Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 8:05
Bonjour
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 8:18
Bonjour du vendredi
Cette fois-ci, c'est la vraie tempête avec de la vraie grosse drache
Bonne journée tout le monde
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 8:34
Bonjour tout le monde
Journée agitée en prévision, on part " à la ville " ...
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 8:43
Je viens de découvrir une nouvelle grande avancée technologique conçue pour le bien de l'humanité .. ( en tout cas je n'en avais pas encore entendu parler ).
La "Scan Car" ... Elle scanne automatiquement les plaques des voitures stationnées et vous colle un PV à la vitesse de l'éclair
Aaaaah, si toute cette technologie et tout ce pognon était d'abord mis au service de causes plus humaines
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 9:41
Bonjour queue de tempête chez nous
Ils ont installé des machines à refouler les pèquenauds à l’entrée de la ville disait mon père
Baladina
Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 10:03
Bonjour !
Boum!!!Bownnnnn!Vrrrrrrrrrrrr! Les destructeurs sont là ! Ah, ça, je ne peux pas les oublier
Ils ont eu une drôle de surprise (et nous aussi ) Le toit de la véranda était complètement bétonné en-dessous et au-dessus. Les tuiles prises dans le mortier. Des centaines de kilos au-dessus de nos têtes. Et un faux-plafond qui tenait par miracle.
Heureusement que le Voltarène te soulage, Krapou
Je vais offrir un café aux trois bruyants, histoire que le bruit s'arrête un peu
Bonne journée
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 12:08
JeanClown a écrit:
Ils ont installé des machines à refouler les pèquenauds à l’entrée de la ville disait mon père
Ben honnêtement, çà fait des années que je n'étais plus entré dans Liège, mais il n'y a pas besoin de machine à refouler les pèquenauds. La faune locale, les travaux omniprésents et le délabrement général ont suffi à me décourager d'y retourner une autre fois
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 15:06
Je te comprends Robbye Ce qui me dérange le plus dans les grandes ville c’est sont ces multiples panneaux de pub qui me détournent de l’attention que je devrais garder pour la route Et comme il y a aussi de plus en plus de panneaux qui te disent où tu dois passer, à combien tu dois rouler, etc.
mabeille
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 19:07
Coucou les coupains
Enfin le wikène plus que 2 jours à bosser avant les vacances Et je vais bosser seule, paske cette fois, c'est ma collègue qui a chopé le covid Ça va être simple pour lui laisser les consignes va falloir reprendre les méthodes du confinement "mails-à-gogo"
Elles existent depuis un moment chez nous ces voitures
Météo toute pourrite ici aussi, du brouillard, de la pluie, du vent, que du bonheur pour rouler j'adore pas
Encore plein de bordel à ranger pour que les gardiens ne soient pas perdus parmi mon bazar
À pluche les zamis
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 20:02
Coucou les coupains
Temps de crutte toute la journée mais c'est le weekend alors on s'en fiche
J'ai pris un rdv chez l'ostéo depuis Doctolib hier soir et j'ai trouvé une place demain après-midi
C'est top car il y plusieurs ostéos dans un le quartier
Quel bol pour ta collègue ait chopé le covid, enfin pour toi et tes oreilles ma coupine
C'est clair qu'il faut être motivé pour rouler dans une grande ville, de plus en plus de restrictions, de voitures et autres et une multitudes de cons
Entièrement d'accord avec toi ma doudou, ce n'est pas le rôle des flics de contrôler l'identité d'une personne pour les procurations, mais bien à la mairie
Vous en avez pour combien de temps à supporter le bruit pour destruction du toit de la véranda ma Baladinette
Par contre, il me semble que nous n'avons pas besoin d'effectuer un test avant de prendre notre vol ou me trompe-je
Bon appétit à tous
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 20:13
Petite après-midi spleen, vous voulez profiter un peu de mon humeur tendre ?
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 20:36
Bienvenue dans la merveilleuse aventure du wéééékenne les tartiflettes
Le covid de ta collègue te fera des vacances un peu à l'avance Mab' ... Du moins à tes oreilles
Soigne bien ton dos krapouchoutte, ce serait dommage de devoir rester assise ou allongée pendant ton séjour breton
Merci pour ton 1/4 d'heure de sérénité JC, ce n'est jamais de refus
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 21:20
Vais aller allonger ma vieille carcasse
Bonne soirée à tous et douce nuit
mabeille
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 21:22
Pas de test covid, mais tu dois remplir une fiche de traçabilité pour pouvoir présenter un QR code, c'est expliqué sur le site de zizijet C'est facile à faire, en 2minutes
tad-kozh99
Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 21:32
Bonne nuit
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 21:42
J'espère qu"il va te faire du bien ton ostéo Krapou et surtout te donner des postures à prendre pour te soulager
Vous arrivez mercredi en Breizhonie
Je suis repartie "En thérapie" saison 2...Toujours aussi addictif
Bonne nuit les zouzous
mabeille
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 21:48
Nous arrivons jeudi en Breizhonie Mes gardiens arrivent mercredi, et je fais dodo chez Kraps, nous décollons à 10h55
Je replonge dans Apocalypse
Belle soirée et douce nuit les zamis
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 22:18
Whow Whow, on ne se précipite pas pour les vacances les filles Il,faut encore travailler hein !
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 22:20
Et ensuite c’est les vacances
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 8 Avr - 22:26
Et un magnifique solo de batterie ça vous dit ? John “Bonzo” Bonham, le fameux et regretté batteur de Led Zeppelin regardez les triolets de la main gauche un de ses solos lors d’un concert au Madison Square Garden en 1973