forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 23 Oct - 9:24

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Bravo pour la perte de poids mon Cricri Applaudissements et pour la zénitude retrouvée Cool

Un peu d'exercice tous les jours et tu verras, petit à petit tu perdras les 10 kilos dont tu souhaiterais te débarrasser Pogo

Un petit régime souplette au légumes tous les soirs, pas d'alcool et le tour est joué A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2146686221

Hyper >> Actif

Des bisous de bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 23 Oct - 10:51

Coucou les lapinous albino bisou

Aaaaaah !! si je pouvais faire à nouveau 80 Kilos comme au bon vieux temps A quoi cela vous fait penser... - Page 8 220726

Actif >> Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:02

Re les choupinets bisou bisou bisou

Dire que jadis, dans le temps, il était une fois, je pouvais me goinfrer sans grossir, ça a bien changé M.Vert

Fourmi >> Hier

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 23 Oct - 18:01

Ouais tu l'as dit, je partais au boulot avec 1/2 pain beurré que je garnissais de 3 couches de charcuteries ( Les patrons fournissaient charcuteries à volonté ) puis je rentrais me gaver d'un petit kilo de patates, pâtes et autres féculents, cuisinés à la crème fraîche et au beurre non salé ( On faisait quand même attention à notre alimentation A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 écroulé... ) et je me levais le matin aussi sec qu'une patte de cochon fumée oubliée pendant 20 ans dans un grenier suisse affraid geek

Hier >> Mitage ( Ouioui "Mitage" çà existe Shocked rigole )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 10:10

Coucou les p'tits lapins rozes bisou bisou bisou

Il est passé où notre Cricri national Shocked Question

C'est dur de vieillir et de voir notre corps changer, mais dans le mauvais sens M.Vert

Mitage << Air

Des bisous de bon dimanche les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 16:23

Coucou Krachoupinette bisou bisou

Ben aucune idée, à mon avis il joue au "renard qui passe" .. "Il est passé par ici, il repassera par là" rigole

Air >> Mine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 17:47

Coucou mon Robbye bisou bisou bisou

Notre Cricri s'est peut-être pris d'une passion pour les balades, sait-on jamais lol!

Mine >> Nait
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 1 Nov - 9:13

Euh... t'as tout faux ma krapou, je laisse ça aux jeunes M.Vert  

Vous allez bien tous les trois ? bisou bisou bisou bisou bisou

Désolé d'avoir un peu délaissé le fofo mais plein de coups de fil et de mails (et de paiements à faire A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124)...

Eh oui krapette et Robbye, j'ai aussi connu cette époque où je mangeais pour quatre sans prendre un gramme...

Pareil pour moi ma krapou : j'ai pesé 74kg, puis 78, ensuite 82, 90 et quelques et maintenant 104,5. D’après la balance de l'hosto, je serais descendu à 98, mais vérification faite sur la mienne, c'est pas le cas scratch

Oui, vais essayer de me remettre aux souplettes aussi. En plus c'est de saison Pogo

Nait << Cor
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 1 Nov - 20:06

Youhou, Cricri le retour Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou Youhou

Comment tu vas bisou bisou bisou Question

Tu continues à suivre tes bonnes résolutions mon Cricri bisou Question

Bien contente de te retrouver en tout cas Pogo Pogo

Cor >> Beau
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 2 Nov - 9:54

Coucou les copains bisou bisou

Youhouuu Cricri est reviendu Krapette Krapette

Tu nous fiche un peu la trouille à chaque fois, comme on ne sait pas pourquoi tu disparais scratch
Mais bon, on s'habitue à force et on sait que tu vas revenir bisou bisou

Beau >> Moi A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 2 Nov - 20:21

Coucou les p'tits loulous roze pâle bisou bisou bisou

Notre Cricri a à nouveau décidé de jouer à l'homme invisible geek

Moi >> Son

Des bisous de bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 20:17

Ben alors mon Cricri ké passa Question

Tu hibernes ou on est plus tes zamis A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331 Question

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 6 Nov - 9:49

Hep hep tous les trois bisou bisou bisou bisou bisou

Ne paniquez pas, je sus toujours en vie M.Vert et abstinent Pogo

Ben j'ai dû faire pas mal de choses avec mon GSM : j'ai changé d'opérateur et je suis passé chez Hey Telecom, la filiale "low cost" d'Orange. Appels et SMS illimités, et 40 Gb de datas, tout ça pour 25 €/mois !

SMS testés ainsi que les appels : excellente qualité. Seul problème rencontré = activation de la nouvelle carte SIM. Mon opérateur précédent a coupé ma ligne beaucoup trop tôt... Lors de l'activation, ils t'envoient un SMS (que je n'ai jamais reçu because ligne coupée). Donc j'ai commencé un tchat avec une personne du service clientèle et il a procédé à l'activation de la SIM à distance. Vérifié et tout fonctionne . Service clients super sympa et très efficace. Enfin voilà, ceci explique un peu cela...

Ben non, vous êtes toujours mes zamis A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461

Son << Mois
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 6 Nov - 10:39

Hello les choupinets bisou bisou

Waou c'est pas très cher pour tout çà Applaudissements
T'es un vrai geek de chez geek A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212

Moi je ne compte pas changer parce que le net à 76 Mb/s je ne suis pas certain de l'avoir chez un autre opérateur, donc pour une fois dans ma vie je reste fidèle A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 écroulé...

cricrileeuw_it a écrit:

Ben non, vous êtes toujours mes zamis A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461
Donc tu hibernes, je fais pareil A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1201027 rigole

Mois << Chat
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 6 Nov - 13:18

Coucou krapou jolie A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461

Pas cher du tout non. Bon pour la concurrence !

Ben pendant que j'étais à l'hosto, j'ai consommé beaucoup de datas (fallait bien s'occuper). J'ai commandé 10GB en plus (dont coût 15€) Résultat : une facture de + de 100 € à cause d'une surconsommation des datas compris dans mon abo...

Ah c'est clair que c'est une belle vitesse que tu n'aurais peut-être pas ailleurs.

Bah c'est la période de l'hibernation geek

Chat << Arbre (à chat)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 6 Nov - 17:09

Citation :
Coucou krapou jolie A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461

Euh Cricrichounet scratch Je t'aime bien aussi mais moi c'est Robbye écroulé... écroulé...

Arbre >> Came
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptySam 6 Nov - 21:00

écroulé... écroulé... écroulé... suis morte de rire lol!

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 7:47

lol! lol! lol! Je voulais dire mon Robbye joli écroulé... Désolé... embarrassé

Came >> Lotte

Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 10:06

Coucou mes jolis choupinets bisou bisou bisou

Bravo pour l'abstinence mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 Applaudissements Applaudissements

Ah oui, c'est pas rien un changement d'opérateur pour que tout coïncide Twisted Evil

Je passe aussi à un nouveau le 15 pour mon portable et on verra bien si ça fonctionne....ou pas lol!

Pas besoin d'une nouvelle carte SIM pour ma part, je garde l'actuelle et il suffit juste de scanner un QR code pour activer l'e-sim M.Vert

Lotte << Bas

Bon dimanche les choupinets bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 12:10

Bonjour les choupinets bisou bisou

cricrileeuw_it a écrit:
lol! lol! lol! Je voulais dire mon Robbye joli écroulé...
Merci Cricri bisou C'est la première fois qu'on m'appelle ainsi Youhou écroulé...

J'ai aussi été surpris par la facilité pour changer d'opérateur et transférer les données d'un GSM à l'autre. A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212
Quand je vois la galère que c'était affraid

Bas >> Morceau
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 13:51

Hello ma krapou et mon Robbye bisou bisou bisou bisou bisou

Oh ben je n'ai pas de gros efforts à faire pour l'alcool : mon corps et mon (petit) cerveau ne le réclament plus.

Tu as des problèmes avec ton opérateur actuel ?

Je me demande si tout n'aurait pas été plus simple en laissant mon nouvel opérateur s'occuper de tout, du moins si c'est faisable.

Sûre que c'est une e-sim ? C'est ce que j'avais commandé mais j'ai vu juste à temps que l'e-sim n'était pas une carte "physique" et donc j'ai demandé à la remplacer par une carte "habituelle". Sinon, il fallait également scanner un code QR.

Oh ben faut un début à tout hein Robbye M.Vert

Les opérateurs n'ont pas dû rendre ça plus simple sous la pression de l'IBPT ? Ceci dit, il était aussi question de standardiser les adaptateurs AC-DC et y a toujours des différences entre marques... Mais tu as raison, c'est quand même devenu plus simple.

Morceau >> Débris










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: