forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 9:56

Fait tout beau ce matin Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Le vent a soufflé jusqu'à 17h30 ici...après c'était juste du petit crachin Wink

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:11

Krapou doit être à Nantes depuis un moment, elle envisageait de partir à 7 heures afin d'être "large" pour rendre sa voiture de location et rejoindre les salons d'attente de l'aéroport Wink Son vol est à 13 h..
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:13

Oui, elle est arrivée à Nantes Pogo
Elle a le temps de vider les distributeurs de Haribo écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:16

Je viens de regarder son vol est à 13 h 45 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:17

Tu m'étonnes qu'elle a le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3531
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:30

Bonjour sous un ciel mitigé ! Le "mauvais temps" est repoussé à demain ...?

Cela nous arrange car, à midi, c'est moules/frites à l'association. Et cela se passe sur une terrasse (fermée par des barnums) mais quand même !

Tu as un peu récupéré, Tad ?

Il faut que j'aille me rafraîchir la mémoire pour Octobre Embarassed Mais merci JC.

C'est aujourd'hui que Krapou va retrouver son petit poilu et son appartement ? Bon voyage ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 et bon courage car pas facile de quitter le havre breton !

Bon dimanche Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:41

Bonjour de nuit de tempête bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:44

Mais, mais, Le Havre c’est pas en Bretagne débile Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 10:56

Oui récupération en bonne voie. Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Alors, début juillet douleurs coté droit du coup et descendant jusqu'à l'épaule. Bien sur comme à mon habitude, je me suis dit que cela allait passer. Mais fin juillet apparition d'une masse médiastinale , je me suis alors décidé, début aout, à prendre rv avec mon médecin, qui elle était en vacances et que je n'ai pu voir que le trois septembre, j'ai donc fait un scanner le 7/09 et c'est après les résultats reçus le 10/07 qui préconisaient des examens complémentaires que mon médecin à voulut me faire reporter mes vacances dont le départ était prévu le 13/09.


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 12:46

Neutral Pauvre Tad bisou ...Tu dois stresser un peu quand même, non Le Bar à Domi - Page 47 2121383331 Tu as ressenti des difficultés respiratoires lors de tes randos en Crète ? ...Bon courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 12:58

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 47 2142242970

En voilà des nouvelles pas sympa Tad scratch
Tu as bien fait de réagir et de faire tes examens Applaudissements

Hmmmm moules/frites ... Bala tu as l'art de mettre l'eau à la bouche avec tes menus geek

C'est pas compliqué de retrouver le fofo Lénichoutte, il suffit de demander à gogol où se trouve "Mabeillounette" ou bien "Krapouchoutte", tu l'auras dans les premiers résultats bisou
Sinon il te reste toujours la solution des "marque pages" que tu peux ajouter dans ta "barre personnelle", comme çà même si on efface l'historique il te reste des signets vers le fofo geek


Je ne dirai pas "On t'aimait bien" mais bon ... "Bye-Bye Tapie et rip" Le Bar à Domi - Page 47 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 12:59

JeanClown a écrit:
Mais, mais, Le Havre c’est pas en Bretagne débile Bala bisou bisou

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 13:11

Tous les jours .. Journalier
Deux fois par semaine .. Bihebdomadaire
Tous les mois .. Mensuel

Et comment qu'on dit toutes les deux semaines ?? geek

( Je fais le malin parce-que je viens de l'apprendre par gogol geek  écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 13:17

léni a écrit:
Neutral Pauvre Tad bisou ...Tu dois stresser un peu quand même, non Le Bar à Domi - Page 47 2121383331 Tu as ressenti des difficultés respiratoires lors de tes randos en Crète ? ...Bon courage bisou bisou bisou

Oui d'ailleurs je n'ai pas fait grand chose car beaucoup de difficultés dès que le terrain était trop escarpé.
Mais comment deduis tu celade ce que j'ai dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 14:03

Parce que une masse au niveau du médiastin ( la région médiane de la cage thoracique (située entre les deux poumons, à proximité du cœur, de la trachée, des bronches et de l'œsophage) peut  laisser penser à un problème au niveau pulmonaire...et comme tu as dit que c'était plus dur cette année, j'en déduis que tu avais des difficultés respiratoires   Neutral bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 15:35

Bon courage Tad pour les examens complémentaires. Ils vont commencer assez vite j’espère ?
Tu ne dis pas ce que le scanner met en évidence pour réclamer des examens en plus
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 16:41

La conclusion du scanner est :

Masse médiastinale s'étendant à la région droite du cou en passant en rétro-claviculaire droit, entre l'extrémité proximale de la clavicule et l'arc antérieur de la première côte droite.
Cette masse est probablement accessible à une ponction sous échographie en région cervicale.
Nécessité d'une prise en charge pneumologique, et un scanner complémentaire sur le crâne injecté serait à envisager.

Voila JC.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 18:01

Re-coucou les coupains bisou

Oops,Tad, j'espère fort fort fort que les examens ne seront pas trop pénibles, et que les résultats non plus Neutral

Bien récupéré notre Krapou 1ère queen à l'aéroport, sous la pluie qu'elle nous a gentiment ramenée Pluie Bretagne-Namur

Tout le monde est au bercail, bien au chaud et à l'abri Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 18:15

Bon retour à notre Krapouchoutte bisou bisou

N'oublie pas de sortir les 3 kilos de palourdes de ta valise, çà ne tient pas trop la canicule savoyarde geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 19:14

Merci Tad, je comprends mieux pourquoi ton médecin souhaitait ces examens complémentaires rapidement.
Tu connais les dates de ceux ci ?
Courage pour ces moments dans les services hospitaliers bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 3 Oct - 19:49

Coucou les coupinous bisou

Reviendue dans mes pénates Pogo merci ma Mabs de m'avoir emmenée et recherchée à l'aéroport Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Mon matou miaulait désespérément depuis sous mon lit et n'a pointé le bout de son nez il y a peu Le Bar à Domi - Page 47 3117566441

J'ai tout lu geek

Quel bol encore une fois, pratiquement que du beau temps et chaud en plus, la Bretagne ça vous gagne vraiment Youhou Youhou

Deux journées génialissimes sous le soleil avec Léni et le Dok, la première fois chez moi avec Rider et la seconde à Gourin avec Papy Rémi et Mamie Françoise également Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Va falloir que je m'occupe dès demain de la taxe foncière de Plonéour qui a été envoyée à l'ancienne propriétaire, merci au notaire Fouet à Léni et de ma box Orange qui ne m'a toujours pas été livrée alors que le technicien est sensé passé mardi pour brancher la fibre Twisted Evil

Comment vas-tu ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 , ces examens et RWann s'est-il remis de son opération bisou Question

Et comment se passe le retour de vacances mon JC bisou bisou bisou et comment va Moka Question

Bon courage Tad pour les examens à venir, tu as bien fait de partir te changer les idées et profiter du soleil bisou

J'ai eu des nouvelles de Cricri, il est à l'hôpital, ce n'est pas une pancréatique, mais ils poursuivent les examens Neutral

Pas évident pour lui, car ils le sèvrent de tout là-bas, plus de médicaments et encore moins d'alcool pale

Bien contente pour toi que tu puisses continuer à 50% Fripi, bon courage aussi pour la future opération en début d'année prochaine bisou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: