forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

A quoi cela vous fait penser...

+2
krapette
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
krapette

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 17:52

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Vous êtes sous la neige Question

Faudrait peut-être aller consulter pour tes pieds mon Robbye, c'est pas normal tout ça scratch

Tu vois mon Cricri, avec mon bol légendaire, j'aurais également gagné une clé invalide M.Vert

J'avais une balnéo à la villa, à l'appartement juste une baignoire, alors si je veux que ça fasse des bulles faut que je mange plein de choux et que je pète dans l'eau lol!

Fromage => (de) Tête

C'est quand même l'horreur le mois de novembre, nuit noire à 17h00 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 18:04

Non, il n'est pas tombé assez. Et chez toi ?

Meuh non. Puis quand bien même ce serait le cas, petit mail ou coup de fil et c'est réglé.

Ah oui c'est vrai pour la balnéo ! Euh... le problème c'est que les bulles des choux c'est peut-être joli mais ça sent pas bon A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Oui tout à fait. Tantôt je me sentais fatigué et j'ai pensé "C'est l'heure du dodo". Il était 17h42 Shocked

Tête >> (à) Claque
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 21:29

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Il n'arrête pas de neiger, mais comme à présent je suis à plus basse altitude, ça ne tient pas sur la route, j'espère que d'ici demain matin ce sera pareil pale

On va dire vivement le printemps mon Cricri, que les beaux jours reviennent Pogo

Claque >> Quête

Des bisous de bonne nuit mes petites crêpes au suc, demain école bisou bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 23:06

Ici c'est un peu tombé, mais une fine pellicule qui a aussitôt fondu.

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 3701333899 pour la balnéo brassicacéenne écroulé...
J'ai toujours trouvé çà très marrant écroulé...

Pareil ici, on a mangé beaucoup trop tôt et maintenant on est complètement décalés scratch
Je me sens comme s'il était déjà 3h du mat geek

Bonne nuit les marmitons et à demain bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 23:08

Pour mon pied çà commence à aller mieux Krapouchoutte, je ne vais donc pas faire intervenir l'OMS cette fois bisou rigole

Quête >> Moulins ( à vent )
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 9:31

Moulin(s) >> Rouge
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 11:21

Hello les choupis bisou bisou

Rouge << Poisson
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 12:49

Salut robbye et Madame bisou bisou

Poisson >> Chat

robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 13:29

Ah ben le problème a été résolu avec la clé Windaube, je suis maintenant passé d'un 10 famille à un 11 Pro. ( Pour 9.99 balles ) Et tout à fait légalement.
Cette boîte est très sérieuse A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212

Chat << Herbe ( à )
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 13:37

Ça doit faire drôle d'acheter une licence officielle M.Vert

Herbe >> Joint

robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 14:03

Oui un peu A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124 écroulé...

En vrai, ces dernières années je n'achète plus que çà, en profitant des bonnes affaires bien sûr geek
Mais c'est devenu tellement dangereux de se faire hacker que je suis devenu très frileux affraid

Joint >> Ville
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 14:11

Bah ici l'article vient de "Les Numériques", ce qui est quand même un gage de sérieux A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212

Ben dis donc robbye, tu vieillis M.Vert

Ville << Centre
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 15:50

Probablement écroulé...
Non mais avant on s'en fichait, tout ce qu'on risquait c'était un trojan qui allait te piquer le PW d'un fofo, de caramail ou d'une boite mail avec des mails insignifiants.
Maintenant, avec les payements et les banques en ligne, les appareils interconnectés, les sites d'achat et tout le toutim çà devient vachement plus dangereux Shocked
Ceux qui se font usurper leur identité regrettent vivement d'avoir fait connaissance avec le net Twisted Evil

Centre << Épi
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 16:07

Oui mais bon, c'est pas tout de te faire subtiliser ton MdP sur le site de ta banque. Faut encore que le pirate soit capable de te dérober les autres infos nécessaires pour mener à bien une transaction : digipass, hardkey, softkey etc. Donc, à moins d'être un gros manche, c'est hautement improbable ! (ce n'est que mon avis...).

Épi >> Nœud
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 16:36

Pas certain, de plus en plus de gens se font vider leur compte sans même sortir leur carte de leur portefeuille scratch
Çà ce sont des gros manches écroulé... écroulé...

Mais bon, je pense qu'on est à l'abri en tant que Geeks de la génération " Z80 " ( Mon premier processeur A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461 )
A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Z84c0010

Nœud >> Pape
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 17:05

Clair que si on te demande de payer par Visa et qu'on veut ton code à 3 chiffres à l'arrière de la carte, ça sent très mauvais...

Ben je crois qu'on est sur nos gardes même sans s'en rendre compte. On connaît la cybercriminalité et on s'en méfie instinctivement. Puis on n'est pas des manches rigole

Pape >> (au) Thé
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 20:18

Coucou les pipelettes bisou bisou bisou

Comment ça va Question

De plus en plus de sites te demandent les chiffres à l'arrière de ta carte bancaire, il faut juste que le verrou soit indiqué pour être sécurisé, enfin j'espère que cela fonctionne lol!

Tu dois faire partie des zhoms qui ont la trouille de consulter mon Robbye ou me trompe-je écroulé... Question

Ca va mieux Question

Thé >> Thon

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 21:08

Douce nuit les angelots:ange: fdbr bisou bisou bisou
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 9:33

Hello bisou

Ben jamais eu de problèmes jusqu'à présent en tout cas. En plus, j'utilise ma carte Visa de Carrefour et il y a encore une étape supplémentaire : un code à 6 chiffres t'est envoyé par SMS et tu dois l'entrer dans la case ad-hoc. Ça fait quand même beaucoup, même pour un pirate confirmé...

Saches, krapou, que les hommes n'ont peur de rien lol!

Thon << Cure

robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 12:20

Coucou les choupinous bisou bisou

Moi j'utilise presque exclusivement Paypal qui paye avec ma carte visa, comme çà pas de souci, en cas de pépin c'est double assurance de bloquer un mauvais achat A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212
Sauf comme pour windows, quand paypal n'est pas dispo, c'est donc un payement par bancontact en scannant le QR code à l'écran.
Y'a pas à dire, quand il est question de cracher notre pognon on vit vraiment une époque formidable écroulé...

Oui c'est vrai çà Krapouchoutte ... Jamais de peur, jamais d'angoisse .. Tu nous connais quand même Cricrichounet et moi A quoi cela vous fait penser... - Page 18 3701333899 lol!

Cure >> Pipe
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyMar 30 Nov - 13:00

Oui, quand c'est possible (de + en +) j'utilise Paypal. Mais je me pose toujours la même question : comment un truc si simple à utiliser peut-il être sécurisé au point que la majorité des acheteurs l'utilise ?

Jamais utilisé le virement par code QR et Bancontact. Je suppose que ça ne fonctionne qu'avec les "grandes banques" payantes dont je ne suis pas client !

Ben tu vois ma krapou, même robbye le dit Pogo

Pipe << Casse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty

A quoi cela vous fait penser...
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant