Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 26 Nov - 19:59
Oui et non Voici la différence entre simple et double ...
Ah si tu pose des questions je répond
Étude >> Ratée
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 26 Nov - 20:23
Coucou les p'tites biscottes
La forme et le moral les chouchous
Je sais que beaucoup de riches Français s'expatrient justement pour ne pas payer des sommes faramineuses aux impôts, mais pour les riches Belges qui se domicilient en France, justement c'est incompréhensible
Que de anches mon Robbye
Ratée << Cour
Bon appétit les chouchounets
cricrileeuw_it
Messages : 18479 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Ardenne belge (6950)
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 26 Nov - 20:37
Oups... la simple n'est déjà pas simple, alors que dire de la double !
C'est dingue mais quand on aime quelque chose, on veut toujours en savoir plus !
Donc, les anches doubles (on voit pas très bien sur ton image) sont fabriquées comment et comment fonctionnent-elles ? Idem pour les simples. Apparemment c'est juste un petit morceau de bois dont l'extrémité "bouche" a été taillée, mais je simplifie un peu trop je crois
Par contre, j'ai plus de peine à m'imaginer une double. Pour moi, ça ressemble à une simple mais qui n'aurait pas été taillée et dont on aurait à la place scié le "milieu" de façon à avoir 2 lamelles...
Non mais c'est super gentil de répondre à mes questions
Ratée << Cas
Oups grillé par ma krapou
Cour >> Pénal
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 26 Nov - 21:37
Comment ça va mon Cricri des îles
Pénal >> Tribunal
Bisous de bonne nuit les choupinets, Krapou est ko
cricrileeuw_it
Messages : 18479 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Ardenne belge (6950)
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 26 Nov - 22:08
Ça va bien Mam'zelle
Bon dodo à krapou ko
Tribunal >> Juges
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 9:23
Coucouroucoucou les p'tits choux
J'ai pas fait long feu avant de sombrer hier soir
Juges >> Sentence
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 9:57
C'est que tu en avais besoin
Tu te sens mieux ?
Sentence >> Tombée
robbye
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 11:00
Coucou les choupillous
Ben dans l'ensemble on va pas mal ici Krapouchoutte, à part qu'avant hier j'ai descendu les escaliers en ayant mal au pied, je les ai remontés hier soir avec une béquille et redescendus ce matin avec les deux ( béquilles ). Là j'ai le pied sur un pouf pour le surélever et je me demande comment va être la maison quand ma fifille et ses deux hommes vont venir vendredi
Heureusement que l'bon dieu a inventé les week-ends hein Le travail c'est vraiment l'enfer et déjà même quand on y est encore bien
Ben pour les anches de hautbois j'ai dû aller voir un tuto qui explique comment les fabriquer J'en avais déjà eu en main mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Je met ici la vidéo la plus courte et explicative que j'aie trouvée. C'est pas si simple.
Tombée >> ( la ) Chemise
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 11:40
Salut robbye
Houlala, très mauvais signe ça
Oufti ! C'est encore plus compliqué que je ne pensais Mais je suppose qu'il y a moyen d'acheter des anches "toutes faites" ?
Chemise << Mouiller (sa)
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 12:45
Coucou les loulous
Ben keske t'as foutu mon Robbye, que ton mal aux pieds se déclenche comme ça d'un coup
Une crise de goutte ou d'arthrose
C'est sympa par contre d'avoir la visite de ta fille et de ses hommes
Oh que oui mon Cricri, dès que je ne suis pas obligée de me lever aux aurores ça va direct mieux
Et toi comment tu vas et la petite Maïa
Mouiller >> Bateau
Bon app les choupinets
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 12:47
Petite Maïa et moi allons bien merci Mais je l'ai enfermée dans la sdb parce que je crois qu'elle est de nouveau en chaleur et donc collée à moi. En plus, elle n'arrête pas de miauler plaintivement et de sauter sur mon bureau pour s'y installer entre moi et l'écran évidemment
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 13:03
Bateau >> Mouche
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 18:05
Re les arsouilles
Ben carrément que j'ai payé plus cher mon Cricri
Pour la petite Maïa, faut vraiment que tu la fasses stériliser, déjà pour elle et également pour toi
Mouche >> (à) Merde
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 18:10
Et j'ai regardé : c'est tout à fait légal.
Oui, va falloir que j'y pense.
Merde >> Purin
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 27 Nov - 21:02
Trop tard mon Cricri, j'ai déjà acheté le programme et l'ai installé, au prix fort of course
Comment vont tes pieds mon Robbye, toujours aussi mal
Un bain bouillant m'attend belle soirée et douce nuit les choupinets
Purin >> Engrais
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 28 Nov - 10:27
Hey hey hey my dear krapou
Et ça fait une grande différence ?
Un bain ? Tu n'avais pas dit que ta baignoire te manquerait ?
Engrais >> Compost
robbye
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 28 Nov - 13:13
Coucou les choupinets
Ben çà dépend du moment Krapouchoutte. Le matin au lever çà fait mal, là je prend un dafalgan et un anti-inflammatoire et çà se calme. Le soir je suis tranquille, mais je marche quand-même avec une béquille si nécessaire, manière de reposer un peu le schmilblick. Sinon .. Repos
Ne te précipite pas trop Cricrichounet, j'ai testé avec l'achat une clé d’installation Windows 11 et çà me dit "Clé invalide" Je vais maintenant devoir tester leur SAV et leur stratégie de remboursement
Compost >> Facteur
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 28 Nov - 15:24
Coucou robbye
Ah oui, repos indispensable ! Et un bon grog pour désinfecter tout ça
Ça pouvait arriver dixit l'article, mais il suffisait de les contacter et ils t'en envoyaient une nouvelle. Ils n'ont pas abordé le sujet de l'annulation d'une commande par contre...
Facteur >> Rhésus
robbye
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 28 Nov - 16:13
Techniquement tout achat par internet doit pouvoir être remboursé dans les 14 jours sans motif ... Mais bon, j'ai fait le crétin et je n'ai pas payé par visa, donc ... On verra çà demain
Rhésus >> Nazareth
cricrileeuw_it
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 28 Nov - 16:25
Ben ils ont l'air d'être sérieux. Bonne merde !
Nazareth >> Fromage (belge)
krapette
Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 28 Nov - 17:52
Coucou les choupinets
Vous êtes sous la neige
Faudrait peut-être aller consulter pour tes pieds mon Robbye, c'est pas normal tout ça
Tu vois mon Cricri, avec mon bol légendaire, j'aurais également gagné une clé invalide
J'avais une balnéo à la villa, à l'appartement juste une baignoire, alors si je veux que ça fasse des bulles faut que je mange plein de choux et que je pète dans l'eau
Fromage => (de) Tête
C'est quand même l'horreur le mois de novembre, nuit noire à 17h00