le renouvellement de sa CNI ( en fait, pour faire une pré-demande de CNI Rolling Eyes )...1 heure ça nous a pris fulmine ....Tout se gère depuis mon ordi, avec déjà mes identifiants...Le doc lui se connecte à Ameli ou aux impôts depuis son compte pro...Donc problème pour lui, pour exister en tant que particulier émo ...On y est parvenu, mais on se demande comment les personnes de 85 ans qui ont les mêmes démarches à faire se débrouillent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:35

Coucou les coupains bisou

Journée avec les températures qui remontent Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Avec plein de boulot beaucoup par dessus la tête ça va recommencer à m'agacer à un moment M.Vert

Pas encore trouvé le mot du jour geek je tourne en rond embarrassé

Les joies du tout numérique cheers y'a du bon, mais pas toujours Twisted Evil

Allez, un ptit moment en cuisine bounce

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:54

Coucou les coupains bisou

Il a fait super chaud aujourd'hui alors que ce n'étaient pas les températures affichées hier sur mon portable, résultat des courses, pas habillée du tout en conséquence débile

Je chauffais dès le premier mot, mais j'ai pédalé dans la choucroute pendant longtemps, trouvé en 24 coups Rolling Eyes

C'est tout mignon Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

robbye a écrit:
Allez, une petite sympa que j'ai trouvée ce matin ...

-chéri, tu dois ranger ta chambre
-pfff maman tu veux pas changer de sujet ?!
-chéri, ta chambre a besoin d’être rangée
-🙄

Je me pose aussi les mêmes questions que toi ma doudou quand au tout numérique, QR etc... comment font les personnes âgées pour s'y retrouver Twisted Evil

Pense aux vacances qui approchent ma coupine, encore 2 1/2 semaines et on sera loin, courage bisou

Petite salade de tomates pschiiiiittt mozarella au menu, bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:43

léni a écrit:

: ...On y est parvenu, mais on se demande comment les personnes de 85 ans qui ont les mêmes démarches à faire se débrouillent Evil or Very Mad



Ben, vous venez de le voir écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: