| Le Bar à Domi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krapette
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 19:55 | |
| Coucou les coupains Reviendue de ma journée de recherche de salles pour les futures AG, on est tombées à l'aller comme au retour dans un train avec des wagons emplis d'ados qui étaient en sortie scolaire, un pur bonheur Ma maman s'ennuie, elle marche avec des cannes, mais restera vraisemblablement encore 3 semaines dans le centre où elle a physio matin et après-midi Elle trace ce qu'elle n'aime pas dans les menus proposés (ni viande, ni poissons, ni crustacés etc...) dont tomates coeur de boeuf j'étais morte de rire Ben elle est joueuse la miss Fidji et elle aimerait te faire participer C'est rare à notre époque des couples qui tiennent aussi longtemps, bravo doudou Léni et JC  Ils distribuaient à la gare des yahourts végan, testé mais voili voilà quoi, c'est pas terrible et ça laisse un arrière goût pas sympa dans la bouche Bon appétit les arsouilles |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 20:13 | |
| Le yaourt Vegan, si c’est fait avec du lait de femme y a pas mort de vrai bête ? On pourrait non ? |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 20:27 | |
| - léni a écrit:
- Chouette la sortie au théâtre
Je viens de mettre du linge sur le fil....je le sens moyen La mise en scène est prodigieuse On part dans l’enfance Un travail de Pro, la Comédie Française quoi ! https://www.comedie-francaise.fr/fr/evenements/le-bourgeois-gentilhomme-21-22# On a passé un moment extraordinaire Trois heures qu’on ne voit pas passer |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 21:08 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 21:42 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 21:55 | |
| - JeanClown a écrit:
- léni a écrit:
- Chouette la sortie au théâtre
Je viens de mettre du linge sur le fil....je le sens moyen La mise en scène est prodigieuse On part dans l’enfance Un travail de Pro, la Comédie Française quoi !
https://www.comedie-francaise.fr/fr/evenements/le-bourgeois-gentilhomme-21-22#
On a passé un moment extraordinaire Trois heures qu’on ne voit pas passer Que du beau monde en plus !!!...mes chouchoux Gallienne et Hecq  ( il faut absolument le voir dans Le fil à la patte...Il est à mourir de rire  ) |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 21:58 | |
| J'ai commencé la saison 3 De Berlin 63.....Toujours aussi bien J'aime pas non plus les yaourts au soja Chez nous pas de pluie et de belles éclaircies par moment....Y'a juste les températures qui sont limites ..On part de 9° au petit matin pour finir à 19° Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 22:06 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 22:31 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 27 Juin - 23:20 | |
| Rhooo oui Léni  que du beau monde il y avait Tu sais que tu peux y assister grâce aux cinémas Pathé ? https://www.cinemaspathegaumont.com/evenements/le-bourgeois-gentilhomme-comedie-francaise Dans différentes villes |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
JeanClown

| |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 7:39 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 8:56 | |
| Ciel tout bleu ce matin ....Je croyais qu'il allait pleuvoir Bon mardi à tous |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 9:34 | |
| J'ai eu du fil à retordre avec le mot du jour ....100 essais |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 9:50 | |
| |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 9:57 | |
| Bonjour du mardi La température ne baisse plus vraiment la nuit  et le réveil, sous la loi de crampes malvenues, fut matinal et, disons-le, agité Matinée lessives : j'ai changé de panier à linge et je me fais avoir régulièrement ! Il est plus grand que le précédent et on (Marc surtout  ) enfourne en tassant bien ! Quand le tout reprend son volume normal, c'est impressionnant Toujours aucune nouvelle pour la véranda qui devait être finie fin juin  Injoignables les mecs JC, en suivant ton lien, je me suis rendue compte que même à Toulon, on pouvait voir le Bourgeois gentilhomme ! Je vais surveiller les programmes car, pour celui-là, je n'arriverais jamais à décider Marc. Cela doit relever d'un traumatisme infantile Bonne journée |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 11:36 | |
| Je me souviens des soirées théâtre télévisées du vendredi soir  ....Je me suis délectée devant toutes les pièces de Molière ( et autre boulevard )....avec notamment Jean le Poulain...Irrésistible !!! Robbye...j'ai vu les 2 premières saisons, il y a longtemps ...J'adore  Par contre, cette mère vampire et castratrice ( même pour ses filles  ) est un monstre |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 11:50 | |
|  Je viens de me rendre compte que cette saison de Berlin ne compte que 6 épisodes ...Il ne m'en reste qu' un seul à voir du coup J'ai appris chez ma boulangère qu'un ancien patient du doc est hospitalisé pour covid....40° de fièvre, pas bien du tout....Il y a 2 ans, le doc l'avait croisé en pleine épidémie, sans masque, alors que c'est un ancien gros fumeur, hypertendu, diabétique, obèse, etc.....Il lui fait la remarque et l'autre de s'esclaffer :" Mais t'es pire que Macron , toi !"....Depuis, il ne venait plus en consultation chez le do collabo  Mo commence demain à la caisse du supermarché....J'y étais ce matin et tous les employés portent à nouveau le masque...J'ai demandé à une caissière si c'était obligatoire, elle m'a répondu que oui, à cause des contaminations en augmentation |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 12:06 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 28 Juin - 13:49 | |
| Ben oui! c'est dans le premier épisode  Comme il ne fait pas beau, j'en profite pour cuisiner....Courgettes farcies en route |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|