forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 7:48

Bonjour tout le monde bisou

Tad...J'ai déjà essayé de me connecter à mon ordi depuis la tv...A part en les raccordant avec un fil ça ne fonctionne pas, le wifi est proche du néant dans cette maison ( mes filles râlent assez à cause de ça M.Vert ) Wink

Fait beaucoup plus chaud ce matin...Près de 4° Le Bar à Domi - Page 38 3152215897

Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 9:08

Bonjour les coupains bisou

Ici aussi il fait + chaud -4 M.Vert le printemps arrive écroulé...

Par contre, un soleil magnifique avec une petite brume en bas, c'est vachement beau Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

J'avoue, j'aime regarder les émissions sur les pieds, tout comme celles sur les problèmes de peau rigole ouais, c'est bizarre émo parfois, c'est gore M.Vert

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 9:41

Bonjour

Bon courage, Mab et Krapou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ! Vous allez encore bosser chez le papa de Mab ?

Petit marché vite fait ce matin pour voir si mes marchands sont revenus de vacances.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 9:52

Bonjour les coupains bisou

Dans la brume ce matin M.Vert le soleil est plus haut chez Mabs geek

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 pour les émissions zarbis sur les pieds, il en faut pour tous les goûts lol!

Voui ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 direction l'appart du papa de Mabs en début d'aprèm bisou

Bon marché ma belle bisou et bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 9:59

tad-kozh99 a écrit:
Léni si tu as une tv connecté, tu as probablement comme moi , la possibilité d'avoir les appli france.tv et arte. en allant dessus tu peux regarder les émissions en avance sur la diffusion comme pour Vigil.

Bonne nuit bisou bisou bisou

Oui, c’est comme ça chez moi bisou Tad
Mais il faut une TV connectée, c’est à dire un ordinateur dans la TV
Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
Pas une TV sur laquelle on branche l’ordinateur Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 10:08

On cherche à en vendre une plus ancienne, que j’avais à Rambouillet (mais grand écran plat quand même écroulé... ) pas moyen. Personne n’en veut sur les sites M.Vert
Sans doute trop ancienne
On se rend compte de tout ce qui a changé dans cet univers télévisuel Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

Bonjour et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 10:33

Ici on a renoué avec la grisaille no comment

Marché fait..Maintenant CPAC pour aller faire du sport....Cépagagné dodo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 10:36

J'ai bien une TV connectée avec un ordi dedans...Une smart tv Pogo Sauf que c'est impossible de se connecter à Internet geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 10:46

C'est prévu pour quand la fibre chez vous ma doudou Question

Ma collègue vient de m'envoyer un message, l'une de ses filles est positive au Covid Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 toute la famille doit aller se faire tester, mais pour trouver un rendez-vous pour un test PCR c'est la galère Twisted Evil

Si j'ai tout bien suivi, les cas contact d'une même famille doivent être isolés 5 jours ou les directives ont encore changé geek Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 10:55

Je viens de causer pendant 1/2 heure avec les gardiens qui vont venir s'occuper de mes loulous, ils ont l'air super cools Youhou
Un couple du ch'nord, vraiment sympathiques, habitués des gardes, ça rassure Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Yapuka espérer qu'on ne nous mette pas des bâtons dans les roues pour notre voyage en Bretagnie Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Pour Doudouléni, on débarque le 14 avril, et on repart le 25 Wink si on trouve le temps de se voir le bout du nez Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Je ne sais plus où on en est dans les protocoles ma doudou geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 12:13

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

En parlant de télé j'en ai une connectée aussi, mais elle est au rancart dans mon bureau pour cause de panne de rétro-éclairage Rolling Eyes
Un grand classique de l'obsolescence programmée M.Vert

Voici le petit bidouillage de 10 minutes qui devrait tout arranger ...

Le Bar à Domi - Page 38 Sans_t11

Le Bar à Domi - Page 38 Sans_t12

Mais bon, j'ai la flemme d'ouvrir ce machin aussi grand que moi  Sleep
Et puis bizarrement, ben j'aime bien ma bonne vieille téloche de dépannage avec son bon gros tube cathodique d'avant l'épidémie de 1981 scratch  écroulé...
C'est quand même là dessus qu'on a découvert l'homme sur la lune, les danseuses à plumes de Patrick Sébastien et Goldorak geek écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 12:42

Houla ! La fibre ! On attend toujours Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Voilà les directives pour une personne totalement vaccinée :

L'isolement est d'une durée de 7 jours (pleins) après la date du début des signes ou la date du prélèvement du test positif. Toutefois, au bout de 5 jours, la personne positive peut sortir d'isolement à deux conditions :

elle effectue un test antigénique et celui-ci est négatif
elle n'a plus de signes cliniques d'infection depuis 48h

Si le test réalisé est positif ou si la personne ne réalise pas de test, son isolement est maintenu à 7 jours. Elle ne réalise pas un second test à J7. (J signifie : le jour où vous apprenez que vous êtes cas contact)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 12:43

Pour les cas contact :

Pour les cas contact ayant un schéma vaccinal complet (rappel réalisé conformément aux exigences du pass sanitaire) et les enfants de moins de 12 ans :

Il n'y a plus de quarantaine, néanmoins les personnes cas contact doivent appliquer de manière stricte les mesures barrières, et notamment le port du masque en intérieur et en extérieur, limiter leurs contacts, éviter tout contact avec des personnes à risque de forme grave de Covid, et télétravailler quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 14:03

Bref, on peut commencer à faire ce qu’on veut
Ça va se transformer en grippe saisonnière endémique, il y aura ceux qui seront vaccinés et les autres,…
Comme avant
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 14:28

léni a écrit:
J'ai bien une TV connectée avec un ordi dedans...Une smart tv Pogo Sauf que c'est impossible de se connecter à Internet geek

Vas dans les paramètres de ta tv et regarde si google cast est installé. Si oui avec ton smartphone dernier cri Pogo  tu peux caster celui ci sur ta tv. il ne te reste plus qu'a installer les applis Arte et france tv sur ton smartphone. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 14:49

J'ai offert le livre de Lorant Deutsch "Metro Breizh " à mes parents , ma mère a appris plein de choses Pogo

Je recopie ici ce qu'il écrit en préface:

"...Parce que la Bretagne est particulière. Une presqu'île dont les habitants ont l'orgueilleuse indépendance des îliens, un pays des confins où vinrent s'amalgamer, se succéder, s'opposer ou se côtoyer des tribus venues de tous les coins de l'Europe, plus tard des légions romaines et des émigrés de la grande île anglaise, puis des Celtes de retour....
Nous allons croiser des populations fières, combattantes, voyageuses, des personnalités au caractère abrupt comme les rochers escarpés de certaines rivages, mais des hommes et des femmes toujours inventifs et audacieux. Entre la mer, la terre et le ciel, sans la France ou avec elle, en langue celtique, en breton, en gaélique ou en français, la Bretagne a su se réinventer à chaque siècle pour suivre le progrès sans se départir de son opiniâtre personnalité
.

Je n'aurais pas dit mieux  Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 14:49

Tad....J'ai pas du tout envie de regarder la TV sur mon téléphone affraid
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 15:05

Citation :
L'Indonésie est le premier pays au monde à avoir imposé la vaccination à tous les adultes en février 2021.
Les mesures sont diverses et dépendent des autorités locales.
Dans certaines régions, des habitants se voient refuser la délivrance de leur permis de conduire car non-vaccinés.
D'autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail.

Dans la province du Pendjab, au Pakistan, les autorités ont acté l'isolement numérique des non-vaccinés.
Depuis le 10 juin dernier, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pourront voir leurs cartes SIM bloquées alors que le téléphone portable est le moyen le plus utilisé pour se rendre sur Internet dans ce pays.

Waou !!! La ( ex ? ) dictature a réussi à faire encore plus fort que la dictature écroulé...
Je suis d'accord Le Bar à Domi - Page 38 100843729 que si l'on veut faire plier les derniers résistants à la vaccination il faille faire des gestes "forts" Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 , mais bon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 15:59

léni a écrit:
Tad....J'ai pas du tout envie de regarder la TV sur mon téléphone affraid

… pour garder un film relaxant :

Tranxène 2 le matin
 écroulé...  écroulé...


bisou  bisou  bisou Léni  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 18:00

Nous voilà revenutes dans la yaute, après un astiquage effréné des fenêtres et leurs cadres qui n'avaient certainement rien vu d'autre que la pluie, le soleil ou la lumière et certainement aucun produit de nettoyage depuis...... longtemps Evil or Very Mad

C'est dingue comme le temps était dégueu en bas geek
Ici, un vrai temps de montagne, il faisait 23 dans ma véranda en rentrant Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 15 Jan - 19:54

Tu as raison Mabeille bisou bisou on n’a pas vu la clarté aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: