forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Bar à Domi

+5
Binette
tad-kozh99
krapette
léni
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 9:17

Fait déjà 21° à 9 h fiesta

Bon vendredi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 9:45

Bonjour

Merci pour vos encouragement Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 il y a un truc qui ne me plaît pas sur le compte-rendu du scanner. Je ne vois la gastro que mardi donc, j'angoisse un peu.

Merci JC pour ta recette (que je concocterai bien sûr mais en remplaçant le reblochon par du fromage de chèvre, histoire de faire local) et pour Borgen Krapette

En fait, en ce moment, nous sommes un peu préservés. Il fait très chaud mais quand ce n'est pas orageux et que la température se maintient la nuit à 24°, on a l'habitude. Par contre, je plains réellement tout ceux qui travaillent dehors;

Les cigales s'en donnent à coeur joie depuis deux semaines (c'est quand même tôt).

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 11:13

Je reviens de chez mes parents....Mamie, qui aime pourtant la chaleur, commence à sentir les signes de "malaise" ce matin, c'est vrai que le ressenti est très chaud...pas d'air geek

Papy a mal au dos ...à cause de son nouveau matelas Pogo C'est vrai que son vieux matelas bosselé était plus adapté lol!

A cause de la chaleur, ils ne vont plus marcher depuis qq jours Fouet à Léni

Ne gamberge pas trop Bala bisou bisou bisou Je dis ça mais je serais pareille embarrassé

Mot du jour 100 coups !...ils m'ont laissé m'enferrer dans le lexique montagnard....Me suis bien éclatée lol!
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 14:16

Cette fois je suis à terre,…
Ou plutôt assis/couché sur le fauteuil
Ce matin une grosse heure de marche avec Moka de sept km tout de même.
Mais les nuits sont trop courtes et pas du tout reposantes
La chaleur est là tout le temps
Et en plus on vient d’être mis en alerte pollution Ozone, je vais reprendre la cortisone que j’avais arrêté depuis la Bretagne M.Vert M.Vert Fouet à Léni
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 14:20

Peut-être que le nouveau matelas est un peu dur non ? Léni bisou bisou

Je dis ça parce que le mien me semble en béton (certes béton cellulaire mais tout de même écroulé... )
Et ce, depuis que j’ai perdu du poids
On l’avait acheté alors que j’en prenais régulièrement (du poids Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 ) avec l’ancien je sentais les lattes du sommier écroulé... écroulé...
Il est à mémoire de forme et le vendeur m’a bien expliqué que la force (durete) est fonction du poids
Depuis que j’ai perdu vingt kg je m’enfonce moins dedans
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 16:16

C'est sûr que le matelas actuel est beaucoup plus ferme que l'ancien ...Nous avons le même et j'ai mis une quinzaine de jours avant de m'y sentir à l'aise Wink ..mais mon père est sujet au mal de dos depuis longtemps et nous avons remarqué que, lorsqu'il ne fait aucun exercice, cela s'intensifie..Il passe beaucoup de temps assis ...ce qui n'est bon ni pour son artérite ni pour son dos Fouet à Léni

J'ai eu du mal à aller m'installer dans le jardin..Dans la maison, il fait 23° au rez-de chaussée, 27° à l'étage M.Vert ..mais lorsque j'ouvre la baie pour sortir, c'est une langue de feu qui attaque ...33° d'un air lourd sans un souffle de vent embarrassé

Je suis moi aussi dans un état semi-léthargique...Mes paupières ont tendance à tomber un peu trop longtemps sur les pages de mon livre Sleep
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 17:18

Ouffff !! Enfin rentré d'une session de formation catastrophe " Mieux communiquer pour vivre ensemble " ...
Un jolie théorie sur la " communication non violente ", qui se termine en règlement de compte entre deux participants, on se serait crus à " Toute une histoire " il ne manquait plus que Delarue écroulé... écroulé...

Est-il nécessaire de préciser que mon mail de désistement pour la seconde session est déjà parti dans la foulée ? Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 écroulé...
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 17:19

On n'a jamais mal au dos qu'avec un nouveau matelas Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 18:05

écroulé... Ah ! Rien de mieux que la communication pour bien vivre ensemble lol!
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 19:22

Coucou les coupains bisou

Curieusement, je n'ai pas mis mes petons dans l'eau aujourd'hui scratch
Il faisait pourtant bien tiède, mais j'ai trouvé que c'était moins pire qu'hier où il n'y avait pas un pet d'air geek
Aujourd'hui, ça souffle émo chaud, mais ça souffle, moins l'impression d'étouffer Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Bala bisou ne te bile pas trop, les explications viendront en temps et en heure Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Alors Jc, la bassine d'eau dans le lit, ça donne quoi ? M.Vert
Je n'ai pas vu Borgen embarrassé mais c'est sûr que les femmes peuvent les pires vaches quand elles veulent Pogo
C'est pas plus joli que quand c'est les hommes Twisted Evil

Je viens de nettoyer les pièces du bas, où il fait 21 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 c'est toujours ça de moins pour demain cheers

Ahhhh les joies de la communication no comment pas mon truc, donc je vis seule, et ça roule M.Vert

En prévision de la Bretagne, j'ai reçu aujourd'hui une lampe uv contre les moustiques Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 pas envie de me faire bouffer cet été geek
Je vais la tester ici cette nuit, même si j'en ai assez peu, y'en a quand même qques uns Fouet à Léni
J'ai fait gaffe à la puissance pour ne pas sursauter à chaque bestiole couic rigole on verra bien Le Bar à Domi - Page 38 100843729

À pluche les zouzous bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 20:04

Coucou les loulous bisou

Il a fait encore bien chaud aujourd'hui embarrassé je plains aussi de tout coeur les personnes qui travaillent à l'extérieur, c'est intenable Shocked

Mot du jour trouvé en 35 coups, j'étais quand à moi partie dans les courses cyclistes lol! tout ça avant de partir travailler Pogo

Plus facile à dire qu'à faire de ne pas interpréter des résultats ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 mais on est tous derrière toi à croiser tout ce qu'on peut d'ici à mardi soir bisou bisou

Ca donne envie de continuer la formation mon Robbye écroulé...

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 20:18

C’était super bien Mabeille bisou bisou je te remercie de demander bisou bisou la bassine d’eau
En fait, j’ai placé la tête dedans la gamelle pleine d’eau
Et ce matin je me suis réveillé noyé fulmine
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 20:23

Perso, j’ai adoré les dizaines d’heures de formation à la communication, violente ou non Fouet à Léni
Mon objectif ensuite était de n’être compris de personne, ou à tout le moins différemment de chacune d’entre elles
Ainsi lorsqu’elles demandaient ce qu’elles avaient entendues, pas une n’était d’accord avec l’autre et cela dégénérait en joyeuse bagarre,…
Mais hors de ma présence écroulé... écroulé...
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:20

J'ai atteint l'état léthargique et ne suis plus prêt de le quitter tant qu'il fera cette chaleur Sleep

Merci pour l'info "Borgen" JC Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Je ne pensais pas qu'il y aurait une quatrième saison, tant mieux, on en redemande geek

Courage d'ici mardi Baladinette bisou
Ici aussi on croise tout ce qu'on a pour que tout soit 100% ok bisou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 avec toi Mab', rien de tel que les toutous pour communiquer.
Quand il t'aiment çà se voit, et quand ils t'aiment pas ... Çà se voit aussi Le Bar à Domi - Page 38 19-8510
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:33

Chépa si je vais réussir à rafraîchir la maison ...fait toujours 28 ° dehors et 23,5 ° dedans...j'aurais pas dû ouvrir si tôt Evil or Very Mad

Mo est allée avec une copine à la plage....elle vont dormir sur place..Elle ont apporté de quoi s'hydrater ( sauf que c'est pas de l'eau Le Bar à Domi - Page 38 2165664985 )...je lui ai dit de ne pas aller se baigner alcoolisée Fouet à Léni  ...Rhaaa ces jeunes Rolling Eyes
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:47

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Chui d'accord avec ça : " Selon l'outil d'analyse des risques de Météo France, la tolérance sanitaire à la chaleur d'un habitant de la région parisienne ou de Bretagne est 5°C inférieure à la tolérance d'un habitant du Gard ou de l'Hérault ! "...Je dirais même 10 ° lol!
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:50

Ici, il fait 26° sur le balcon, une petite brise et de la musique (que j'aime en plus Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ) provenant de la Conciergerie, ce bar en plein air super sympa situé à côté de chez moi Pogo

T'as vu les températures annoncées chez vous pour ce weekend mon JC Shocked il faudrait carrément dormir dans la baignoire ces deux jours bisou bisou

Faut bien que jeunesse se fasse, elle va rentrée fracassée la petiote Mo demain écroulé...

Ma maman a fait un faux-mouvement en fin d'après-midi, elle ne peut plus bouger ni poser le pied par terre pale le chirurgien qui l'a opérée passe la voir demain, j'espère juste que ce n'est pas une luxation de la prothèse Le Bar à Domi - Page 38 2121383331

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:56

Beurk, picoler par cette chaleur, j'en ai mal aux cheveux rien que d'y penser affraid écroulé...
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:57

Oh ! Ben ! Crutte alors pour ta maman Le Bar à Domi - Page 38 2121383331

Ici aujourd'hui pas un souffle d'air...ce qui rend la chaleur difficilement supportable geek Je disais au doc qu'au moins sous la pluie, tu peux faire des trucs...sport, promenade, etc...Là, RIEN No

Le pôv doc a un congrès demain à Brest...Il doit se lever à 6H pour partir à 7 h avec ses associées et être à 8 h à Océanoplis (lieu du congrès )..Il revient en soirée....Ils ont un pavillon polaire là-bas, ils seront au frais Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:58

Après les 34° de cet après midi dan l'appart, il ne fait plus que 32° à cette heure ci.
J'ai l'impression que je vais encore bien dormir cette nuit. M.Vert

Bonne nuit à vous aussi bisou bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 17 Juin - 21:58

Aïe, c'est pas le moment, faut dire à ta maman qu'elle n'a plus l'âge pour faire des cabrioles Krapouchoutte Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Le Bar à Domi
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant