forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Le Bar à Domi

+4
JeanClown
léni
Fripili
tad-kozh99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 13:04

On entend que les pleurs de Janis dans tout le quartier souris qui pleure j'ai beau aller sous l'arbre, essayer de l'encourager à descendre, elle est tétanisée Têtu comme un Breton
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 14:47

Le lasso ? Et un matelas en dessous
Solution proche de celle de Fripi
Mais vivante
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 15:32

Une canne à pêche avec un attrape-mouche attaché au bout de la ligne ? geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 15:59

J'ai appelé le policier municipal en début d'aprèm, il m'a dit d'appeler les pompiers....J'appelle le 18, la gentille dame me dit qu'ils ne font pas ce genre d'intervention normalement...Elle me demande de lui envoyer des photos du site et d'attendre 17 h avant de les rappeler...

Pendant 2 heures, j'ai tout essayé, croquettes , panier tendu au bout d'une perche, etc, etc...2 copines se sont arrêtées pour m'aider....Nous avons finalement installé l'échelle très en oblique avec une planche plate dessus...J'attends de voir attendre

Il commence à pleuvoir en plus tongue
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 16:47

Un ancien pompier est venu à la rescousse, il a voulu arroser Janis pour la forcer à descendre...elle est montée encore plus haut !!!...Je suis un peu d'accord avec Fripi, d'un côté j'ai pitié d'elle et d'un autre, je me dis qu'elle n'a qu'à rester là où elle s'est mise fulmine
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 18:09

C'est pas faux What a Face
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 19:41

Coucou les coupains bisou

L'idée de la planche en oblique est une bonne idée Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Mais le peu que je connais de Janis, laissez la planche et arrêtez de lui tourner autour, lui faire confiance Wink
En étant seule, sans personne pour la distraire, elle devrait essayer, surtout si la pluie s'en mêle Rolling Eyes ça devrait la motiver, enfin j'espère bounce
Je ne sais pas ce que je ferai à ta place ma doudou bisou mais je serais certainement en panique totale pale
J'ai vu aux USA des sauvetages incroyables de chat perchés Twisted Evil les américains sont dingues des animaux Le Bar à Domi - Page 47 2142242970 parfois, les sauveteurs étaient bien amochés Twisted Evil

Je viens de passer 1h15 avec SFR au tél pour renégocier mes abonnements box et portable, je vais économiser 20€ par mois cheers et j'ai un bouquet ciné offert pendant 1 an cheers
C'est chiant à faire, mais c'est payant Pogo mais c'est chiant M.Vert

Bon appétit les zamis manger
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 20:00

Coucou les loulous bisou

Cette pauvre Janis Le Bar à Domi - Page 47 2121383331 mais que faire c'est clair, à part lui poser des points d'accroche où elle pourrait poser ses pattes pour redescendre je ne vois pas non plus embarrassé

Mon père a été emmené en ambulance à l'hôpital, il a voulu enjamber un muret et a mal évaluer la distance avec le sol....retombé sur le dos Neutral

Résultat des courses, fracture cervicale et tassement vertèbre dorsale, il doit être opéré prochainement no comment

Ca sert parfois de prendre du temps pour renégocier ses contrats, bravo coupine Applaudissements

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 20:33

Ravi pour le SFR Mabeille, bisou bisou je devais faire ça lorsque nos deux abonnements téléphoniques sont arrivés à leur fin,…
Mais je n’y suis pas arrivé M.Vert
Pas le courage

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 Pour Janis, lui laisser la planche pas trop raide et mettre en bas une belle gamelle avec de la nourriture qu’elle aime plus que tout Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 20:36

Il doit souffrir ton père Krapette bisou bisou
Ça fait mal les fractures de la colonne cervicale M.Vert

Mais lorsque le chirurgien aura fixé ça, il aura moins mal. Ensuite il faudra attendre que ça consolide
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 20:42

Bon courage à ton papa cascadeur Krapou bisou

Janis ne descend toujours pas Le Bar à Domi - Page 47 2121383331 Elle ne comprend pas l'utilité du dispositif installé pour l'aider No Je ne peux rien laisser comme nourriture malheureusement car elle est mangée par tous les autres chats ou chiens qui passent Rolling Eyes

On a vu lors de la mise en place de la chatière qu'il fallait un temps certain à cet animal pour faire fonctionner ses neurones Idea

Mais je suis triste surtout en pensant à Mo si nous devions lui apprendre que "son" chat est mort perché dans un arbre Sad

Bonne nuit les zamis bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 21:02

Ouch pour ton papa ma Krapou Shocked
Quelle idée aussi d'enjamber un mur à son âge No
J'espère qu'il va se remettre sans trop souffrir Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Je doute que Janis se laisse mourir en haut d'un arbre quand même Suspect
Allez Doudoujanis, bouge ton popotin, et descends de là toussuite ronondutjuuuuu Le Bar à Domi - Page 47 2146686221
C'est dingue qu'elle course des chiens mais n'ose pas descendre d'un arbre geek

Au fait, j'ai vu mon ostéo ce midi, il m'a remis 2 côtelettes en place cheers merci à lui Le Bar à Domi - Page 47 2142242970
Ça fait du bien de pouvoir se tenir komilfo Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 21:05

Oui, j'imagine qu'il doit avoir passablement mal  embarrassé

On va lui faire une minerve sur mesure et attendre patiemment une date pour l'intervention  attendre

Tu dois être bien soulagée ma coupine, mais ne porte plus de gros cartons bien lourds toute seule bisou

Il reste encore les réseaux sociaux ma doudou pour Janis  bisou  bisou

https://wamiz.com/chats/actu/chat-coince-arbre-semaine-sauve-grace-association-9693.html#:~:text=Contacter%20les%20pompiers%20(mais%20g%C3%A9n%C3%A9ralement,Contacter%20une%20association%20locale

alerter l'association ci-dessous, peut-être qu'ils trouveront une solution

http://www.sosad.org/

Des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 22:05

Lui placer de la nourriture chaque cinq centimètre sur la planche pour lui indiquer le chemin
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 28 Fév - 22:07

Bon courage à ton Papa Krap.

Bonne nuit bisou bisou bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 1 Mar - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 1 Mar - 8:34

Krapette Youhou Krapette Lorsque je suis descendue ce matin, le doc m'a dit d'aller voir sur le radiateur du salon fun Le Bar à Domi - Page 47 3152215897

Hier soir, il est rentré vers 22 h 30 , elle miaulait encore dans son arbre, il pleuvait....le temps que le doc réchauffe son repas et s'installe sur la table du salon, elle toquait à la fenêtre...La pluie a certainement aidé ...ainsi que la planche...et la faim M.Vert ....Elle a dévoré en 30 secondes son sachet de nourriture Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Je suis soulagée car je m'apprêtais à revivre une journée sauvetage à nouveau...Hier soir, à 21h50 je devais ronfler Sleep

Bisous de bonne journée à tous bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 1 Mar - 9:06

Super bonne journée qui commence Léni bisou bisou

Bonjour à vous bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 1 Mar - 9:30

Bonjour tout le monde bisou bisou

Super pour le retour de la Janis prodigue Youhou
Comme quoi .. Le chemin du cerveau passe souvent par l'estomac écroulé... écroulé...

Bon courage à ton papou Krapouchoutte bisou bisou
La minerve c'est la galère, mais au moins ce n'est pas la canicule, elle sera plus supportable.
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 1 Mar - 9:32

Bon je range le fusil alors...
M.Vert

Courage à ton papa, Krapette...
Et bonne journée à tous!

Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMar 1 Mar - 10:26

Bonjour

Désolée pour ton papa, ma Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Hourrah pour Janis Youhou Tu dois être drôlement soulagée, Léni bisou bisou

Ce matin, il souffle ici un vent de folie ! Et ce n'est pas le mistral mais un vent de sud-est qui pousse ses rafales à au moins 80Km/h. Celui-là on le reçoit en plein et le bruit est tellement fort que j'ai du mal à entendre la radio d'une pièce à l'autre ! RWannitou n'a pas voulu sortir pour son premier petit tour dans le jardin Shocked C'est bien la première fois !

Marc étant parti bricoler à son assoce, je vais devoir le sortir ! Je vais essayer de ne pas m'envoler et je vais éviter le bord de mer. geek

Bon mardi à tous. Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Le Bar à Domi
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant