forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Binette
tad-kozh99
krapette
léni
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27265
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 15:20

Ben ! Voilà ! Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

ça fait plusieurs mois que j'entends ma mère se plaindre de leurs fêtes bruyantes ...1 tous les 2 mois environ et toujours le week-end M.Vert .....Ils passent (les voisins ) plusieurs fois par jour à pied devant chez mes parents (qui sont toujours sur leur terrasse ) qui auraient donc eu plusieurs fois l'occasion de le leur dire de façon courtoise Pogo ...Je précise que tout le voisinage ( dont la dame qui a téléphoné aux flics ) est retraité quasiment, donc pas de lever matinal obligatoire Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 16:53

JeanClown a écrit:

Le Monsieur nous a dit très gentiment qu’il mettait tout juste en route, faisait ses réglages et ne c’était pas rendu compte M.Vert et que :"oui, bien sûr il comprenait"
Désormais on entend la manifestation les cris et les hourras des vainqueurs et un peu les annonces, mais c’est tout à fait confortable Le Bar à Domi - Page 49 2758168804

Voilà une belle preuve que çà fonctionne Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
C'est juste que la majorité des gens préfèrent sonner aux flics directement, çà évite d'avoir à dialoguer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 18:05

Peut-être qu'ils espèrent rester anonymes en téléphonant aux flics ? scratch
"ah non, c'est pas moi qui ai téléphoné aux gendarmes" Le Bar à Domi - Page 49 2758168804
Les querelles de voisinage, c'est terrib débile

Voilà, tout est tondu, et moi, chuis mourue geek
Douche obligatoire Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 19:43

J’ai tondu itou, moins de dix minutes.
Il y a juste quelques trucs qui montent en tiges mais pas d’herbe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 20:39

Bravo pour la tonte les loulous, une bonne chose de faite Pogo¨

Une fête tous les 2 mois c'est pas bien terrible et surtout quand ça tombe le weekend fiesta

J'ai une amie qui m'a refourgué son vaporetto car selon elle, cela laissait des traces, adopté pour ma part, pas de traces chez moi et en plus pas besoin d'utiliser des produits corrosifs, tout part grâce à la vapeur bounce

Bon appétit les zamiches bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 21:12

Il commence même à faire frais
On va bien dormir à nouveau

Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 21:28

Il pleut Shocked
Et le tonnerre gronde au loin débile
Cartouche est collée à ma couisse lol!

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8629
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 21:53

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 22:08

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27265
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 25 Juin - 22:41

J'ai regardé l'émission " Rendez-vous en terre inconnue ", avec Oli ..de Big Flo et Oli ...Le gars de 25 ans qui se sépare de son grand frère pour rejoindre une communauté de pêcheurs à Madagascar Wink

Comme d'hab, très belle émission ..Ils sont supers ces 2 frères Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8629
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 7:22

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 7:56

Il a plut toute la nuit
On dort bien au frais et à l’abri

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 9:13

Bonjour les coupains bisou

Ouais, il a bien plu, il fait lourd ce matin et les mouches sont féroces geek
Par contre, super mal dormi, chaipa pourquoi dodo

Ciel couvert ce matin, et des orages annoncés ce soir, j'espère quand même pouvoir faire sécher tout mon linge dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 10:04

Bonjour les z'amis bisou bisou

Ici pendant la nuit chépas ce qui s'est passé, j'ai dormi comme un loir narcoleptique en période d'hibernation.

Tu me prête ton amie Krapouchoutte ? Je veux bien une vaporesso aussi écroulé...

La nôtre ( nôtre vaporesso, pas nôtre amie écroulé... ) commence à battre de l'aile maintenant, je pense bien me laisser aller à un achat sauvage, mais je ne sais quel modèle choisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 10:11

Bonjour

Tout est ouvert ce matin ! un peu de vent et de fraîcheur (25° dehors). Slammmm ! lol! Il faut que je revois mon organisation pour l'aération des pièces. J'ai eu du bol de ne faire sauter aucune vitre ! rigole
Un peu de vent à l'arrière de la maison ; mais alors à l'avant Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

De toute façon, je viens d'aller faire un tour au jardin et il n'est déjà plus question de fraîcheur rigole

Je vous souhaite une bonne journée avant d'oublier d'envoyer geek bisou Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27265
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 10:21

Je vous envoie de la vraie fraicheur.....14° et averses en prime lol!

Suis restée fort tard dans la nuit pour trouver le mot du jour....un mot que je propose régulièrement mais pas cette fois évidement....117 coups fulmine

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 10:43

Coucou les coupains bisou

Ciel voilé ce matin mais il fait quand même bien lourd geek

Aujourd'hui visite de ma maman à la clinique de réadaptation, c'est à l'autre bout du canton geek

C'est un Polti Vaporetto mon Robbye, franchement top Pogo

Je suis dans les jeux, la réalité et l'imaginaire pour le Cémantix et pas encore trouvé la solution lol!

Bon dimanche les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 10:57

En lisant vaporetto ( mal réveillé ) j'ai plutôt vu ceci Krapouchoutte .... écroulé... écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 49 81kgg-10
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 11:41

Cémantix m'en a fait baver écroulé.... Je "tenais" le mot mais impossible de me le rappeler. Tout un chapelet de synonymes plus ou moins proches.

C'est en épluchant ma première patate (pour la plancha de ce midi et, si le vent éteint le gaz, je les recouperais pour les faire sauter) que cela m'est revenu ! écroulé...

J'ajoute que je venais de rembarrer sèchement... un cousin de Marc au téléphone. Embarassed embarrassé embarrassé Mais il a appelé en numéro masqué !!!! Je ne l'ai même pas écouté et j'ai simplement entendu qu'il parlait de Marc. Donc je lui ai passé le Marc en question Le Bar à Domi - Page 49 100843729 C'est vrai, quoi ! C'est moi qui décroche car Môssieur me laisse toujours me débarrasser des importuns M.Vert "J'vous l'passe parce que, pour une fois, il est juste là " M.Vert Je lui ai collé le combiné entre les mains "J'sais pas ki c'est !" Pogo

Euuuuhh ! Comment ça c'est Gilles qui voulait nous demander si cela ne nous dérangeait pas qu'ils viennent passer un moment chez nous car ils seront dans le coin début juillet ? lol!

J'ai honte ! Mais j'ai honnnnnte ! Sans compter que je l'aime beaucoup, moi, Gilles écroulé...

Bon. Vais continuer à éplucher les patates Le Bar à Domi - Page 49 2165664985

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27265
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 13:16

Retour du sport.....trempés comme des soupes émo Grosse averse à 1,5 km de la maison Pluie Bretagne-Namur Ménan fait beau débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 26 Juin - 14:27

Et pour moi une heure de promenade de Moka avec débrouillage matutinal pour mes articulations Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Puis marche rapide avec bâtons de 10 km tout seul
Et ensuite,…

TaDamm…. Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: