forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
léni
Fripili
tad-kozh99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 10:02

Tu as des plants dans ton sous sol ?
Ou c’est un socle extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 10:04

Le premier qui nous a posé l’appareil à l’extérieur l’a fait sur un socle en dalles
Celui qui fait les visites annuelles, souhaite qu’il repose sur des équerres murales pour pouvoir passer derrière embarrassé
Ça va nous coûter bonbon encore cette affaire je crains fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 10:07

Coucou les coupains bisou

Il fait super beau ce matin Youhou

Je voulais m'occuper de débarrasser les cartons ce matin, l'ascenseur est en panne donc ce sera reporté à ultérieurement geek

Bonne crêpe party avec fifille n° 2 mon JC bisou bisou

Cool pour les travaux ma doudouléni, ça avance Pogo

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3531
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 10:15

Bonjour sous le soleil avec plus de 8° à l'ombre.

Bravo pour la fin (?) du déménagement !

Bon dimanche Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 10:23

Si, vraiment, vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui, ou si vous avez un casque sans fil pendant que vous replantez écroulé...
Je vous propose cette excellente émission fort bien contée



En hommage à notre vénéré

Le Bar à Domi - Page 15 73be4a10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 10:56

le "jour" s'est levé....C'est-à-dire qu'il fait gris foncé no comment J'attends que le crachin cesse( (dites ça très vite 5 fois...C'est dur !!! M.Vert  ) pour aller faire du sport  attendre

Meuh ! Non! JC...J'ai pas de plants dans mon garage lol! C'est dans le parterre derrière la maison , là où va être posé le bidule Le Bar à Domi - Page 15 4428-pompe-a-chaleur-bosch-compress-600-unite-exterieure-ambiance-2017
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14462
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 11:28

En changeant les draps, je laisse la fenêtre ouverte, et je laisse aérer un moment, mais ce matin, j'ai fait ficelle, un vent glacé entrait fort par la fenêtre What a Face
La température est descendue à 12 dans ma chambre, Nestor ne va pas être content lol!

C'est chouette que les travaux soient avancés, on a + l'habitude que ce soit l'inverse en général jocolor

C'est nul les ascenseurs en panne no comment
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 11:54

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 15 2142242970

Ici il fait presque gris, comme prévu pour toute la semaine prochaine Le Bar à Domi - Page 15 281581663

Par contre çà souffle bien.
C'est super marrant de voir les tourterelles essayer de décoller et partir vers l'arrière écroulé...

Un solide et résistant gaillard ce Raspoutine. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 12:23

Le crachin a cessé mais pas le vent...Je n'ai rencontré quasiment personne sur la voie émo

J'ai chaud par contre geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7528
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 12:35

Tu me donnes envie avec tes ballades sur la voie verte geek

Encore quelques kilos en moins ( çà s'en va tout seul Twisted Evil ) et je saurai mettre la veste anapurna que ma moman m'a donnée, puis hop !!! En marche geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 12:41

Notre appareil c’est pareil que sur la photo Léni avec quatre dalles posées sur du gravier + sable c’est bien stable. C’est celui qui fait la maintenance (qui est agréé par le fournisseur) qui demande qu’on éloigne du mur pour qu’il n’y ait pas risque de condensation à l’arrière en hiver
Il paraît que c’est une cause fréquente de panne si l’espace est trop faible. Dans nos région où l’air est souvent très froid et humide !
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 13:53

JeanClown a écrit:
Notre appareil c’est pareil que sur la photo Léni avec quatre dalles posées sur du gravier + sable c’est bien stable. C’est celui qui fait la maintenance (qui est agréé par le fournisseur) qui demande qu’on éloigne du mur pour qu’il n’y ait pas risque de condensation à l’arrière en hiver
Il paraît que c’est une cause fréquente de panne si l’espace est trop faible. Dans nos région où l’air est souvent très froid et humide !

Cela va rassurer Léni, car chez nous il ne fait jamais très froid et l'humidité, on ne connait pas. Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 14:05

écroulé... écroulé... écroulé... Toutafé tad Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 14:46

Tu as raison Tad bisou bisou
Je sais bien que l’humidité vous ne connaissez pas écroulé...
Par contre températures négatives et presque 100% d’humidité chez nous c’est chaque hiver
Pas chez vous !
Cette année plus de vingt jours comme ça j’entre décembre et fin janvier, humidité 92%, température négative toute la journée, pas vu le soleil du tout
C’est le dernier relevé d’une station météo proche d’ici fulmine
Chez la Bretanie c’est comme (ou presque) la Sudie Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 14:48

On a fait le changement de contrat pour l'électricité, l'artisan nous avait conseillé de prendre le double de KWH...Le doc voulait appeler EDF, je lui ai dit que ce serait plus simple par Internet....Effectivement, c'est simple et rapide cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 14:51

Oh ! Non ! JC...Cette année c'est pareil chez nous, maintenant que j'ai l'hygrométrie sur ma nouvelle station météo, je peux te dire que nous sommes rarement descendus sous les 70% d'humidité depuis Noël ...Quant au soleil, c'est bien simple, je ne sais même plus à quoi il ressemble geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14462
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 18:56

Et voilà, il neige chez moi no comment et je suis en twingo, pneus d'été Le Bar à Domi - Page 15 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 19:39

Merdeuuuuu ma coupine Evil or Very Mad yapuka harceler le garage demain matin qu'ils viennent chercher le 4x4 et t'en laisser une de prêt équipée avec des pneus hiver pale

Il allait comment ton papa Question

La disposition de mon salon est terminée, reste encore à évacuer les cartons, l'ancienne table et les chaises et c'est tout bon Pogo

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 19:53

Je voulais partager un site qui parle de Polar je sais que certaines seront intéressées
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 19:56

J’espère que la neige ne va pas tenir les filles bisou bisou
En tout cas c’est ce qui est prévu : de la neige uniquement sur les piste et pour les parisiens Le Bar à Domi - Page 15 2142242970

Léni,bisou bisou j’ai bien lu que chaque jour tu disais qu’il faisait gris le matin, mais je ne pensais pas que vous aviez ce même temps uniformément gris toute une journée, voire plusieurs de suite
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14462
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 20:09

Heureusement, j'ai posé mon lundi, je vais pouvoir harceler le garage Twisted Evil
Et dès mardi, le soleil revient Youhou

Mon papa allait bien, après 3 jours passés avec sa femme dans la même chambre, sa tension est remontée à fond jocolor
Les médecins ont jugé sage de le remettre seul dans une chambre, il peut se reposer Le Bar à Domi - Page 15 1334218212
J'ai pu l'accompagner à la cafétéria pour un goûter père-fille Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Bravo pour le réaménagement de ton salon Applaudissements

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: