forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Le Bar à Domi

+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 5 Jan - 23:29

mabeille a écrit:
Vous êtes moqueurs écroulé...
Il n'y aura ni tyrolienne et encore moins de planche à roulettes M.Vert
La descente en crabe va bien pour l'instant émo

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou

C'est justement çà qu'on veut voir .. Un crabe à roulettes bisou bisou

Bonne nuit Tad et bonne nuit tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 7:52

Bonjour bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 9:09

Bisous du frais jeudi bisou
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 9:16

Et bonjour du jeudi tout gris!
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 9:33

Bonjour à vous bisou bisou bisou
Même ciel tout gris
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 10:30

Bonjour du frais jeudi avec un ciel tout bleu ! écroulé...

Je vais tenter d'épuiser mon stock de lessives en retard. La machine affiche un petit voyant rouge qui ne me dit rien qui vaille. Pour le repassage, on verra plus tard. Passionnant ! M.Vert

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou bisou

Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 10:52

Un petit voyant rouge, ce n'est jamais, JAMAIS bon!
Va falloir demander à Monsieur de jeter un oeil! :clin d’œil :
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 10:54

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 26 2142242970

C'est la seconde fois que je me lève avec une douleur dans le pied que c'est impossible de le poser à terre, sans coup bleu, sans torsion, sans avoir rien fait le soir avant.
( Je ne tiens pas compte de mon biathlon du mercredi bien entendu émo écroulé... )
Génial !! Je vais devoir reporter le rdv de vendredi chez mon dok' traitant scratch

On dirait que les emm.... aiment se grouper par paquets de 10 dans la vie M.Vert

Bon courage pour ta lessive Bala bisou
T'inquiète pas, les p'tits voyants rouges çà commence à être dangereux quand ils clignotent, pas avant écroulé...
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 11:11

Science & Vie a écrit:
La « flurona », contraction du terme flu (grippe en anglais) et de coronavirus, est le terme utilisé désormais pour décrire une double infection de grippe et de COVID-19. Un premier cas a été rapporté officiellement par l’hôpital Beilinson de Petah Tikva, en Israël : il s’agit d’une femme enceinte, non vaccinée. Selon les autorités de santé, d’autres cas similaires pourraient apparaître – et certains seraient même survenus aux États-Unis dès le printemps 2020.

Euh ... Y en a qui n'ont vraiment pas de bol What a Face
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 11:26

Robbye...On est jeudi ...Attends demain avant d'annuler ton RDV Wink

léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 11:30

Quand on est kon.... débile

On a évité un drame de peu la nuit dernière dans un appartement du centre-ville de Lorient. Vers 0 h 15, un homme a alerté les secours en voyant sa femme faire un malaise à leur domicile.
Les pompiers de Lorient ont rapidement constaté qu’il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone.

Au bout de quelques minutes dans le logement, l’équipe de pompiers s’est, elle-même, sentie mal. Ils ont évacué l’appartement en urgence. Des renforts ont été mobilisés ainsi que le Smur.

Les deux occupants de l’habitation, âgés de 48 et 43 ans, ont été pris en charge. Ils ont été conduits au centre hospitalier en urgence relative. Les premiers pompiers arrivés sur place ont, eux, vite récupéré. Selon les secours, l’origine du monoxyde de carbone est simple. Le couple avait préparé un repas avec un barbecue au charbon dans l’appartement
. Rolling Eyes
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 11:40

Trop tard, j'ai été un peu vite What a Face
Mais bon, d'un autre côté, lorsque j'ai eu les mêmes douleurs le mois passé il m'a fallu au moins deux jours pour pouvoir poser mon pied scratch
Le rdv n'était pas de la plus haute importance, c'était surtout parce-que je fais un peu d'anémie.
Je mangerai des épinards du coup geek

De plus j'avais rdv à 13h20 ce qui n'est pas bon du tout  Suspect
Notre dok' se fait vraiment très vieux et très lent, et il est harcelé de coups de fil pour obtenir des résultats, renouveler des ordonnances etc ... Donc, si t'as rdv à 13h çà passe, si t'as rdv à 13h20 il y a des chances que tu ne passe pas avant ... 14h ? Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 11:40

léni a écrit:
écroulé... écroulé... écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 14:26

robbye a écrit:
léni a écrit:
écroulé... écroulé... écroulé...

Ouiii, ben, heuheuheu, si on peut même pu faire du barbecul dans son salon alor écroulé... écroulé... écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 14:29

Baladina a écrit:
Bonjour du frais jeudi avec un ciel tout bleu ! écroulé...

Je vais tenter d'épuiser mon stock de lessives en retard. La machine affiche un petit voyant rouge qui ne me dit rien qui vaille. Pour le repassage, on verra plus tard. Passionnant !  M.Vert

Bonne journée  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  bisou  bisou

Grand soleil et ciel bleu également
Donc marche avec Moka Krapette
Marche nordique Krapette de 6km
Golf Krapette

Bon, j’ai fort mal à pied au début Le Bar à Domi - Page 26 2142242970 Robbye bisou mais au bout d’un moment ça passe
Je pense que c’est un long derrouillage matutinal lié à une crise d’arthrose M.Vert
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 15:12

La pluie est arrivée ici M.Vert Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 16:14

Houlàààà !! Shocked
Il est grand temps qu'on change de dok Le Bar à Domi - Page 26 2121383331
Je suis allé en consultation vendredi passé pour des saignements dans le système digestif et il allait me prescrire des anti-inflammatoires pour le gonflement de mon pied scratch
Heureusement que je lis les notices des médocs.
En fait il ne se rappelait même plus ce que j'avais M.Vert
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 17:36

Je te conseille la glace en local Robbye bisou
Un pain de glace souple sortant du congelo, 20 minutes sous une bande pour que ça colle bien, avec une serviette humide entre la glace et la peau, trois fois par jour

C’est fortement anti inflammatoire et pas dangereux pour le stomac
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 17:54

Merci beaucoup pour ton conseil JC bisou
Je fonce comme je peux ( avec mes béquilles What a Face ) vers le réfrigérateur Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Je n'ai pas de glace souple scratch mais j'ai des glaçons, çà devrait fonctionner en attendant What a Face
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 18:44

Bonsoir les coupains bisou

Je suis une étourdie Fouet à Léni
J'ai oublié de dire aux impôts d'aller chercher les sous de la taxe d'habitation sur mon compte, donc ils m'ont envoyé un rappel avec la majoration de 10% fulmine
Bécasse va Fouet à Léni

Bon courage avec ton pied kifaimal Robbye bisou
Les conseils de Jc sont toujours bons Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

La descente en crabe s'est bien passée ce matin M.Vert
Une fine couche de sucre glace était délicatement posée sur le chemin, ça brillait comme des paillettes, c'était très joli Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Mais chuis restée bien concentrée sur ma descente Pogo

Du soleil chez nous, grâce à la bise glaciale qui donnait un ressenti de moinsbeaucoup What a Face
Obligée de m'habiller comme un oignon encore, ça me saoule geek

Tu es arrivée au bout de toutes tes lessives ma Balachoupette ? bisou

À pluche les zouzous bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 19:59

Coucou les arsouilles bisou

Belle journée ensoleillée today, pas de neige ni de bouchons, que demande le peuple Pogo

Ah merdeuuuu ma coupine pour ta taxe d'habitation embarrassé , tu n'as pas demandé d'être prélevée automatiquement tous les mois Question

Je n'ai toujours pas reçu la mienne pour Plonéour, je ne dois pas m'inquiéter dixit les impôts de Quimper, ils ont du retard Shocked

Alors ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 la machine-à-laver fonctionne et t'as réussi à faire tourner toutes tes lessives Question

Y'a quand même des débiles no comment

léni a écrit:

On a évité un drame de peu la nuit dernière dans un appartement du centre-ville de Lorient. Vers 0 h 15, un homme a alerté les secours en voyant sa femme faire un malaise à leur domicile.
Les pompiers de Lorient ont rapidement constaté qu’il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone.

Au bout de quelques minutes dans le logement, l’équipe de pompiers s’est, elle-même, sentie mal. Ils ont évacué l’appartement en urgence. Des renforts ont été mobilisés ainsi que le Smur.

Les deux occupants de l’habitation, âgés de 48 et 43 ans, ont été pris en charge. Ils ont été conduits au centre hospitalier en urgence relative. Les premiers pompiers arrivés sur place ont, eux, vite récupéré. Selon les secours, l’origine du monoxyde de carbone est simple. Le couple avait préparé un repas avec un barbecue au charbon dans l’appartement
. Rolling Eyes

Ayé mon Robbye, le peton va mieux avec la glace Question

Plus qu'à réchauffer les burgers d'hier cheers bon appétit les zamiches bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Le Bar à Domi
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant