forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 24 Jan - 21:38

On est bien d'accord là-dessus lol!

léni a écrit:
Quoi ! JC affraid Vous n'avez pas d'abord fait crac-crac sur la table de la cuisine !!! Shocked ...Pourtant ça vaut tous les parcours de golf Twisted Evil écroulé... écroulé... écroulé...

On va avoir des biscotos en béton ma p'tite abeille Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 24 Jan - 21:42

Ben, en fait, comment vous dire ça ?
On a déjà commencé avec un café et une petite part de tourte après le repas,… jusqu’à 15h30 et,…
Hop c’était l’heure du goûter alors on s’est fait un thé, avec une petite part de tourte frangipane Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Et au repas un petit dessert de part de galette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Et pis sans doute que ce soir, devant une série, si elle fait peur ou froid les pieds embarrassé M.Vert et ben,… on sera obligé d’en reprendre une petite part de notre superbe galette à la frangipane Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 24 Jan - 21:44

krapette a écrit:
On est bien d'accord là-dessus  lol!

léni a écrit:
Quoi ! JC affraid Vous n'avez pas d'abord fait crac-crac sur la table de la cuisine !!! Shocked ...Pourtant ça vaut tous les parcours de golf Twisted Evil écroulé... écroulé... écroulé...

On va avoir des biscotos en béton ma p'tite abeille Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou

Je vois où vous avez l’esprit placé sitôt qu’on dit qu’on est tout seuls lol!
Mais vous savez que, désormais, c’est tous les jours ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 24 Jan - 21:56

Skuizh on. Me zo vont da gousket bréman.

Noz vad d'an holl. Ken atc'hoazh. Pokou bras bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 24 Jan - 21:57

Ben oui mon ptit pépère, faut assurer l'intendance hein écroulé...
La vie de retraités, c'est pas si peinard, keske tu croyais Pogo
Va falloir les éliminer ces parts de galette maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire Twisted Evil

Bonne nuit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 7:11

Bonjour

Hier soir j'étais tellement fatigué que j'en perdais mon latin écroulé...

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 8:26

On a lu Tad bisou j’ai pensé que c’était un effet secondaire de ton traitement écroulé...
Par contre, je veux bien la traduction Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Bonjour à vous également bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 8:59

Tad a dit qu'il était fatigué et qu'il allait se coucher

Une bonne nuit à tous....(?)...De gros bisous
Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Mo toussait ce week-end, elle m'a refilé son rhume Fouet à Léni Comme quoi les virus circulent très bien maintenant !...ça faisait 2 ans que je n'avais pas eu le moindre rhume Pogo

Bon mardi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 9:00

Ken atc'hoazh = A demain
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 9:50

La traduction de Léni est bonne.

tad-kozh99 a écrit:
Skuizh on. (Je suis fatigué) Me zo vont da gousket bréman. (Je vais au lit maintenant)

Noz vad d'an holl (bonne nuit à tous). Ken arc'hoazh (A demain) . Pokou bras (Gros bisous) bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 10:11

J'espère que tu as passé une bonne nuit, Tad bisou et que les effets secondaires ne seront pas trop forts !

Merci pour la traduction Léni ! rigole

Tarte à la frangipane, hein ? écroulé... Ben il n'y a plus qu'à faire quelques parcours de golfe ou... toute autre activité physique intense Le Bar à Domi - Page 49 2758168804

Bon credi les amis Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 10:50

Meuh non : bon mardi ! débile
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 11:57

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Personnellement j'aurais choisi la frangipane aussi geek écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 16:21

J’ai bien lu Skuiz On j’suis fatigué, scratch
Perso j’aurais dit Skuiz OFF, (j’suis crevé), mais bon on va pas mégoter sur sur l’écriture du bas Breton aujourd’hui Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Nous sommes allé faire quelques achats après que notre NazoTest ( en Breton TestNoz écroulé... ) nous ait qualifié de « bon pour le service » du coup (en bas Breton : Bastos écroulé... ) on c’est total lâchés (en Corse : Latché écroulé... ) des New chaussures de marche ( Grolls en Breton) un Sweat-shirt manches longues pour le golf en blanc cassé juste pour mieux voir les chutes dans la boue
Des soldes de chaussures pour Madâââme ( moultPepettes en Jc dans le texte écroulé... )
Et une sortie au restau sur la Place du théâtre de la Comédie de Bourg (vous dites aussi Restoz je crois les Bretons scratch )
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 17:43

JC pour parfaire tes connaissances, il n'y a une Bretagne bretonnante parlant le Breton (langue celtique), appelée par les français basse Bretagne et une Bretagne gallésante parlant le gallo langue romane essentiellement orale que certain ont essayé de transcrire à l'écrit depuis le 19ème siècle, appelé haute Bretagne.

JeanClown a écrit:
J’ai bien lu Skuiz On j’suis fatigué, scratch
Perso j’aurais dit Skuiz OFF, (j’suis crevé), mais bon on va pas mégoter sur sur l’écriture du bas Breton aujourd’hui Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Nous sommes allé faire quelques achats après que notre NazoTest ( en Breton TestNoz écroulé... ) nous ait qualifié de « bon pour le service » du coup (en bas Breton : Bastos écroulé... ) on c’est total lâchés (en Corse : Latché écroulé... ) des New chaussures de marche ( Grolls en Breton)(groll en breton à plusieurs significations. 1.truie qui à des petits,2.femme débraillé, 3.balle, au jeu de la crosse) un Sweat-shirt manches longues pour le golf en blanc cassé juste pour mieux voir les chutes dans la boue
Des soldes de chaussures pour Madâââme ( moultPepettes en Jc dans le texte écroulé... )
Et une sortie au restau sur la Place du théâtre de la Comédie de Bourg (vous dites aussi Restoz je crois les Bretons scratch )(restaurant= ti debrin)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 18:07

Merci Tad bisou
Suis très content d’avoir appris deux trois mots de votre belle langue Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 18:13

Suis bien embêté par ailleurs fulmine
Je me suis acheté un clearing, essentiellement parce que j’aime ça depuis le début, son goût, son tirage. Parce que c’est vraiment ma première vapote amoureuse qui m’a fait cesser de fumer et trouver de bons arômes, une Vape riche Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
mais surtout pour aller en Norvège, parce que cela demande moins de matériel à emporter M.Vert
Une résistance par semaine une Box un fil de recharge dans la voiture et une bonbonne de liquide et Hopla une fois ! Krapette
Et bien, en cherchant, je viens de me rendre compte qu c’est le seul pays d’Europe dans lequel on ne peut pas l’emporter M.Vert

Du coup, de ce fait, par cette frustration je vous fais ce cadeau

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 18:37

Ah mince c'est pas de bolz pour la vape en Norvez Shocked

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 18:47

robbye a écrit:
Ah mince c'est pas de bolz pour la vape en Norvez Shocked


Toi aussi tu as un traducteur en Breton ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 19:31

Oui j'utilise Googlz Traductz rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 25 Jan - 19:36

Je constate que Tad valide TestNoz, et pourtant c’est pas la fête embarrassé Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: