| Le Bar à Domi | |
|
+3krapette Baladina JeanClown 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robbye
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 9:29 | |
| |
|
 | |
Baladina

Messages : 3373 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 10:11 | |
| Bonjour Temps superbe avec un petit vent rafraîchissant en bord de mer; Dans le jardin, ce sont les mauvaises herbes qui sont dans des grands pots (héritage des précédents propriétaires). Je ne sais pas quoi mettre dedans mais il faut changer car ça me déprime. Je suis sûre que Léni  pourra me donner quelques idées même si les conditions climatiques ne sont pas identiques ! Pis mes ambitions sont très limités et mes connaissances encore plus. Un toilettage de Rwannitou s'impose. Me reste à trouver où le faire car il y a un autre cairn à St Mandrier et il a été "massacré". Je n'ai pas osé demander à sa maîtresse où elle était allée pour ne surtout pas faire la même erreur Bonne journée à tous |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26814 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 11:31 | |
| Mon coup de gueule du jour : Ma nouvelle centrale vapeur est nulle Il n'y a pas de réglage possible...une seule température pour tous les tissus...Lorsque j'appuie sur le bouton "vapeur" il ne sort rien ...La vapeur sort quand le fer est à la verticale Point positif : ça muscle le bras |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 12:02 | |
| En plus de l'absence de bouton de réglage de température (  ) elle doit avoir un bug ta centrale |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26814 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 12:30 | |
| Non Robbye ! Elle est conçue comme ça...elle "reconnaît" les tissus Par contre, il y a peut-être un problème avec la sortie vapeur (j'ai lu des commentaires dans ce sens sur Internet)...C'est quand même une Bosch Bala...Tu pourrais mettre des petits palmiers dans tes pots  J'aime aussi beaucoup les bougainvilliers  le Polygala  Des Agapanthes  Un laurier-rose  Une lavande rustique  Un Callistémon |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 12:53 | |
| Les bambous c'est bien aussi |
|
 | |
Baladina

Messages : 3373 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 14:25 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 14:36 | |
| J'ai l'impression d'avoir une petite entreprise de jardinage  ....Tous les jours, je me retrouve avec une tondeuse, un taille-haie ou une débroussailleuse entre les mains....Aujourd'hui, c'était chez mes parents Ma mère a aussi été réveillée par l'énorme orage à 4 heures du mat...Papy n'a rien entendu |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 14:58 | |
| Pour l'anniversaire du doc, je lui ai commandé le coffret DVD d'une série dystopique The 100 ainsi que le film Snowpiercer...en espérant qu'il ne connaisse pas et apprécie |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 15:50 | |
| - léni a écrit:
- J'ai l'impression d'avoir une petite entreprise de jardinage
....Tous les jours, je me retrouve avec une tondeuse, un taille-haie ou une débroussailleuse entre les mains....Aujourd'hui, c'était chez mes parents
Tu vas finir par prendre racine si tu continues ainsi J'ai adoré "Snowpiercer", autant la série que le film " The 100 " c'est bien celle-ci ? https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11871.html Si oui, je ne l'ai pas encore vue ... mais ce n'est qu'une question de jours |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 16:38 | |
| Oui c'est ça  ...Lou m'a dit que le film devrait plaire au doc (s'il ne l'a pas déjà vu  ) par contre, elle me dit que la série est plus pour ados  ..Pas graff, je regarderai avec Mo |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20339 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 17:50 | |
| Je ne connaissais pas du tout la l’avance rustique sur pied. J’aime beaucoup |
|
 | |
robbye

| |
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 19:04 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 14103 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 19:41 | |
| Coucou les coupains Nous avons eu 18,5 gouttes de pluie ici, évidemment quand j'étais dehors Ce peu d'eau va donner un nouvel élan à mon herbe à vache, youpi Demain, on nous annonce 32 à G'nève, je sais déjà que je vais boucler mon boulot avant midi, après, faudra pas compter sur une énergie folle Tu m'as battue Lénidoudou  il m'a fallu 86 mots pour trouver le bon J'aime beaucoup le bougainvillé, les agapanthes et aussi la lavande rustique Je ne connais pas ces films/séries dont tu parles Vais me bricoler un miam À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 20:21 | |
| Coucou les loulous Ca va donner demain, 32° je ne réponds de rien quand au travail effectué C'est la mierda, ma maman qui avait déjà le moral dans les chaussettes par rapport à la pose de sa prothèse de hanche, va vraisemblablement être contrainte de la repousser à une date ultérieure pour cause de carie Vu les délais pour obtenir un rendez-vous le pire est à craindre J'aime beaucoup le callistémon ma doudou  et oui, tu pourrais te recycler sans problème comme paysagiste Je vais me laisser tenter par un petit apéro histoire de fêter le dernier jour de la semaine demain Bon appétit les zamis  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20339 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 20:35 | |
| On a passé une super journée Après s’être trompés au départ, ainsi nous n’aurons pas vu les Trente colonnes. Mais nous sommes arrivés à Rohan, ainsi nous avons trouvé la belle crêperie indiquée par un couple de vieux (au moins 60 ans !  ) sur des vélos électriques qui allaient en sens inverse et avaient réservé dans une autre C’est super ces moments  les crêpes, comme vous avez pu le voir étaient magnifiques. Puis, nous avons découvert le magasin d’usin ROC’Han Maille qui fait des très beaux vêtements Bretons. Vous connaissez nos Bretons ? Ça vaut le coup ces fringues ? En tout cas on y retournera sans doute Ce soir on a fait un peu plus de 55 km, après avoir fait un petit écart vers une abbaye et y acheter du fromage à la liqueur de noisette 
Dernière édition par JeanClown le Jeu 19 Mai - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 21:13 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8374 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 21:21 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 19 Mai - 21:41 | |
| Je ne connais pas cette marque JC ...ça ressemble beaucoup à Armor-Lux Sinon, je vous dis ça comme ça mais nous avons de bons petits restos, bistros en Bretagne aussi...On ne mange pas que des crêpes Vous êtes allés jusqu'à Timadeuc !....J'adorais aller en visite là-bas ! ( et les écouter chanter  )....Leur fromage est super bon Crutte pour ta maman Krapounette  ...Obligée d'annuler des RDV pour les reprendre ensuite  Ils devraient spécifier que la visite chez le dentiste est nécessaire au préalable  Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|