| Le Bar à Domi | |
|
+4robbye léni Baladina mabeille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabeille
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 8:41 | |
| Bonjour les coupains Je n'arrive pas à voir le 1er truc sur l'image  peut-être un gant oui Les produits du Dr Beckman sont très utilisés en Suisse pour le linge, surtout le fiel de boeuf pour les tâches, c'est vrai que ça fait très sérieux N'empêche que le vinaigre blanc détartre bien la machine à laver, je l'utilise en adoucissant de temps en temps, et ça adoucit bien le linge et ça ne sent rien Je songe de + en + à installer un adoucisseur, je n'arrive plus à ravoir ma cabine de douche, trop de calcaire malgré tous les produits essayés Ici, qques lessives en retard, ça va tourner aujourd'hui, ça tourne déjà d'ailleurs Bon dimanche les zouzous |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 8:58 | |
| Bonjour du dimanche tout gris |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 9:18 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 9:34 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 9:37 | |
| Ah ouais veinarde Ils se sont encore trompé pour moi, ils n'ont pas sorti MES numéros |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui c'est dimanche .. Le jour des cages des gerbilles, Binette est en effervescence Maintenant il y a deux cages car une des deux bestioles a croqué dans l'oreille de l'autre  Il a donc fallu les séparer Rhàààlàlàààà, quand on met deux filles ensemble çà finit toujours en crêpage de chignon ... Du fiel de bœuf pour les taches ?  On aura tout vu Bon c'est vrai que c'est assez détergent  mais il fallait y penser Binette vient de gratter son avant-dernier gratt-o-gratt du nouvel-an ( Ma mère lui a offert un sapin garni de 24 billets, qu'elle gratte consciencieusement chaque matin ) et elle a gagné ... 2€ C'est jour de chance chez les boulets ... Courez vite faire un Lotto  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 9:56 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 9:59 | |
| Je te dirais Mabeille  je vais recevoir l’aimant pour placer sur la canalisation (environ 20€) Si ça fait le job je te dis Ce midi on va retrouver les enfants à lyon, ils se sont retrouvés et ont loué un appart-hotel pour se voir le week-end |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 10:51 | |
| Bonjour sous un beau ciel bleu. Quel voyage en préparation JC !  Ca va être formidable ! J'ai l'impression que les débarras sont de plus en plus difficiles  N'étant pas sur place mon frère et moi avions été obligés de payer pour vider l'appartement de mes parents. En plus, ils avaient cassé un pan de baie vitrée (sans le dire bien sûr !) : surprise pour ma dernière visite ! J'ai un savon au fiel de boeuf, fabriqué par la dernière savonnerie de La Seyne  C'est vrai que ce n'est pas mal du tout pour les taches que l'on voit AVANT de mettre le linge en machine. Pour le calcaire, je pense que stalactites et mites se foutent royalement de tous mes produits et ne mettent pas des millions d'années à se former dans tous les tuyaux de la maison  C'est tout juste si elles ne poussent pas sur les murs de la douche et autour des éviers ! Bon dimanche |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 12:57 | |
| Je suis en train de réfléchir si je récupère un ou 2 trucs moches de mon père, pour les mettre dans ma buanderie en remplacement des trucs abimés chez moi, mais pour le transport, mon petit 4x4 de fille est un peu juste Peut être le buffet pourra tenir en roulant le coffre ouvert  paske de toutes façons, ma mini-remorque de fille ne suffira pas non plus Ça me saoule Bon aprême les zouzous, je file voir papa komenkilva |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 18:05 | |
| Tu sais que tu peux louer une camionnette pour quelques heures en supermarché Mabeille |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 18:10 | |
| C'est grâce à tes bons conseils ma doudou que j'avais relooké ma salle à manger vieillotte en quelque chose de plus moderne Mais là pour une buanderie ça m'étonnerait fort que notre petite abeille se mette à la peinture Faudrait louer une camionnette dans une grande surface, comme ça les 2 meubles rentrent et il reste même de la place pour la grande bibliothèque à mettre en pièce pour la déchetterie |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 19:23 | |
| Ah ben nan, pas la peinture, c'est pas fait pour moi ça Je suis une catastrophe ambulante avec un pinceau à la main Je vais regarder pour louer un truc, mais si je prends qqcchose, ce sera seulement le petit buffet, le vaisselier, je n'ai nulle part où le mettre Papa pas très en forme, il a quand même mangé une bugne Bon appétit les zamis |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 20:58 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 21:29 | |
| J'espère que ton petit papa va retrouver la forme Mabs Vais aussi aller sous la couette...Janis le chat est venue miauler à 3 h 30 ce matin, j'ai dû me lever pour faire sortir sa majesté  ..Dormi en pontillés après ça Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 21:32 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 22:05 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 23 Jan - 22:34 | |
| Léni  tu viens faire le tour du Lac de G’nèv ? |
|
 | |
robbye

| |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 24 Jan - 5:56 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|