| Le Bar à Domi | |
|
+4JeanClown léni Fripili tad-kozh99 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baladina
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 10:26 | |
| Bonjour Désolée pour ton papa, ma Krapou Hourrah pour Janis  Tu dois être drôlement soulagée, Léni Ce matin, il souffle ici un vent de folie ! Et ce n'est pas le mistral mais un vent de sud-est qui pousse ses rafales à au moins 80Km/h. Celui-là on le reçoit en plein et le bruit est tellement fort que j'ai du mal à entendre la radio d'une pièce à l'autre ! RWannitou n'a pas voulu sortir pour son premier petit tour dans le jardin  C'est bien la première fois ! Marc étant parti bricoler à son assoce, je vais devoir le sortir ! Je vais essayer de ne pas m'envoler et je vais éviter le bord de mer. Bon mardi à tous. |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 10:47 | |
| Je suis allée faire mes courses et j'ai acheté un joli panier garni de terrines et d'une petite bouteille de Bordeaux pour remercier mes gentils voisins  On a discuté ensemble et le fusil de Fripi aurait pu servir  car nous avions eu la même idée si la situation avait perduré....endormir le chat avec un fusil hypodermique afin de pouvoir la récupérer....Plus facile à dire qu'à faire Ici c'est la flotte mais tout me paraît ensoleillé aujourd'hui |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 11:27 | |
| Euh... Je n'ai pas de fléchette hypodermique! On commence à planifier un voyage vers la Bretagne pour les 12 ans de Léa, je vous demanderai des infos pour logements, bouffe etc en temps utile! Elle aurait aimé Londre ou Paris, mais vu mon état et mes difficultés à me déplacer à pied, je lui ai suggéré du tourisme en voiture en Bretagne, elle est OK! |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 12:12 | |
| Je connais 2 nanas qui ont un pied à terre sur la côte Bretonne Tout dépend si vous souhaitez le nord, le sud, l'ouest....Y'a plein de choses à voir ici |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 12:15 | |
|  Fripi ! Ce n'était pas la peine d'expliciter, on avait compris la première fois ! Bref ! A force de dire "je vais", j'y suis allée !  Ca joue un peu à poubelles volent dehors ! "Rwannitou-CHE PAS !" fut mon cri de guerre de ce matin car le crétin poilu se précipite sur le moindre papier, masque ou autre déchet dont je ne veux même pas savoir ce que c'est, avec un appétit féroce |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 13:25 | |
| ça va Bala...il ne grimpe pas dans les arbres |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 13:59 | |
| Fripi...Si tu préfères louer un truc... Perso, je loue toujours par Gîtes de France, voire quand je connais le département j'affine plus ma recherche : gîtes du Finistère, Morbihan , côtes d'Armor, etc...)...Tu as la résa immédiate et une partie du paiement à effectuer  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 14:00 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 15:55 | |
| On a encore un peu le temps, ce sera pour fin été, début automne… Mais merci pour les tuyaux! |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 19:27 | |
| Coucou les coupains Bien contente que la Miss Janis ait enfin osé tenter et réussir la descente Ils en sont capables, faut juste oser se lancer, en général, ils savent tomber Et ils ont 9 vies Après manger, elle a dû roupiller toute la nuit  au sec, en bienheureuse Ben oui, il y a 2 jolies maisons en Bretagne disponibles, des gens comne vous, je veux bien prêter, faut juste trouver comment expliquer comment tout mettre en route  en n'étant pas sur place Et pis euhhh.... y'a nos ptites affaires dans les placards Comme j'ai hâte d'y retourner tout bientôt Rwanitou......CHE PAS !!! chuis pliée Des news de ton papa ma Krapounette ? Vais chauffer la soupe À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 20:12 | |
| Coucou les coupinous Merci pour mon papa les zamis  opération prévue ce vendredi....durée de l'intervention environ 3 heures A l'heure actuelle, il a une jolie minerve sur mesure Vous devez être soulagés du retour de la Janis prodigue, mais elle aussi de vous retrouver, ainsi que son petit confort  pour le prêt de nos maisons Fripi, elles se situent à Plouhinec (29) et l'autre à Plonéour-Lanvern, tu nous rediras RWannitou a bien du rigoler aujourd'hui  , plein de trucs qui volaient et notre Baladinette de l'autre côté de la laisse qui l'empêchait de s'amuser Bon appétit les loulous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 21:02 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 21:28 | |
| Le doc a dit que Fripi pourrait même profiter de son séjour pour refaire le mur en pierres sèches de Mabs Janis a pioncé de 23 heures hier soir à 15 h  J'ai raconté l'histoire à Mo qui a dit qu'heureusement elle n'était pas là, sinon elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps au pied de l'arbre On pensera à ton papa vendredi Krapette et surtout à l'après , la rééducation et tout le bazar  Bonne nuit à tous les zamis |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 22:05 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 1 Mar - 22:46 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 2 Mar - 7:39 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 2 Mar - 8:26 | |
| Bonjour du mercredi tout gris C'est bizarre, Janis a passé la soirée et la nuit à la maison sans réclamer de sortir avant maintenant Fripi....Déjà visité le Mont St Michel ?......ça pourrait être votre première entrée en Normandie Bretagne...suivi par St Malo....Une nuit d'hôtel ensuite avant de poursuivre votre périple  Bonne journée |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 2 Mar - 8:52 | |
| Ben c'est là qu'est l'os... hélas...
On verra si le neuro stim me permet de marcher un peu plus... J'ai enfin reçu l'autorisation!
|
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 2 Mar - 9:13 | |
| Bonjour Attention Fripi : supprimer une douleur grâce à une stimulation n’ôte pas la cause première. Ici c’est frottement, irritation d’un nerf par une substance dure (vis) et pointue. Donc faire longtemps et à de multiples reprises des mouvements qui irritent sans recevoir le signal "de mise au repos" cela revient à se mettre en danger d’abîmer le nerf définitivement Se taper sur la tête sous anesthésie locale n’est pas conseillé pour les neurones Je te contre indique des efforts répétés et longs qui frottent sur la cause de ta douleur Marcher un peu plus, oui ! Tu peux compter ta distance max aujourd’hui puis multiplier par un facteur 1,5 voire 2 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|