forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Binette
tad-kozh99
krapette
léni
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 9:37

Coucou les zamis bisou

Beau ciel bleu ce matin mais fépachô M.Vert

Merci pour les belles photos de votre balade d'hier doudouléni et JC Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Bon jeudi à tous et bonnes vacances ma petite abeille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 9:48

JC.....Vêtements de mer chez:

Mousqueton à Vannes https://mousqueton.eu/

Mât de Misaine Vannes https://mat-de-misaine.com/

Comptoir de la mer à Auray https://www.cdlm-56.fr/

ça va mieux ta migraine Krapou Question bisou

Pas très chaud chez nous non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 9:57

Idée de balade du côté de Vannes, le Château de Suscinio et ses fêtes médiévales du 26 au 29 mai Le Bar à Domi - Page 8 Domaine-de-suscinio-alamoureux
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 10:08

Bonjour

J'espère que la migraine de Krapou Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou sera passée !

Soleil présent avec quelques nuages.

Bonne promenade sur les chemins de halage JC. Peut-être bien qu'il y aura du monde !

St Mandrier doit être de plus en plus connu car même notre petite plage de galets est envahie dès le matin !

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 10:09

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici c'est toujours aussi ensolleilleusement frais flower

Aujourd'hui notre fifille remonte dans le train, l'agenda est vide jusqu'à la saint glin-glin .. On va pouvoir fêter l'anniv' de Binette ( que c'était hier ) tranquillement Le Bar à Domi - Page 8 1202822
Ce sera DJ Binette et laser-boule disco Youhou

Ce que le gars explique à propos de HPI va bien dans le sens de ce que je pensais.
Il n'y a pas forcément plus de HPI chez les riches que chez les pauvres, mais ils y sont plus souvent détectés.

Çà me fait penser à Coin-coin dans la famille Tuche écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 10:23

Je pensais à ton café JC  Wink ....Moi j'achète celui de Brocéliande  https://www.torrefaction.com/

J'ai vu qu'il y a une brûlerie à Paimpont également https://www.labruleriedepaimpont.fr/mes-cafeacutes.html


BON ANNIVERSAIRE BINETTE
! Krapette Youhou Krapette bisou bisou bisou fiesta
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 11:13

Ohhh bon anniversaire à la ptite grenouille fiesta fiesta fiesta
Il faut arroser ça voir voir voir
Sortez la boule à facettes Pogo Pogo Pogo

J'ai pas le cul sorti des ronces jocolor
J'étais dans mon garage à trier du bordel à mettre dans la remorque pour la déchetterie, Pierre est venu chercher ma tronçonneuse..... vlà qu'il commence à regarder dans le tas de bordel, et veut récuperer des trucs débile
Exemple d'un truc indispensable : un coude de gouttière tout dégueu rigole
À 80ans, je me demande bien ce qu'il va en faire scratch
Et il m'annonce qu'il veut m'accompagner à la déchetterie "pour m'aider" no comment
Oscoure écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 12:37

Mabs...Tu me fais penser au doc quand mon père lui proposait de l'aider parfois et qu'il refusait, m'expliquant après, qu'il perdait plus de temps qu'il n'en gagnait car il lui fallait surveiller que papyl ne fasse pas de konnerie ou ne se blesse pas lol!

ça rapporte de faire du sport  Pogo ...J'étais à mi-parcours, dans un coin assez isolé quand je vois un truc au sol...en m'approchant, je me dis Shocked ..."Non! C'est quand même pas un billet de 10 euros " scratch ...Effectivement, il s'agissait d'un billet ...mais de 50 balles !!! affraid

Personne devant moi, ni derrière.....Impossible de savoir qui l'a laissé là...donc in my pocket émo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 14:50

Il est gentil Pierre, et veut m'aider, mais ce dont il n'est pas du tout conscient, c'est sa lenteur geek
J'avais comme projet de surélever mon canapé d'angle, et c'est sûr qu'avec une paire de bras en +, c'eût été + facile, mais j'y suis arrivée toute seule Pogo
S'il m'avait aidée, on en serait encore à l'avant-projet de comment soulever les mastodontes pour glisser les supports dessous Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
Bon.... maintenant, chuis cassée de partout écroulé...
Mais, le canapé d'angle n'est plus un piège pour en sortir cheers

Super rentable ta course à pied ma doudou Le Bar à Domi - Page 8 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 17:06

Depuis hier soir, je recherche un gîte à louer dans le Jura pour fin août....Je peux vous garantir que la Bretagne n'est pas la seule à attirer les touristes Rolling Eyes ....Très peu de dispos pour mes dates No Tout-à-l'heure j'en trouve un absolument superbe dans une ancienne ferme jurassienne du XVIII ème, j'envoie une demande de résa, la dame me répond qu'il vient d'être loué souris qui pleure

Je viens d'envoyer 3 autres demandes....Si c'est négatif...je fais des recherches par ici , na ! fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 17:59

Je réintègre progressivement le monde des vivants cheers

Joyeux zanniversaire petite grenouille, festoyez à gogo avec boule à facette et musique à coin fiesta fiesta fiesta voir voir voir

Ben crutte ma doudou, tu t'y prends en plus à l'avance Shocked

Depuis le Covid, je trouve que les gens ont de plus en plus la bougeotte, n'est-ce pas mon JC jocolor Question

Bravo ma Mabs pour les travaux herculéens du jour Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

J'vais continuer mon rienfoutage à plouche les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 18:59

Je m'y prends assez tard en fait ...Avant le covid, je commençais à chercher dès janvier pour fin août Wink

Je pense que les gens ont envie de nature, de grand air...Je préférais quand ils prenaient tous l'avion pour partir à l'étranger Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Binette

Binette


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2019

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 19:12

merci beaucoup pour vos bons voeux, on s'amuse bien ici bisou bisou
bisous a tous

binette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 19:25

Revenus de notre périple le long des routes, voies, chemins, sentiers, sentes, remblais, Bretons écroulé...
La route direction du bout du monde Sarzeau et Arzon était bien encombrée à cause de ces gens qui voulaient aller au spectacle médiéval du Château de Suscinio
On a fait une belle promenade le long de la côte au port Navalo
J’aime bien car ils ont récupéré et arrange le droit de passage piétons aux villas qui avaient empiété sur la côte Krapette Krapette Je rêve qu’ils puissent en faire autant sur la côte Sud du côté de Toulon (par exemple Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 ) M.Vert
Ce n’est pas demain la veille Fouet à Léni

Beaucoup de magasins ouverts en vieille ville de Vannes vraiment magique ce petit cœur de ville avec maisons à colombages Le Bar à Domi - Page 8 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 19:31

Si vous allez à Nanchez Léni bisou  prévoyez un passage à Pont de Poite (prononcer "Pon’d’Poite") et demandez Cousine Mabeille, bisou bisou  tout le monde se souvient d’elle encore écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 8 2142242970
Et prévoyez de visiter le lac de Vouglans jusqu’au barrage, ça vous rappellera hier Krapette

Vous n’aurez pas trop chaud la nuit dans le Haut Jura je pense bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 19:34

Bon anniversaire à Binette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 20:53

Hi hi hi, je me souviens gamines avec mes frangines, on guettait le village de Pont d'Poite, et on se bidonnait écroulé...
C'est sûr qu'ils se souviennent de moi là-bas M.Vert

C'est très beau le Jura Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Mes bras sont bien fatigués ce soir geek  mais chuis bien contente de mon installation Pogo
Le garage est encombré du bordel à évacuer Le Bar à Domi - Page 8 100843729  c'est fou les conneries qu'on garde pour rien débile
Je me réjouis de pouvoir ranger et nettoyer ce garage cheers

Courage pour demain ma coupine, c'est la der bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:02

Ben mon JC...C'est pas demain la veille que je vais dans le Jura Evil or Very Mad

Je ne comprends pas tout concernant pont d'poite ..mais ça à l'air drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:03

Binette a écrit:
merci beaucoup pour vos bons voeux, on s'amuse bien ici bisou bisou
bisous a tous

binette

Plein de bisous pour ton anniversaire Binette Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:16

léni a écrit:
Ben mon JC...C'est pas demain la veille que je vais dans le Jura Evil or Very Mad

Je ne comprends pas tout concernant pont d'poite ..mais ça à l'air drôle  lol!

C’est juste pour voir,…

Si dans quelques semaines tu te souviens du nom du lac écroulé... écroulé... écroulé...

P.S. : c’est Dame Bala bisou bisou qui m’a obligé de faire cette blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:22

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: