forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 21:30

Ha ben wuiii merci Mabeille bisou bisou ça s’appelle une pergola
Depuis le temps que je cherche à la nommer Le Bar à Domi - Page 20 2142242970
Demain j’aurai oublié sans doute écroulé...
Je vais me répéter le nom, pergola, pergola, pergola,… Krapette

C’est justement le problème Léni bisou bisou de la pergola bioclimatique -et la raison pour laquelle on n’a pas fait ce choix- meme ouvertes les lames empêchent la lumière d’entrer en automne et hiver où le soleil reste bas sur l’horizon
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 22:02

Si vous êtes, comme moi, -ce que je vous souhaite- passionnés par l’univers et « le silence éternel de ces espaces infinis qui m’effraie » je vous conseille d’aller voir ces merveilleuses images envoyées par le télescope Webb place au point 2 de Lagrange a 1,5 millions de kilomètres de nous
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 22:03

Bonsoir.

33° pour moi, la nuit va être chaude.

James Webb prend des photos dans l'infra rouge, donc les couleurs que l'on à sont retravaillées pour l'esthétisme. Mais cela est magnifique quand même.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 22:22

Illustration du potentiel de cette #canicule à partir de dimanche : des valeurs assez folles modélisées lundi avec notamment les 38/39°C à Brest pour un record absolu à 35.2°C en 1949.
Les différentes modélisations sont d'ailleurs assez proches pour ce secteur lundi.

Le Bar à Domi - Page 20 5019ef10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 23:26

Pour ici, il nous faut un truc qui ne laisse pas passer la pluie ..quoique....comme la Bretagne se transforme en Sahara...faut voir scratch lol!

Il ne fait plus que 25°... Krapette

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 7:46

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 8:41

Bonjour Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Première fois en 20 ans ici que nous dormons avec toutes les fenêtres et les volets ouverts en grand dans toutes les pièces de l'étage...On respire ce matin Pogo

Météo-France est moins catastrophiste pour les températures de lundi en Bretagne et toujours de la pluie pour mardi Le Bar à Domi - Page 20 2146686221

Va te mettre au frais dans la forêt Tad bisou

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 9:11

Je reviens de la promenade en forêt depuis 7h15 avec Moka Krapette Krapette
Il y faisait bon frais (17°) et un petit vent Krapette
On a passé un bon moment
Désormais on se cloître M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 9:13

Bonjour

Pour l'instant, nous n'avons pas à nous plaindre de la chaleur. Nous avons des températures élevées mais normales. Ce qui craint ici, c'est la sécheresse. Tous les niveaux sont bas et on parle de restrictions d'eau.

Le chauffagiste arrive pour la grosse révision du ballon d'eau chaude, qui n'avait pas été faite depuis des lustres !

Bonne journée les coupains Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:28

Bonjour tout le monde bisou bisou

léni a écrit:

Première fois en 20 ans ici que nous dormons avec toutes les fenêtres et les volets ouverts en grand dans toutes les pièces de l'étage...On respire ce matin Pogo

Oufti !! Si nous on fait çà, autant aller monter une tente sur la berne centrale de l'autoroute écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:35

De l’inconvénient de s’emme…r à la maison :

Depuis longtemps j’ai des traces, parfois petites (genre de la mouche qui a déposé là un truc qui l’encombrait écroulé... ) Le Bar à Domi - Page 20 2142242970 ou trace de coup. Ou de chaussure qui vole Le Bar à Domi - Page 20 2142242970
Plus prosaïquement j’ai fait l’acquisition d’un truc anti fumée qui nous alarme et je l’ai fixé au plafond,… et bien entendu j’y ai mis les coudes bien chauds et transpirants
Bref
Christiane m’a fait connaître - lors d’un de ses stage de dessin - l’éponge magique


Je vais donc tenter de nettoyer les traces au plafond Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:51

JeanClown a écrit:

Christiane m’a fait connaître - lors d’un de ses stage de dessin - l’éponge magique
Je vais donc tenter de nettoyer les traces au plafond Krapette Krapette

C'est magique l'éponge magique Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:02

Il me faut la même pour nettoyer les murs blancs couverts de chiures de mouches Pogo

Le simple fait de faire les courses équivaut à un marathon fun ....Plein de monde et chaud dans le magasin...Une des caissières me disait qu'il faisait 28° hier à la caisse directement située en face des portes automatiques et du sas d'entrée geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:05

Ouais ben ! pour nettoyer plusieurs m2 de murs, c'est pas évident, il a dit le monsieur avec un fort accent alsacien M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 12:30

Retour du sport....Inutile de vous dire que je n'ai pas cherché le record aujourd'hui lol!

Trop hâte de reprendre une douche Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 Le Bar à Domi - Page 20 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 15:39

Effectivement, tu ne peux pas laver tout un mur, quoique cette éponge se vende en grandes quantités !
Mais traiter des petits points par-ci par-là, ça va bien.

Toutefois, l’inconvénient majeur, lorsque ma femme "au regard de braise" rentre à la maison, regarde le plafond et s’écrie : mais qu’est-ce que t’as fait là haut ?  affraid  affraid
Au rayon de soleil rasant on voit nettement des ronds frottés et ailleurs NON  mdr
C’est un plafond blanc à points blancs désormais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 17:27

Je te rassure JC...ça fait le même effet chez moi avec une éponge non magique Twisted Evil

J'ai à nouveau passé la journée en cuisine  émo Faut liquider l'énorme stock de courgettes  Pogo ....Again courgettes farcies à congeler  Rolling Eyes ...Puis des tagliatelles de courgettes ( et tomates cerise ) pour accompagner les tagliatelles fraîches de ce soir....avec les gambas madrilénas ( Je les appelle comme ça car je fais une marinade huile d'olive, ail, basilic, dont je les badigeonne Le Bar à Domi - Page 20 100843729 )
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 17:46

Oui, ben maintenant il me faut repeindre le plafond M.Vert
Je ne vois que ça quand je rentre dans la pièce Fouet à Léni

Pour moi c’est journée yaourts au pruneaux, pruneaux, yaourt, fromage blanc. Régime hychièniste, mais je n’ai plus mal au bras ni au cou et j’ai super bien dormi cette nuit Krapette Krapette
Je vais rester dix jours sans golf et faire courants TENS dans le cou pour continuer à soulager et de contracturer et puis exercices d’assouplissements de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 19:25

Nous vivons une Époque formidable Une fois ! écroulé... écroulé...

Bravo à nos amis Belges Le Bar à Domi - Page 20 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 20:00

Coucou les coupains bisou

On a crevé de chaud aujourd'hui, pas un pet d'air et demain c'est pire souris qui pleure

robbye a écrit:
Bonjour tout le monde bisou bisou

léni a écrit:

Première fois en 20 ans ici que nous dormons avec toutes les fenêtres et les volets ouverts en grand dans toutes les pièces de l'étage...On respire ce matin Pogo

Oufti !! Si nous on fait çà, autant aller monter une tente sur la berne centrale de l'autoroute écroulé... écroulé...

Ben oui mon Robbye, vous aurez plus frais au moins lol!

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 Les absurdités en tout genre dans les différents pays Rolling Eyes

La reine des éponges miracles, c'est Mabs Pogo elle a rendu comme neuves toutes les portes de l'appartement de son papa Le Bar à Domi - Page 20 1334218212

Bon courage pour la peinture du plafond mon JC bisou bisou

Vous n'auriez pas moins chaud dans "la chambre à Domi" ma doudou bisou Question

Il fait encore 32° à cette heure-ci et la nuit s'annonce chaude également What a Face

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 20:07

Coucou les coupains bisou

Ayé, la chaleur s'installe de nouveau ici, chuis cuite geek
Demain sera pire No

J'espère que tu peux aller te rafraichir un peu Tad bisou

L'éponge magique, je l'ai découverte en nettoyant l'appartement de papa, c'est génial Le Bar à Domi - Page 20 2146686221
Mais il en faut beaucoup pour les grandes surfaces M.Vert et le budget qui va avec Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Les belges nous épateront toujours écroulé...

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: