| Le Bar à Domi | |
|
+4robbye léni Baladina mabeille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robbye
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 5 Jan - 23:29 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 7:52 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 9:09 | |
| Bisous du frais jeudi |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 9:16 | |
| Et bonjour du jeudi tout gris!
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 10:30 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 10:52 | |
| Un petit voyant rouge, ce n'est jamais, JAMAIS bon! Va falloir demander à Monsieur de jeter un oeil! :clin d’œil : |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde C'est la seconde fois que je me lève avec une douleur dans le pied que c'est impossible de le poser à terre, sans coup bleu, sans torsion, sans avoir rien fait le soir avant. ( Je ne tiens pas compte de mon biathlon du mercredi bien entendu  ) Génial !! Je vais devoir reporter le rdv de vendredi chez mon dok' traitant On dirait que les emm.... aiment se grouper par paquets de 10 dans la vie Bon courage pour ta lessive Bala T'inquiète pas, les p'tits voyants rouges çà commence à être dangereux quand ils clignotent, pas avant |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 11:11 | |
| - Science & Vie a écrit:
- La « flurona », contraction du terme flu (grippe en anglais) et de coronavirus, est le terme utilisé désormais pour décrire une double infection de grippe et de COVID-19. Un premier cas a été rapporté officiellement par l’hôpital Beilinson de Petah Tikva, en Israël : il s’agit d’une femme enceinte, non vaccinée. Selon les autorités de santé, d’autres cas similaires pourraient apparaître – et certains seraient même survenus aux États-Unis dès le printemps 2020.
Euh ... Y en a qui n'ont vraiment pas de bol |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 11:26 | |
| Robbye...On est jeudi ...Attends demain avant d'annuler ton RDV |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 11:30 | |
| Quand on est kon.... On a évité un drame de peu la nuit dernière dans un appartement du centre-ville de Lorient. Vers 0 h 15, un homme a alerté les secours en voyant sa femme faire un malaise à leur domicile. Les pompiers de Lorient ont rapidement constaté qu’il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone.
Au bout de quelques minutes dans le logement, l’équipe de pompiers s’est, elle-même, sentie mal. Ils ont évacué l’appartement en urgence. Des renforts ont été mobilisés ainsi que le Smur.
Les deux occupants de l’habitation, âgés de 48 et 43 ans, ont été pris en charge. Ils ont été conduits au centre hospitalier en urgence relative. Les premiers pompiers arrivés sur place ont, eux, vite récupéré. Selon les secours, l’origine du monoxyde de carbone est simple. Le couple avait préparé un repas avec un barbecue au charbon dans l’appartement.  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 11:40 | |
| Trop tard, j'ai été un peu vite Mais bon, d'un autre côté, lorsque j'ai eu les mêmes douleurs le mois passé il m'a fallu au moins deux jours pour pouvoir poser mon pied Le rdv n'était pas de la plus haute importance, c'était surtout parce-que je fais un peu d'anémie. Je mangerai des épinards du coup De plus j'avais rdv à 13h20 ce qui n'est pas bon du tout Notre dok' se fait vraiment très vieux et très lent, et il est harcelé de coups de fil pour obtenir des résultats, renouveler des ordonnances etc ... Donc, si t'as rdv à 13h çà passe, si t'as rdv à 13h20 il y a des chances que tu ne passe pas avant ... 14h ?  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 11:40 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 14:26 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 14:29 | |
| - Baladina a écrit:
- Bonjour du frais jeudi avec un ciel tout bleu !
Je vais tenter d'épuiser mon stock de lessives en retard. La machine affiche un petit voyant rouge qui ne me dit rien qui vaille. Pour le repassage, on verra plus tard. Passionnant !
Bonne journée
Grand soleil et ciel bleu également Donc marche avec Moka Marche nordique  de 6km Golf Bon, j’ai fort mal à pied au début  Robbye  mais au bout d’un moment ça passe Je pense que c’est un long derrouillage matutinal lié à une crise d’arthrose  |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 16:14 | |
| Houlàààà !! Il est grand temps qu'on change de dok Je suis allé en consultation vendredi passé pour des saignements dans le système digestif et il allait me prescrire des anti-inflammatoires pour le gonflement de mon pied Heureusement que je lis les notices des médocs. En fait il ne se rappelait même plus ce que j'avais  |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 17:36 | |
| Je te conseille la glace en local Robbye  Un pain de glace souple sortant du congelo, 20 minutes sous une bande pour que ça colle bien, avec une serviette humide entre la glace et la peau, trois fois par jour C’est fortement anti inflammatoire et pas dangereux pour le stomac |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 17:54 | |
| Merci beaucoup pour ton conseil JC Je fonce comme je peux ( avec mes béquilles  ) vers le réfrigérateur  Je n'ai pas de glace souple  mais j'ai des glaçons, çà devrait fonctionner en attendant |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 18:44 | |
| Bonsoir les coupains Je suis une étourdie J'ai oublié de dire aux impôts d'aller chercher les sous de la taxe d'habitation sur mon compte, donc ils m'ont envoyé un rappel avec la majoration de 10% Bécasse va Bon courage avec ton pied kifaimal Robbye Les conseils de Jc sont toujours bons La descente en crabe s'est bien passée ce matin Une fine couche de sucre glace était délicatement posée sur le chemin, ça brillait comme des paillettes, c'était très joli Mais chuis restée bien concentrée sur ma descente Du soleil chez nous, grâce à la bise glaciale qui donnait un ressenti de moinsbeaucoup Obligée de m'habiller comme un oignon encore, ça me saoule Tu es arrivée au bout de toutes tes lessives ma Balachoupette ? À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 6 Jan - 19:59 | |
| Coucou les arsouilles Belle journée ensoleillée today, pas de neige ni de bouchons, que demande le peuple Ah merdeuuuu ma coupine pour ta taxe d'habitation  , tu n'as pas demandé d'être prélevée automatiquement tous les mois Je n'ai toujours pas reçu la mienne pour Plonéour, je ne dois pas m'inquiéter dixit les impôts de Quimper, ils ont du retard Alors ma Baladinette  la machine-à-laver fonctionne et t'as réussi à faire tourner toutes tes lessives Y'a quand même des débiles - léni a écrit:
- Quand on est kon....

On a évité un drame de peu la nuit dernière dans un appartement du centre-ville de Lorient. Vers 0 h 15, un homme a alerté les secours en voyant sa femme faire un malaise à leur domicile. Les pompiers de Lorient ont rapidement constaté qu’il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone.
Au bout de quelques minutes dans le logement, l’équipe de pompiers s’est, elle-même, sentie mal. Ils ont évacué l’appartement en urgence. Des renforts ont été mobilisés ainsi que le Smur.
Les deux occupants de l’habitation, âgés de 48 et 43 ans, ont été pris en charge. Ils ont été conduits au centre hospitalier en urgence relative. Les premiers pompiers arrivés sur place ont, eux, vite récupéré. Selon les secours, l’origine du monoxyde de carbone est simple. Le couple avait préparé un repas avec un barbecue au charbon dans l’appartement.  Ayé mon Robbye, le peton va mieux avec la glace Plus qu'à réchauffer les burgers d'hier  bon appétit les zamiches |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|