| Le Bar à Domi | |
|
+5mabeille tad-kozh99 léni krapette JeanClown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robbye
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde Hello .. Le soleil brille brille briiiile .. Ici le grand kiff c'est un possible reconfinement aux Pays-bas ... De 15 jours Çà va être super-utile !! - Citation :
- Face au rebond des contaminations au Covid-19, l'Outbreak Management Team (OMT), qui conseille le gouvernement néerlandais sur la gestion de l'épidémie, recommande aux autorités de rétablir un confinement, rapporte jeudi l'agence de presse néerlandaise ANP, citant une source bien informée.
Selon le service public NOS, qui relaye également l'information, l'OMT recommande un nouveau lockdown d'une quinzaine de jours au cours desquels les cinémas et les théâtres devraient garder portes closes et les événements seraient annulés. L'OMT suggère également d'adapter les horaires d'ouverture de l'horeca. Si le gouvernement démissionnaire décide de ne pas suivre l'avis de l'OMT, ses experts craignent la nécessité de rétablir des mesures de précaution sanitaire à plus long terme, selon NOS. C'est à se demander si le confinement n'est pas devenu aussi un outil politico-socio-économique  Tu m'as fait peur Balachoupette, j'ai eu aussi droit à une MAJ de WinDaube hier soir Mais après avoir serré les fesses vigoureusement, j'ai testé Thunderbird et ils fonctionne toujours  ... Pour l'instant Il me récupère bien mes 12 adresses mail Pas bête la pâte à joints Çà pourrait m'être utile à Moi qui tarde à prendre rdv chez le dentiste  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 14:26 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 14:50 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 17:15 | |
| Ouaip, elle fait tellement tout toute seule que parfois je me demande pourquoi je suis là |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 17:21 | |
| Quelle magnifique journée et quelle jolie balade  Cette fois, c'est le doc qui n'a pas cessé de répéter " magnifique " tout le long du sentier côtier Nous avons achevé l'itinéraire commencé le 5 septembre de Port-Manech jusqu'à Kerdruc ( 10 km )...sauf que nous avons emprunté le sentier depuis Pont-Aven jusqu'à Kerdruc ( 12 km )  C'est génial aussi de faire cette promenade à l'automne avec toutes les feuilles tombées sur le sentier et les couleurs automnales des chênes rouges notamment  Quand nous sommes arrivés, peu de promeneurs... Par contre, à notre retour, c'est blindé de monde à Pont-Aven  ...toutes les boutiques étaient ouvertes  |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 17:49 | |
| Vouais !  Ben justement, j'ai commencé par désinstaller une présentation de W11 Ensuite, après maintes manipulations, changements de mot de passe, reblocage des comptes, etc... j'ai réussi à reconnecter correctement Thunderbird Me restait plus qu'à faire la même chose sur l'ordi de Marc Je laisse filer un peu de temps, histoire de me calmer les nerfs, de récupérer le stylo que j'avais lancé je ne sais où et de remettre les piles dans ma souris que j'avais peut-être traitée un peu brutalement. Je m'installe devant la machine de Marc et lance le bouzin. Là, je deviens d'une belle couleur verte et je saute de la chaise au plafond (si !  ) : tout marche parfaitement, il ne s'agissait que d'une panne du serveur SFR Autre idiotie de ma part, je crois bien avoir oublié de saluer Binette  Donc je le fais maintenant en vous souhaitant une bonne soirée. Je vais retourner dans la cuisine (d'où je n'aurais pas du sortir aujourd'hui  ) préparer une fondue de poireaux, en essayant de ne pas me couper, de ne pas me brûler et de réussir la cuisson ! Très bonne soirée mes Loulous |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 17:56 | |
| C'est magnifique Lénichoute  Mais je serais totalement incapable de marcher même pour une moitié de votre trajet. Ici, comme la majorité des arbres sont des résineux, les couleurs de l'automne ne sont pas aussi belles. Mais parfois, on dirait que ce sont les rochers et la mer qui se teintent avec le soleil d'hiver ! |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 17:59 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 18:16 | |
| Coucou les coupains  je me marre itou à t'imaginer pester devant ta machine ma Baladinette  stylo et souris volant de part et d'autre de la pièce T'es fortiche de dépanner ces machins  je n'ai aucune capacité et encore moins de patience pour ça Donc ma petite tablette va bien pour ce que j'ai à faire Géniale cette jolie balade mes ptits bretons Magnifique ce lifting Robbye Alors Binette, Halloween, c'est fini Pas remarqué que c'était férié aujourd'hui en France, chuis même allée vérifier ma boite aux lettres, vide évidemment Comme tout le monde bosse en suisse ici, toujours autant de monde sur la route Le soleil a fait qques rares apparitions, trop rares, ça supercaille Vivement l'été Qques trucs à faire par ici À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| |
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 20:55 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 21:21 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| On regarde la série UnaBomber de cet homme qui envoyait des colis piégés par la poste |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| J'ai réussi à persuader le doc de partir dans les Vosges ou le Jura pour les prochaines vacances  Il voulait encore aller en Crète Quand on a regardé le kilométrage par rapport à Fripi..c'est dingue ! C'est plus court de venir en France pour un Belge que pour un Breton Bref, donc ce sera aux alentours de Pâques pour nous..A voir |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:02 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:07 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:16 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:38 | |
| Non Mabs..Bihan = petit ...C'est pas tellement mieux  J'oublie tout le temps que tu n'es pas bretonne  Ty = maison Sinon Bras = Grand J'aimerais connaître la signification de ton nom de famille , pas facile à chercher  TON Samuel s'appelle Samuel Petit..J'avais une super amie de lycée qui mesurait 1m50 et qui s'appelait Anne -Marie Le Bras ..soit La Grande Morbihan = petite mer |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 11 Nov - 22:42 | |
| Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 12 Nov - 0:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|