| Le Bar à Domi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 12:02 | |
| Voilà en quoi ça consiste....remplir les trous (comme d'hab, on accepte des mots que l'IA considèrent comme associés  )...J'ai commencé par trouver les articles et adverbes assez communs....Puis, j'ai eu une illumination puisque j'avais, au hasard trouvé 1996, 30 millions d'exemplaires Rouge et Bleu.....J'ai tapé ça et c'est Google qui m'a donné Pokémon (sinon, j'y serais toujours  )  C'est malin ! J'étais tellement occupée à trouvé le Wikipédia que j'ai fait cramé mon riz Pour le cémantix, c'est un nom simple et mon deuxième mot était à 921  ..Le bol |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 15:07 | |
| J'ai aussi pu faire le Pédantix d'aujourd'hui  ...C'est assez drôle car j'ai proposé Chine, accepté ,mais pas totalement vert...C'était Japon, en fait  ...De là, j'ai pas mis trop longtemps ( 107 mots ) pour trouver qu'il s'agissait d'un article sur la bombe atomique à Hiroshima et Nagasaki Je me demande si je ne préfère pas ce jeu au bête Cémantix  |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 18:51 | |
| Coucou les coupains Pas tout compris de quoi tu causes Lénichouchou J'erre depuis 60 mots dans le jargon médical, je sèche Je retenterai ma chance taleur Journée assez ensoleillée, sauf ce matin, partie sous la flotte Surtout, un sympathique 23° qui me convient parfaitement Cartouche tremblait fort hier soir, hyperventilation, hypersalivation, la totale  je l'ai rarement sentie aussi tendue, ce qui ne me rassurait pas du tout Même Kinder était collé à moi, ce qui n'est pas habituel Y'en a qu'une qui s'en foutait comme de sa 1ère croquette, Miss Fidji roupillait sur le tapis, près des baies vitrées Mais tout est bien qui finit bien  ils sont en pleine forme aujourd'hui Enfin le wikène À pluche les zouzous |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 19:39 | |
| Bienvenue dans la wéékenne dimension Mab' et Krapouchoutte Tes deux filles à 4 pattes n'entendaient pas un orage qui était trop loin pour nos deux oreilles humaines par hasard ? Il a l'air sympa ce jeu Tatie  et même plus éducatif qu'un cémantix qui réagit un peu au p'tit bonheur la chance |
|
 | |
krapette

| |
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 21:36 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 22:00 | |
| Je vous rassure la mère Janis se contrefiche aussi des orages....Elle, les frissons, elle va les chercher en haut des arbres Le repas de crêpes chez Yann était sympa...Yann toujours fidèle à lui-même, on s'est tous pris des réflexions ( moi sur mon collier....la fille de mon amie sur sa " poitrine généreuse"  ...Bref  ) Il paraît que les températures vont remonter dare-dare la semaine pro...surtout dans le sud -est  ...perso, je voudrais juste un petit 20°...parce que 18° ça fait juste pour la saison  Mabs...Tu regarderas la page de Cémantix....tu as une autre icône à côté, Pédantix ça s'appelle...clique dessus et découvre Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | |
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 1 Juil - 23:25 | |
| Ça va bien Krapette Fille N°2 est arrivée après sa semaine de boulot, on a mangé dans le jardin Et passe la soirée ensemble à discuter Ce matin golf, cet après-midi vélo avec Moka dans le sac |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 7:26 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 9:12 | |
| Beau à l'ouest aussi Bon samedi tout le monde |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 9:14 | |
| Bonjour les coupains Je traine encore sur cemantix  meilleur mot à 988, je vais bien finir par trouver  ou pas si je m'égare Pedantix, je m'y pencherai taleur Ici, c'est ménache, lessives, courses et manucure au programme Il fait super beau, mais 12° Bon samedi les zouzous |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 9:23 | |
| Bonjour Les cigales s'en donnent à coeur joie ! Hier soir, nous sommes allés tester une paillote nouvellement installée pour l'été sur la "grande"  plage de St Mandrier. C'était bien. Mais cher  Très cher même ! Pis ce que ça peut grimper pour rentrer à la maison  D'un autre côté, cela nous a aidés à digérer ! En route pour le marché où il va y avoir du monde : les vacanciers arrivent ! Bonne journée à tous |
|
 | |
krapette

| |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 9:48 | |
| Mot du jour 117 mots.... |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 9:54 | |
| Bonjour les boulettos C'est pas pour dire, mais comparé au ciel d'il y a 4 celui d'aujourd'hui est toujours 100% azur, sans aucune zébrure d'avion. Je doute que l'aéroport de Liège ( pas très loin d'ici ) soit hyper bondé pour un 2 juillet Pédantix ... Çà me fait penser à un nom de pommade pédiatrique contre les fesses rouges du bébé. |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 9:56 | |
| Bizarrement, là, à l'instant, le trafic semble super fluide partout, même sur la A7. Probablement le premier effet de la crise.
https://www.autoroutes.fr/fr/webcams.htm |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 2 Juil - 10:00 | |
| Le jeu pour la page Wikipédia change à midi, j'étais entrain de refaire celui d'hier Un nouveau jeu par le même auteur que Cémantix.
Il s’agit cette fois de deviner le titre d’une page Wikipedia en découvrant les mots qui composent sa description.
Important à savoir : quand un mot reste sur fond gris, ça signifie qu’il ne s’agit pas du bon mot mais d’un mot jugé « proche » du mot réel (selon les critères de proximité déjà utilisés dans Cémantix, donc à prendre avec des pincettes).
Les mots réellement trouvés s’affichent en noir sur fond blanc.
Contrairement à Cémantix, on peut entrer des mots de n’importe quelle taille (donc même une ou deux lettres), et le genre, le singulier ou le pluriel, ou encore la conjugaison sont pris en compte.
Un nouveau mot est généré tous les jours à midi (et non minuit).
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|