forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Le Bar à Domi

+5
Binette
tad-kozh99
krapette
léni
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 7:43

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 8:45

Bonjour du lundi bisou

Pour l'instant, le beau temps est là Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Bonne journée à tous bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 8:51

Bonjour les coupains bisou

Un peu de soleil et beaucoup de nuages, voilà le cocktail du jour Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Bon lundi à tous bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 9:09

Trouvé le mot ..68 coups....comme tous les jours, le tiroir aux synonymes a bien dégainé Pogo
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 9:12

Grand soleil pour nous

Bonjour du petit matin bisou bisou petit déjeuner en terrasse Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Le Bar à Domi - Page 24 Da4cd310
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 9:27

Je repensais à Pierre, sa cave à vin bien fournie m'évoquait un vieux tonton du doc qui, à la fin de sa vie, passait ses journées dans sa cave, seul ou avec des potes, à écluser... pour venir à bout de ses grands crûs et ne rien laisser aux autres lol!
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 9:28

On voit que l'herbe autour de la terrasse est très sèche JC....Chez nous, c'est encore bien vert Wink
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 9:39

Bonjour d'un lundi archi-chaud Le Bar à Domi - Page 24 100843729

bisou bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 9:49

Ici la saison est plutôt à l'artichaud Le Bar à Domi - Page 24 100843729
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 10:11

Bonjour les coupains bisou

Beau ciel bleu ce matin cheers

Sympa cette petite terrasse pour le p'tit déj mon JC bisou

Trouvé aussi le mot du jour en 68 coups, alors que j'étais déjà dans le Cool au bout du 2ème Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

léni a écrit:
Je repensais à Pierre, sa cave à vin bien fournie m'évoquait un vieux tonton du doc qui, à la fin de sa vie, passait ses journées dans sa cave, seul ou avec des potes, à écluser... pour venir à bout de ses grands crûs et ne rien laisser aux autres lol!

Hips, ça devait donner dans la cave lol!

La petite valise de ma maman pour la clinique n'est rien par rapport à celle (énoooorme) qu'elle prendra pour la centre de réadaptation M.Vert

Bon lundi les arsouilles bisou bisou bisou

léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 10:32

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Mon second mot "mouvement" était à 563 débile

J'imagine ma mère ,tout pareil, entrain de préparer des tenues assorties pour aller en centre ..Alors que le jogging est de mise M.Vert

ça se couvre ici mais point de pluie pour le moment Neutral
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 11:16

Bonjour les coupaings bisou bisou

Ici c'est plutôt frais et supportable  flower

Ce matin, c'était le jour idéal pour une petite grasse matinée Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Et aussi pour ... Cà !!!! What a Face
( juste la première minute ... Dieu merci on a échappé aux trompettes écroulé... )

Mais çà aurait pu être pire  Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

léni a écrit:
Comme dans la chanson !!! ... " Si je meuuurs je veux qu'on m'entèèèèrre, dans une caaaave où y'a du bon vin ... Hips " Le Bar à Domi - Page 24 1202429 écroulé...

Bon lundi férié à tous et profitez bien bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 11:29

ça réveille bien les fanfares lol!

Ici c'est notre voisin retraité qui a décidé de tondre la pelouse un jour férié...sous le crachin qui plus est Rolling Eyes
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 13:17

Enfin de la vraie petite pluie bretonne cheers
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 14:43

léni a écrit:
ça réveille bien les fanfares lol!

Ici c'est notre voisin retraité qui a décidé de tondre la pelouse un jour férié...sous le crachin qui plus est Rolling Eyes

Ils sont zinzin ces retraités écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 17:23

léni a écrit:

J'imagine ma mère ,tout pareil, entrain de préparer des tenues assorties pour aller en centre ..Alors que le jogging est de mise M.Vert

ça se couvre ici mais point de pluie pour le moment Neutral

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 avec Léni bisou bisou
En CRF le jogging est le plus pratique, voire le short pour les massages de la cuisse et de la cicatrice
Un T-shirt, un sweat si elle a peur du frais et Hopla c’est bouclé

Il n’y a plus de soirées dancing dans les centre de réadaptation lol!
A moins que Fripi n’ait remis ça au goût du jour M.Vert
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 17:31

Dernière journée vélo embarrassé
Ce matin on a tenté une nouvelle application qui propose des randonnées "Cirkwi" et pleins d’autres choses
Pas mal faite pour ceux qui vont dans des endroits qui leurs sont peu connus
Mais nous avons regretté le trajet qui était plein de jeunes mouches par nuages entiers
On a mangé grave M.Vert
Ensuite on a fait un tour du château de Chenonceaux avec une petite halte dans un "Bistr ô Quai" très sympa dans un jardin terrasse au bord de la rivière, assis dans des fauteuils Louis "Machin" autour de pierres posées qui servent de table.
Ils servent des bocaux de terrines de la région de bonne qualité avec une grosse miche de pain de campagne tranchée
Un délice Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 17:47

Vous avez mangé des bébés mouche ? Shocked quelle curieuse idée M.Vert

Vu Papa cet aprème, il a pu visiter et manger la semaine dernière dans son futur EMS, il est enchanté des lieux, de la cuisine, du personnel qu'il a pu rencontrer Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 il a déjà conquis la réceptionniste rigole
Le Bar à Domi - Page 24 Img-2011
Bref, il se réjouit de pouvoir se projeter, et la bonne nouvelle du jour, le compromis de vente pour son appartement sera signé mercredi Pogo
Encore 2 semaines en apnée, et on va pouvoir respirer cheers

Bon courage à MamanKrapou pour l'opération demain Le Bar à Domi - Page 24 2146686221
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 18:04

écroulé... Je vois tout-à-fait Fripi organiser un thé dansant lol!

Pourquoi il change de maison de retraite ton papa, Mabs Question

Vous partez quand JC Question ..Hâte de rentrer à la maison Question
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 19:05

Actuellement, il est à hôpital, en attente de :
1 - la vente de son appartement
2 - une place dans l'EMS de son choix
Son appartement DOIT être vendu avant d'être placé, car c'est l'état suisse qui gère, donc ses biens en France doivent être soldés geek
Chaipa pourkoi, mais c'est la condition fixée par l'administration suisse jocolor
C'est aussi pour ça que j'essaye d'aller le voir chaque semaine, cet hôpital n'est pas gai du tout, c'est un mouroir, mes 2 grand-tantes y sont décédées No

Je vois toutafé Fripi aux platines du thé dansant lol!
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyLun 6 Juin - 19:10

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Vais contacter Fripi pour l'organisation des thés dansants lol!

Ayé maman amenée à la clinique en vue de l'opération qui aura lieu demain matin Neutral

J'ai cru que la pauvre infirmière qui était en charge de lui demander quels aliments elle n'aime pas allait s'arracher les cheveux M.Vert

Elle ne mange ni viande, ni poisson, ni oeuf, ni lait, bref elle n'aime que certains légumes et le fromage geek

Elle a pris des leggings et un jogging, avec bien évidement les hauts et chaussures assorties  écroulé...

Youhoooooo pour l'appartement de ton papa ma p'tite abeille, on croise tout pendant 15 jours Pogo

Pas évident de vendre un bien à l'époque actuelle Evil or Very Mad

C'est chouette aussi pour lui qu'il puisse enfin voir le bout du tunnel et se projeter dans le lieu qu'il a choisi Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Bon appétit les zamiches  bisou  bisou  bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Le Bar à Domi
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant