Messages : 24475 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 56 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 8:45
Bonjour du lundi
Pour l'instant, le beau temps est là
Bonne journée à tous
mabeille
Messages : 12930 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 8:51
Bonjour les coupains
Un peu de soleil et beaucoup de nuages, voilà le cocktail du jour
Bon lundi à tous
léni Admin
Messages : 24475 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 56 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 9:09
Trouvé le mot ..68 coups....comme tous les jours, le tiroir aux synonymes a bien dégainé
JeanClown
Messages : 18087 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 9:12
Grand soleil pour nous
Bonjour du petit matin petit déjeuner en terrasse
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 9:27
Je repensais à Pierre, sa cave à vin bien fournie m'évoquait un vieux tonton du doc qui, à la fin de sa vie, passait ses journées dans sa cave, seul ou avec des potes, à écluser... pour venir à bout de ses grands crûs et ne rien laisser aux autres
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 9:28
On voit que l'herbe autour de la terrasse est très sèche JC....Chez nous, c'est encore bien vert
Baladina
Messages : 2795 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 9:39
Bonjour d'un lundi archi-chaud
tad-kozh99
Messages : 7443 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 69 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 9:49
Ici la saison est plutôt à l'artichaud
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 10:11
Bonjour les coupains
Beau ciel bleu ce matin
Sympa cette petite terrasse pour le p'tit déj mon JC
Trouvé aussi le mot du jour en 68 coups, alors que j'étais déjà dans le au bout du 2ème
léni a écrit:
Je repensais à Pierre, sa cave à vin bien fournie m'évoquait un vieux tonton du doc qui, à la fin de sa vie, passait ses journées dans sa cave, seul ou avec des potes, à écluser... pour venir à bout de ses grands crûs et ne rien laisser aux autres
Hips, ça devait donner dans la cave
La petite valise de ma maman pour la clinique n'est rien par rapport à celle (énoooorme) qu'elle prendra pour la centre de réadaptation
Bon lundi les arsouilles
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 10:32
Mon second mot "mouvement" était à 563
J'imagine ma mère ,tout pareil, entrain de préparer des tenues assorties pour aller en centre ..Alors que le jogging est de mise
ça se couvre ici mais point de pluie pour le moment
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 11:16
Bonjour les coupaings
Ici c'est plutôt frais et supportable
Ce matin, c'était le jour idéal pour une petite grasse matinée Et aussi pour ... Cà !!!! ( juste la première minute ... Dieu merci on a échappé aux trompettes )
Mais çà aurait pu être pire
léni a écrit:
Comme dans la chanson !!! ... " Si je meuuurs je veux qu'on m'entèèèèrre, dans une caaaave où y'a du bon vin ... Hips "
Bon lundi férié à tous et profitez bien
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 11:29
ça réveille bien les fanfares
Ici c'est notre voisin retraité qui a décidé de tondre la pelouse un jour férié...sous le crachin qui plus est
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 13:17
Enfin de la vraie petite pluie bretonne
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 14:43
léni a écrit:
ça réveille bien les fanfares
Ici c'est notre voisin retraité qui a décidé de tondre la pelouse un jour férié...sous le crachin qui plus est
Ils sont zinzin ces retraités
JeanClown
Messages : 18087 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 17:23
léni a écrit:
J'imagine ma mère ,tout pareil, entrain de préparer des tenues assorties pour aller en centre ..Alors que le jogging est de mise
ça se couvre ici mais point de pluie pour le moment
avec Léni En CRF le jogging est le plus pratique, voire le short pour les massages de la cuisse et de la cicatrice Un T-shirt, un sweat si elle a peur du frais et Hopla c’est bouclé
Il n’y a plus de soirées dancing dans les centre de réadaptation A moins que Fripi n’ait remis ça au goût du jour
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 17:31
Dernière journée vélo Ce matin on a tenté une nouvelle application qui propose des randonnées "Cirkwi" et pleins d’autres choses Pas mal faite pour ceux qui vont dans des endroits qui leurs sont peu connus Mais nous avons regretté le trajet qui était plein de jeunes mouches par nuages entiers On a mangé grave Ensuite on a fait un tour du château de Chenonceaux avec une petite halte dans un "Bistr ô Quai" très sympa dans un jardin terrasse au bord de la rivière, assis dans des fauteuils Louis "Machin" autour de pierres posées qui servent de table. Ils servent des bocaux de terrines de la région de bonne qualité avec une grosse miche de pain de campagne tranchée Un délice
mabeille
Messages : 12930 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 17:47
Vous avez mangé des bébés mouche ? quelle curieuse idée
Vu Papa cet aprème, il a pu visiter et manger la semaine dernière dans son futur EMS, il est enchanté des lieux, de la cuisine, du personnel qu'il a pu rencontrer il a déjà conquis la réceptionniste Bref, il se réjouit de pouvoir se projeter, et la bonne nouvelle du jour, le compromis de vente pour son appartement sera signé mercredi Encore 2 semaines en apnée, et on va pouvoir respirer
Bon courage à MamanKrapou pour l'opération demain
léni Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 18:04
Je vois tout-à-fait Fripi organiser un thé dansant
Pourquoi il change de maison de retraite ton papa, Mabs
Vous partez quand JC ..Hâte de rentrer à la maison
mabeille
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 19:05
Actuellement, il est à hôpital, en attente de : 1 - la vente de son appartement 2 - une place dans l'EMS de son choix Son appartement DOIT être vendu avant d'être placé, car c'est l'état suisse qui gère, donc ses biens en France doivent être soldés Chaipa pourkoi, mais c'est la condition fixée par l'administration suisse C'est aussi pour ça que j'essaye d'aller le voir chaque semaine, cet hôpital n'est pas gai du tout, c'est un mouroir, mes 2 grand-tantes y sont décédées
Je vois toutafé Fripi aux platines du thé dansant
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 6 Juin - 19:10
Vais contacter Fripi pour l'organisation des thés dansants
Ayé maman amenée à la clinique en vue de l'opération qui aura lieu demain matin
J'ai cru que la pauvre infirmière qui était en charge de lui demander quels aliments elle n'aime pas allait s'arracher les cheveux
Elle ne mange ni viande, ni poisson, ni oeuf, ni lait, bref elle n'aime que certains légumes et le fromage
Elle a pris des leggings et un jogging, avec bien évidement les hauts et chaussures assorties
Youhoooooo pour l'appartement de ton papa ma p'tite abeille, on croise tout pendant 15 jours
Pas évident de vendre un bien à l'époque actuelle
C'est chouette aussi pour lui qu'il puisse enfin voir le bout du tunnel et se projeter dans le lieu qu'il a choisi