forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Binette
tad-kozh99
krapette
léni
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 8:43

Coucou les zamis bisou

Grosse pluie orageuse hier soir...sans dégâts Pogo

JC...Je supporte mal la cortisone per os, je voulais éviter d'en prendre embarrassé

Mon bras est un peu moins gonflé ce matin...en tout cas, pas plus bounce

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 9:18

100 mots aujourd'hui !...Encore partie dans la physique quantique émo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3530
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 10:24

Bonjour

Il vient de tomber 3 gouttes orageuses. Pas de quoi arroser un radis.

J'ai affectivement vu ma gastro hier. Côté scanner, cela va : toujours en rémission. Par contre je vais avoir la joie de me faire faire une fibro au lendemain de mon anniv Le Bar à Domi - Page 45 2121383331 Outre les résultats, ce que je crains le plus maintenant, c'est le réveil de l'anesthésie générale que je supporte de plus en plus mal. Brèfle...

C'est pas possible scratch Je viens de regarder la météo marine qui nous annonce une température de l'air à 29° mais un ressenti de 37° émo

Je sens que je vais aller visiter le rayon frais des magasins au lieu de la balade que j'avais prévue avec Marc pour (re)trouver un moulin à huile que je n'ai pas fréquenté depuis longtemps.

Bonne journée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 11:04

Bonjour les coupaings bisou bisou

Quelle cochonnerie ces taons, encore une famille d'insectes qu'il faudrait ajouter à la longue liste de ceux qui n'ont pas le droit d'exister Fouet à Léni

Hier on a essayé un autre dok' dans le village et je suis ... Perplexe ... Dubitatif ... scratch
On hésite entre, lui laisser le bénéfice du doute pour une autre consultation, et essayer d'en trouver un autre ( encore ).
A notre époque ils ne se reproduisent plus si bien et çà devient une denrée rare scratch écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 11:49

Une bonne nouvelle pour la rémission ma Bala Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou  Donc la fibro c'est le 2 août Question ....Chiatique en plus de la faire en plein été Neutral

On revient du sport....Fait 22° mais très lourd et tout couvert....ça va encore craquer aujourd'hui Rolling Eyes

Dommage que vous habitiez loin de Namur, Robbye..... le doc Libois de Domi était extra et très humain Le Bar à Domi - Page 45 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 12:22

Oui c'est vraiment trop loin Namur, dommage Neutral

Là pour l'instant on a le choix entre notre bon vieux dok' mais qui oublie tout maintenant et commence à perdre des résultats d'analyse etc .. et Mr bizzarre qui remarque que maintenant, "dans la région on soigne le monde entier" ou qui compare une levure "Malassezia" avec les islamistes car on ne sait pas encore s'en débarrasser scratch

Étant de conviction humaniste et non raciste, j'avoue que je n'étais franchement pas à l'aise écroulé...

Ben tu vois Bala, on t'avait bien dit que tout serait OK Krapette Krapette
En voilà une super nouvelle Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 12:34

C'est vrai que c'est une remarque étrange venant d'un médecin...Il soigne des personnes pas des nationalités ou des couleurs de peau scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 12:55

C’est chouette Bala bisou bisou que les bonnes nouvelles durent ainsi bisou bisou
Bon, c’est vrai que la fibro sans anesthésie c’est dur à avaler écroulé...
Donc tant pis tu auras du mal à te réveiller
Mais Marc a l’habitude ? Non ? écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 45 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 12:56

léni a écrit:
C'est vrai que c'est une remarque étrange venant d'un médecin...Il soigne des personnes pas des nationalités ou des couleurs de peau scratch
Ben oui, nous sommes bien d'accord Tatie Le Bar à Domi - Page 45 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 12:58

Il fait lourd et plus du tout couvert réel 26° ressenti 37° M.Vert M.Vert
Il a plu beaucoup, un gros orage ce matin à sept heure
Suis allé en forêt après, avec Moka
on aurait dit qu’on se baladait dans un sauna finlandais (mais pas tout nu) écroulé...

Il est encore revenu avec une tique sur le ventre
C’est chaque jour maintenant, les herbes sont hautes et bien sèches
Heureusement elles meurent vite grâce au collier anti insectes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 13:57

Débroussailleuse et tondeuse passées chez mes parents...ça me gratte encore plus de partout...je voudrais me plonger dans un bain d'acide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 14:23

lol! Super passe-temps le jardinage, tu me donnes envie d'en faire What a Face écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 14:24

Tes crampes dans les jambes te lassent tranquille maintenant JC ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 14:53

Le doc allait partir faire du vélo ...Grosse drache !!!...A la place, petit tour en voiture jusqu'à la déchèterie Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Du coup, fait beaucoup moins lourd ici Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Oui Robbye, chui vraiment pas constituée pour résister à la faune sauvage lol!
Lorsque je regardais les premières saisons de Koh-lanta, je me disais que je serais morte dès l'arrivée sur ces îles infestées de bébêtes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 16:59

Le doc a enfin pu partir en vélo ....Pas une goutte de pluie à la déchèt ( 3 km de chez nous ! )...ça tonne ici ....on va encore avoir de la drache geek ..J'ai coupé les longues feuilles de bananiers, complètement déchiquetées depuis la tempête de samedi Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 19:34

Coucou les coupains bisou

Chuis bien contente pour le scanner ma Balaminette bisou
Et pour la fibro, il vaut mieux un mauvais réveil qu'une fibro éveillée Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Souvenirs, souvenirs M.Vert

Il a plu chez nous aussi cheers
Et sans dégâts Le Bar à Domi - Page 45 1334218212
Ce n'est pas fini à mon humble avis, le tonnerre gronde pas loin, la nature va pouvoir souffler un peu bounce
Mon herbe à vache rigole Twisted Evil
Par contre, les mouches sont enragées Fouet à Léni
Je vais sortir les charmants rubans collants Laughing

Faut que je bricole le miam du soir et le casse-croûte de demain manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 19:46

Ça tombe dru, ça cogne, ça gronde Krapette Krapette
Il va peut-être faire plus frais demain Le Bar à Domi - Page 45 2788027461


Mes jambes me font toujours des crampes Robbye
Mais s’il fait frais je dormirai plus profond et les muscles se relâcheront enfin
Je pense que c’est la journée debout sur l’échelle par 38° et pas assez de boisson
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 20:07

Coucou les coupains bisou

Grosse drache ce matin et températures tropicales cet aprème, on se serait cru dans la forêt amazonienne (je sais de quoi je parle j'y vais tous les weekends Cool ) une chaleur et l'humidité qui remontait top moumoute M.Vert

Il a bien plu cette nuit et ce soir, l'orage gronde, pourvu qu'il fasse plus frais Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

J'suis super heureuse pour toi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 , résultats au top Youhou Youhou

Pas génial la fibro, mais t'as encore un long mois devant toi bisou

Ben vouiii mon JC, fallait attendre le milieu de cette semaine pour faire tes travaux, il va faire plus frais normalement bisou bisou

Rhaaaa ces insectes, j'suis entièrement d'accord avec Robbye, les taons, moustiques, mouches à quoi servent ils à part enquiquiner, piquer les gens et brasser de l'air Fouet à Léni

Mon amoureux Cémantix m'a lâchement abandonnée, 88 coups pour trouver le mot du jour souris qui pleure

Bon appétit à tous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 21:04

Trop bizarre ici ..23° toute la journée ..ok..il faisait "lourd" en ressenti mais pas non plus énorme..Résultat : gros orage ..tonnerre, éclairs, et grosse drache débile ..Et ça continue à dracher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 21:06

En plein dessous un gros z'orage What a Face
Ça fait du bruit geek

Je vais couper la tablette Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Bonne soirée et douce nuit fraiche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMer 22 Juin - 21:22

Ici aussi éclairs, tonnerre et grosse drache Pluie Bretagne-Namur

J'imagine Cartouche greffée à ta couisse ma coupine écroulé...

Mon Grozir qui a peur quand une mouche pète se fiche royalement de l'orage débile

Bonne nuit à la fraîche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: