forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 11:33

C'est "Excell - anchois" la bonne réponse bisou

C'est un peu de l'humour geek sur les bords geek

( C'est vrai que j'ai bêtement écrit "En un mot ..." alors qu'il y en a deux embarrassé

Bon courage pour les vitres, il va falloir que j'y pense aussi avant l'hiver scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 11:48

Le Bar à Domi - Page 37 2142242970 Le Bar à Domi - Page 37 2146686221 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Applaudissements Excellent jeu de mot Pogo

Je viens de balayer la terrasse..je pense que d'ici ce soir, il y aura autant de feuilles tombées dessus...Le temps se couvre et le vent se lève Le Bar à Domi - Page 37 3152215897

Pour les vitres, à cette époque, c'est 3 X par semaine...surtout dans les pièces à vivre ( et à vaper ) fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 13:21

Je fais les vitres assez souvent mais tout de même pas trois fois par semaine Léni bisou bisou
J’admire Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

L’ambiance est particulière dans le chalet tout de bois. Ces gros rondins donnent une atmosphère imposante, une sorte de solidité visible et tranquille

En plus la vue est belle à l’horizon, les propriétaires disent qu’ils y viennent pour déconnecter et du repos
Je comprends ça.
Une semaine comme ça Bala bisou bisou pour te redonner du tonus tu pourrais envisager maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 13:24

Ce matin nous sommes allés à Clairvaux faire des courses de repas, on est six bouches à nourrir tout de même !
J’avais oublié que le lundi est férié, les magasins sont fermés Le Bar à Domi - Page 37 2142242970
On a tout de même trouvé une fruitière pour acheter du bon fromage morbier et comté Le Bar à Domi - Page 37 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 14:08

Nous sommes 2 à vaper ici JC....et le liquide que le doc préfère est particulièrement gras Pogo

ça y est ...fait tout moche maintenant Razz

Je prépare le filet mignon ( carottes, girolles ) pour ce soir ....C'est Mo qui a choisi son menu Le Bar à Domi - Page 37 100843729 ....Si elle rentre de sa soirée Halloween Le Bar à Domi - Page 37 2300508124  ( elle est partie depuis hier matin car elle devait aider aux préparatifs ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 17:00

léni a écrit:
Nous sommes 2 à vaper ici JC....et le liquide que le doc préfère est particulièrement gras Pogo

Il vape du beurre salé ? affraid affraid écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 17:43

Presque...en tout cas ça fait le même effet car j'ai tendance à dire : "On dirait que j'ai étalé du beurre sur les vitres " geek

J'ai trouvé la saison 6 de Line of duty Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ....Je crois que vous l'avez vue JC et Bala Wink

C'est vraiment un temps nul..Gris, humide, frais ( 10 °) Razz ...Un temps à rester devant le feu à regarder la TV.....Mo est d'ailleurs en ce moment endormie sur le canap après sa courte nuit d'Halloween Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 18:27

Coucou les coupains bisou

Brrrr, partie sous une pluie battante et de nuit, ben je vieillis, yapa à dire geek
Entre un accident + une voiture en panne sur le trajet, 1h30 pour aller bosser, ça fait chier de se lever si tôt pour arriver si tard no comment
Bref.....

Alors Tad, cette nuit ? Bien ou bien ? bisou

Tatie Léni a demandé un bled connu Jc Suspect pas des villages que même Michelin ne connait pas lol!
Clairvaux, ok je connais cheers et j'aime aussi le village plus loin qui s'appelle "Pont de Poitte", on y passait pour aller voir mes grands-parents dans ma jeunesse Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
En tous cas, belles photos Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 merci Jc bisou

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 Fait bien frais ce soir, je vais mettre le poêle

À pluche les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 19:32

on est à vingt km de Pont de Poitte Mabeille bisou bisou

Je savais que tu connaîtrais des coins par ici de quand tu étais p’tite Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Le Bar à Domi - Page 37 6f498d10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 19:33

J’ai allumé le poêle aussi, c’est très agréable.
Il ne manque que la pizza à réchauffer dans le petit four au dessus Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 20:03

Coucou les coupains bisou

Il faisait tout noir et il pleuvait des cordes aussi quand je suis partie no comment

C'était aussi couru d'avance que les cyclistes, scootéristes et motards allaient délaisser leurs deux roues pour la voiture Twisted Evil

Vivement l'été lol!

Tes bricolages pour R-Wann ont fait tout leur effet ma Baladinette bisou Question

Ca sent la neige à plein nez trouve-je affraid

C'est le bonheur en pleine nature avec les petiots mon JC bisou bisou , en plus la cabane est vraiment top Youhou

On a fait partir par le biais d'une entreprise plus de 30'000 factures, la fin de semaine et la suivante risquent d'être super rudes entre les mails et les téléphone What a Face

Mo reste à la maison jusqu'à la fin de la semaine ma doudou Question

Plein de pensées pour Tad, j'espère que la nuit fut reposante et la journée sans douleurs bisou

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 20:08

La neige descend à 900m mercredi d'après les gens qui savent dans la télé, youpiiiie Neutral

Il est vraiment beau ce chalet Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 20:24

Thomas Wiesel parle de Krapette bisou bisou et de Not’ Mabeille bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 20:51

Malheureusement, les nuits ne sont pas si reposante que je le voudrais. Et de plus je crois que mon estomac n'apprécie pas tout ce que je lui fait ingurgiter.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 20:58

Matin épouvantable pour le temps pis le soleil s'est levé cet après-midi ! Laughing

La mer, par contre, et ce n'est pas une image, roule ses galets !

Le jeu pour RWann lui a fait grand plaisir pendant au moins 1 minute ! M.Vert Le temps qu'il déchiquette les tubes où j'avais mis un bonbon. Les deux où il n'y avait rien ne l'ont pas intéressé du tout rigole

Bonne soirée à tous/toutes Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 21:08

Merdoum Tad..Bon courage à toi bisou

Perso , je ne connais rien dans cette région JC...Mais j'ai regardé plein d'images et c'est top Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Mo reste toute cette semaine à la maison Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Le filet mignon et accompagnement a été fort apprécié Pogo

Ici, on a des averses de ouf ..C'est l'automne +++ geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 21:11

Hi!hi!hi! mes petits voisins sont venus sonner chez moi, car ils se sont enfermés à l'extérieur de leur appartement avec la clé dans la serrure M.Vert

Tout est bien qui fini bien, ils ont réussi à l'ouvrir avec un carton, mais on n'est jamais trop prudents, on va s'échanger un jeu de clé de nos appartements respectifs lol!

Vouiiiii mon JC on traverse la frontière mais l'autogestion pas trop d'accord non plus geek

Ch'suis vraiment pas prête pour l'arrivée de la neige Evil or Very Mad

Tad, tu ne pourrais pas demander à ton médecin ou à ton oncologue un médicament qui t'aiderait à mieux supporter bisou Question

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 21:19

tad-kozh99 a écrit:
Malheureusement, les nuits ne sont pas si reposante que je le voudrais. Et de plus je crois que mon estomac n'apprécie pas tout ce que je lui fait ingurgiter.

Bonne nuit bisou bisou bisou

Est-ce que tu as un médicament dont le nom contient "prazole" avec ta cortisone Tad ? bisou
Sinon, tu dis que tu as mal à l’estomac et que tu veux un IPP
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 21:57

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 1 Nov - 22:22

Crutte Tad no comment
Pourvu qu'on puisse te prescrire un truc pour soulager ton bidou bisou

Oui Jc, je connais cette région, nous passions par là pour aller en bourgogne avant la contruction de l'autoroute des titans Pogo

Chuis pas pour l'autogestion non plus M.Vert

Ça supercaille ce soir, pourtant 5°, on a connu pire What a Face

Ma couette et mon mini-poilu vont me réchauffer Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 2 Nov - 7:42

Bonjour

Je compte m'occuper de mon estomac ce matin. Merci à vous.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: