forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 12:15

Tu as raison Robbye il y a des sites encore plus compliqués écroulé... écroulé...
Mais je ne vais pas m’amuser à ça fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 19:08

Coucou les coupains bisou

Octacoils ? Shocked c'est des foufous débile
Comme je les fais moi-même émo y'en a jamais 2 pareils rigole donc un seul coil, c'est laaaaaargement assez Pogo

Vous êtes bien courageux d'affronter le mauvais temps pour aller courir Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

Je crois bien avoir trouvé LA fraise que je cherchais Youhou
Après moultes essais peu concluants, j'ai tenté la même marque que mon orange que j'adore de chez cloud niners Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Leur fraise est enfin comme j'aime, un bon sirop tesseire kivabien Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
J'aurais préféré un concentré français, mais tous ceux testés ne m'ont pas convaincue.... dommage No
Ce sera malaisien pour les moisssssss à venir cheers

Il a fait beau et frais aujourd'hui, mais c'est couvert maintenant, et un truc froid et humide commence à tomber Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

Je suis triste ce soir Le Bar à Domi - Page 43 2121383331 .... RIP Gaspard Ulliel Le Bar à Domi - Page 43 2758168804
Un grand acteur rejoint les anges, je l'avais beaucoup aimé dans Jacquou le Croquant Le Bar à Domi - Page 43 2142242970

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 20:15

Coucou les coupinous bisou

Rentrée sous un mélange de pluie/neige/crachin, pas hâte d'être à demain matin M.Vert

J'ai cru toute la matinée que nous étions jeudi jocolor c'est en timbrant le courrier que j'ai réalisé que nous n'étions qu'à la moitié de la semaine albino

léni a écrit:
La pluie est de retour chez nous !

Retour du sport sous une averse et sous les jérémiades du dok....Gelé, " je viendrai pu " qu'il a dit lol!

Je vois et j'entends le dok depuis ici lol!

Ben voui mon JC, le matos arrive au compte goutte, que ce soit de la ferraille ou d'autres matériaux Neutral en plus les prix augmentent, bref no comment

J'aimais aussi beaucoup Gaspard Ulliel Crying or Very sad humble, discret et surtout trop jeune pour rejoindre les étoiles Le Bar à Domi - Page 43 2758168804

Comment va R-Wann ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 il est toujours aussi foufou et joueur Question

Ce soir, diots au vin blanc avec des pates complètes, yapuka préparer M.Vert

Bon appétit les amis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 21:08

Manger des d’iotas ET des pâtes au vin à c’te heure ci Krapette ? ! bisou bisou
Bravo pour le courage et pour dormir après ça bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 21:20

Nan mon JC bisou bisou bisou , ça m'a pris trop de temps à tout préparer jocolor

Les iotas au vin blanc et les pâtes réchauffés iront très bien pour mon repas de demain soir Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

Bonne nuit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 21:35

Superbe émission à propos des réseaux sociaux sur le Cinq, La Grande Librairie
Bruno Patino, pour son second livre Tempête dans le bocal, j’avais bien aimé le premier. Il y explique bien comment et pourquoi on se laisse prendre par nos écrans et nos RS.

Philippe Besson y parle d’un compartiment de train Paris-Briançon et de ces personnes connectées qui y nouent des liens

David Foenkinos que je ne connaissais pas du tout M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 22:13

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMer 19 Jan - 22:57

Je ne connais pas ces messieurs dont tu parles Jc embarrassé enfin j'ai entendu le nom de David Foenkekchose, mais je ne l'ai pas lu embarrassé

Point de neige ce soir contrairement à ce que disait mon tel Krapette

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 9:13

Bonjour du jeudi bisou

David Foenkinos c'est comme Karine Tuil actuellement, quand ils sortent un livre, ils sont en promo dans toutes les émissions....Même plus besoin de lire leurs livres geek

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 9:17

et bon jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 9:41

Bonjour et bon jeudi tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 43 2142242970

Le nom de Gaspard Ulliel ne me disait rien scratch
Jusqu'à ce que j'apprenne dans quels films il a joué.

J'ai adoré "Un long dimanche de fiancailles", et "Juste la fin du monde" me tente .. Il faudra juste que je trouve une soirée qui s'y prête, car çà me semble un chouïa zarbi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 9:52

Bonne journée de votre jeudi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 10:02

La sécu, non contente de nous adresser des mails redondants pour la vaccination, nous adresse des courriers par la poste pour nous dire qu’il serait bon de nous faire vacciner !

Certains fonctionnaires n’ont vraiment rien à faire de leurs journées fulmine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 10:21

Bonjour !

Soleil revenu Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Les harcèlements téléphoniques recommencent ! Même sur mon portable où on me laissait à peu près tranquille ! fulmine

Demain matin, encore un RV avec ma généraliste cette fois. J'ai l'impression de ne faire que ça Le Bar à Domi - Page 43 2121383331 Semaine vraiment chargée.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 10:47

Mabs ...Tu dois "connaître" un peu de l'univers de Foenkinos, sans même le savoir...Plusieurs de ses romans ont été adaptés au cinéma, par lui-même ou par d'autres ( " La délicatesse ", " 2 soeurs ", " Je vais mieux", " Le mystère Henri Pick" , "Les souvenirs ")...Il a aussi co-écrit des scénarios, " Jalouse", par exemple  Wink

JC.....J'ai un copain qui a chopé le covid, lors d'un séjour à l'hosto pendant la première vague...Par la suite, il a reçu 2 doses de vaccin uniquement ...mais à présent, il reçoit des notifications sur Tousanticovid pour lui signaler qu'il est éligible à la troisième dose débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 13:56

Tu as raison Léni on reçoit ça aussi tout le temps
Mais pas une appli cela me paraissait moins idiot débile
Quoique lol!
Par contre deux courriers le même jour Fouet à Léni fulmine

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 13:59

J’ai commandé et reçu des Coils tout faits Krapette Krapette
Au prix que ça coûte, on fait pas ça tous les jours M.Vert M.Vert

Mais le montage est facile et régulier
L’Ato marche super bien et fait des nuages dignes de nettoyer les vitres ensuite
… mais je ne nettoierai les vitres que lorsqu’elles seront neuves, j’ai dit ! Le Bar à Domi - Page 43 2142242970

Le Bar à Domi - Page 43 6114de10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 18:19

On regarde, sur Arte, une émission qui raconte la Norvège en été jusqu’au cercle polaire.
Notre ferry est réservé pour le 17 mai Et nous arriverons à Kristiansand après une repas sur le bateau
Direction Oslo, puis l’Ouest et on monte vers le nord.
Ensuite ce sera la Suède
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 19:16

Coucou les coupains bisou

En effet, la délicatesse et je vais mieux me disent qqchose, mais faut que j'aille creuser dans ma mémoire embarrassé
Merci doudou bisou

Ce soir, FR3 repasse un long dimanche de fiançailles pour ceux que ça tente de voir le jeu de cet acteur parti trop tôt Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

Cool que toi et le gigabrunhilde soyez potes Jc cheers

Courage pour tous ces rdv ma Bala bisou ce n'est jamais bien rigolo ces trucs jocolor

Toujours une belle météo Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 mais ce froid polaire nous colle aux basques, ça commence à faire bounce

Nous avons contacté une entreprise pour récupérer des meubles de mon père dont personne ne veut, ben ils ne veulent pas tout Shocked chuis choquée, je ne pige pas Evil or Very Mad
On va devoir tout péter pour y emmener à la déchetterie no comment

Vais préparer mon miam, j'ai la dalle manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 19:28

Je ne sais pas quelle entreprise tu as contacté Mabeille bisou bisou

On avait fait ça pour Belle-maman et un copain pour les DC de sa maman également
On a trouvé des associations Par exemple celle-ci et la condition qu’on dicte immédiatement c’est "vous prenez tout" ou "on ne donne rien"
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 20 Jan - 19:58

Ben vain diou !!!! J'aurais dû te demander + tôt, on se serait moins emmerdés avec tout ce bazar geek
Ils ont l'air bien mieux que ceux à qui nous avons demandé Le Bar à Domi - Page 43 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: