forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 14:54

Tu as raison Mabeille  bisou  bisou  on vit, certains soirs, comme des Ados lorsque la série nous emporte et si nous n’avons rien à faire le lendemain.
A partir de demain, les activités reprennent Krapette Krapette
Tous sont rentrés dans leur Home, enfants, petits-enfants,…
Il nous reste les draps à laver et un grand ménage à faire. C’est fou ce que les filles à tignasse longue peuvent perdre comme cheveux dans la douche Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 Le Bar à Domi - Page 21 2300508124  et il y en avait Trois gouzesses fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 17:08

Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 Pour les cheveux frisés mi-longs partout Fouet à Léni

Mabs est allée rendre visite à son papa Le Bar à Domi - Page 21 1334218212

Le doc est passé lire son courrier avant la reprise de l'école demain ...Il a une liste de patients covid+ longue comme le bras....des familles entières testées positives après Noël What a Face

Lou, elle tousse, après son bain de minuit du 31 débile

J'ai passé mon aprèm à regarder Escale fatale sur Arte replay....L'exploitation de migrants dans la prostitution en Irlande ...C'est pas joli-joli le rêve européen Le Bar à Domi - Page 21 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 17:40

Voui, chuis allée rendre visite à mon papa, et lui souhaiter la bonne année Pogo
Je lui ai apporté des mousses de fruits, il n'arrive pas bien à manger, et pis cépabon geek
Il a perdu une vingtaine de kg en 6 mois, son dentier ne tient plus bien, il n'arrive pas à mâcher, bref.... Neutral
Il a retrouvé le goût, et devrait sortir de l'unité covid cette semaine Le Bar à Domi - Page 21 1334218212

Plein de bagnoles sur la route, c'est la fin des vacances souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 19:27

On regarde le concert de Nouvel’An à la Fenice de Venise
Les choristes sont tous et toutes masqués, pas les solistes tout de même
C’est triste de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 19:53

On regarde le concert de Nouvel’An à la Fenice de Venise
Les choristes sont tous et toutes masqués, pas les solistes tout de même
C’est triste de voir ça, d’entendre plutôt geek
Les sons, surtout les aigües sont assourdis


Dernière édition par JeanClown le Dim 2 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 20:02

Bonne soirée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

C'est chouette que ton papa puisse sortir de l'unité Covid Pogo Le reste de ses problèmes vont peut-être être pris en compte un peu mieux ? Je l'espère en tout cas Mab Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Mes croque-monsieur sont prêts Le Bar à Domi - Page 21 2165664985

bisou bisou bisou 0 tous
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 20:06

Rhooo tu manges des croques monsieur Bal ? ! bisou bisou
Moi c’est un bol de soupe M.Vert

Et puis, je vais poêler deux dernières tranches de foie gras mi-cuit que nous avons trouvé pas tout à fait à notre goût
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 21:09

On se regarde une nouvelle série Netflix tirée d’un roman "d’Harlan Coben ne t'eloigne pas" (Stay Close)
J’avais beaucoup aimé le polar en roman, typiquement du trop américain, trop bon polar, trop bien ficelé, du genre qu’on lit trop vite dans un train, en une seule soirée, et qu’on oublie aussi vite
Mais qu’on ne regrette à aucun moment

La série est du même acabit Krapette Krapette

… mais demain c’est Aqua Bike
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 21:24

Mon papa n'a pas d'autres problèmes, mis à part sa femme qui l'a usé jusqu'à la corde no comment
Son cancer de la prostate a bien été traité, il reste sous surveillance, c'est tout.
Il ne peut plus vivre seul, nous attendons simplement une place dans la maison de retraite qu'il a choisie Wink

Si vous trouvez de la motivation pour aller bosser, merci de m'en envoyer un ptit bout sivouplé M.Vert

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 21:26

J'espère que la situation va vite se décanter pour ton papa et sa femme qu'ils puissent enfin vivre dans une maison de retraite adaptée Neutral

Ma maman a enfoncé toute la partie droite de sa voiture, pneu avant crevé, elle a été éblouie par le soleil et n'a pas vu des bornes en béton, ce n'est que du matériel et elle n'a rien embarrassé

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 21:50

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 22:09

Bon courage les filles pour la reprise bisou bisou bisou

Dites vous que vous êtes indispensables au bon fonctionnement de l’univers Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 22:17

Ici, pour faire plaisir aux filles, nous avons fait une raclette ..Le doc est de corvée de vaisselle, il n'a rien fait des vacances (comme d'hab M.Vert  ) ..Pas une course, pas une préparation de repas ..mais on entend que lui qui beugle comme un veau car "c'est dur de laver les poêlons"cheers  ..Beau lui dire de les laisser tremper dans l'eau froide ...Non! Il faut qu'il nous fasse sa drama queen Evil or Very Mad Fouet à Léni ... et pas aimable en plus, la drama queen No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 22:45

Bonne nuit tout le monde et bon courage aux 2 travailleuses de la yaute pour demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 8:09

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 8:24

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 21 2142242970

Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 et bon courage à nos deux travailleuses bisou bisou

Aujourd'hui c'est PDS, il fut se lever avec les poules Le Bar à Domi - Page 21 G20110
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 9:10

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 9:32

Bonjour du lundi tout gris ...Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 10:13

Bonjour bisou

Le soleil est reviendu ce matin mais, en parallèle, la température a un peu baissé.

Bon courage pour ta PDS Robbye ! Tu auras les résultats dans l'après-midi, non ?

Bonne journée et bonne reprise à nos fondues Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 11:30

Super ! Lou a hésité à aller fêter le nouvel an avec sa bande de potes de Rennes mais, comme elle s'était déjà engagée pour Etel , elle y est restée.....Heureusement!
L'une des Rennaises a 39° de fièvre , testée positive au Covid cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 11:53

Oufff !! Reviendu de la pds et des courses Le Bar à Domi - Page 21 100843729

Il nous fallait aussi du chanvre pour la litière des gerbilles et du vin 0% pour le souper.
Nous nous dirigeons donc vers le magasin d'articles pour animaux qui ne se trouve pas la porte à côté ( soit dit en passant ) pour le trouver ... " Fermé tous les lundis matin " M.Vert
Là dessus nous revenons au bled et nous arrêtons sur le parking de notre supermarché habituel pour le trouver " Fermé pour cause d'inventaire " M.Vert
On a donc changé de chapelle pour les courses et sommes rentrés bredouille pour les bestioles et avec de la bière 0% au lieu du vin M.Vert

Le courage y était Bala merci bisou et tout s'est bien passé car la dame de pique est très douée Le Bar à Domi - Page 21 1334218212 et puis elle m'a dit que j'ai de très belles veines  Le Bar à Domi - Page 21 2788027461  
Çà fait longtemps qu'une femme autre que ma Binette ne m'a plus fait de compliment  écroulé...

Soit Le dok' n'a rien voulu laisser au hasard, soit son bic a dérapé, mais il a fallu 8 flacons pour toutes les analyses What a Face

Je n'aurai certainement pas les résultats avant mercredi, ici il faut 1 à 2 jours pour çà.
Mais de toute manière c'est surtout pour voir si j'ai encore suffisamment de fer dans le sang, sinon il va falloir que je suce des clous en attendant de passer chez le gastro geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: