forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 10:05

Bonjour

Ce matin, en emmenant RWann chez le véto, il faisait froid (17° M.Vert ) J'ai même emprunté sa petite laine à Marc. En revenant 1 heure plus tard, le soleil avait déjà chauffé l'atmosphère et je pense qu'il va faire encore une bonne température aujourd'hui.

Bon dredi bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 10:36

Je vous dis pas le bazar...rien que pour cuisiner un plat pour 2 !

Saumon à la fondue de poireau, riz rouge, mélange de légumes...un plat allant au four , 2 casseroles, un cuit-vapeur, une poêle , un égouttoir et moults cuillers en bois et couverts de service geek

ça a intérêt à être bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 10:38

Ici c'est 14° brumeux Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

RWann se fait opérer aujourd'hui Baladinette Question ...Un p'tit bisou pour lui et ses maîtres bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 11:42

Bonjour les copains bisou bisou Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

Ici c'est aussi brume gla-gla au programme Krapette
Mais on ouvre quand même toutes les fenêtres en grand car bientôt il va falloir à nouveau s'enfermer à double écharpe jusqu'au prochain printemps Le Bar à Domi - Page 38 2121383331

J'adore cuisiner, mais c'est principalement pour çà que souvent, je limite mes ardeurs culinaires ...
La vaisselle !!!!! affraid affraid affraid

Bon courage pour l'OP d'Rwann Balachoupette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 11:49

Oui ma Léni ; c'est fait et je viens de téléphoner. Tout s'est bien passé Pogo Nous retournons le chercher dans l'après-midi.

Après, il va avoir une collerette. J'ai commandé, à l'instigation de Mabeille bisou , un collier gonflable. Par contre, je ne l'ai pas encore reçu. On verra.

Bon app' à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 12:32

Cool pour le petit chien Krapette Il sera sans doute un peu dans les vapes tout le reste de la journée drunken

ça ne se découvre pas vraiment pour l'instant ..Chui allée faire des courses....le caddie se remplit beaucoup plus quand les filles rentrent le WE Le Bar à Domi - Page 38 3152215897

Robbye....De plus, c'est parfois ingrat de cuisiner...le temps passé à préparer, faire la vaisselle, etc.. VS le temps passé à engloutir le plat ..Gloup Twisted Evil ...sans même un petit mot pour la cuisinière ou le cuisinier Le Bar à Domi - Page 38 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 13:34

Quand on cuisine il faut toujours le faire pour soi-même, et si quelqu'un d'autre se rend compte que ce n'est pas tombé du ciel ben c'est à prendre comme un plus Le Bar à Domi - Page 38 2758168804

Sinon y a toujours la solution de laisser tomber la salière dedans le lendemain, et de faire remarquer que quand c'est bon personne ne dit rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 14:41

Le problème c'est que quand je cuisine, je ne trouve jamais ça super bon...ça vante donc mon égo quand j'entends le contraire Le Bar à Domi - Page 38 3152215897

Cékilakone qui part faire du sport sans casquette ni lunettes de soleil Fouet à Léni Il fait super beau maintenant, je ruisselle Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 19:14

Coucou les coupains bisou

Ayé, enfin le wikène Pogo
J'ai déjà prévenu que je n'irai pas à l'appart de mon père, paske comme il fera beau demain, je serai de corvée tondeuse no comment
+ le ménache + les lessives, crutte, j'ai pas le temps de faire la route pour remplir des sacs poubelle débile ils peuvent bien faire ça sans moi émo

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 c'est ingrat de cuisiner, mais exceptionnellement, j'ai cuisiné pour moi ce soir, donc je me ferai des compliments toute seule lol!
J'ai trouvé l'autre jour à mon Super U des sots l'y laissent de dinde, je les ai préparés au curry, ça sent déjà bien bon Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Super que l'opération du tichou soit bien passée et terminée Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 un tibisou sur sa truffe de ma part bisou
J'espère que la collerette sera acceptée et efficace bounce
Il faudra bien sûr nous faire une photo Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 bisou

Je retourne à mes fourneaux pour surveiller que ça ne brûle pas M.Vert

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 21:54

Krapette Krapette Salut tout le monde Krapette Krapette Krapette

J’ai tondu la pelouse ce te Prèm

Les filles sont là et on a mangé des moules venant de chez le traiteur
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 21:56

Je vois que vous avez fait tout de même plein de choses malgré notre absence à Tad et moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 21:56

Tu es bien courageuse de cuisiner pour toi seule Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 car en général, moi, je me fais une tartine avec de la salade et des tomates pchiit embarrassé Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Les filles sont rentrées..Plein de choses à raconter Pogo

Des bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 21:58

Plein de pensées pour Rwann bisou bisou

Moka a droit à un gilet style marin pour ne pas se lécher car il faut lui soigner à la bétadine son abcès
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 21:58

Bienvenue chez toi JC bisou Vous devez être fourbus après tous ces voyages Wink De jolis souvenirs et des potes de croisière sans doute Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 24 Sep - 23:00

Ce fût un bien beau voyage Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 vous devez être bien fatigués dodo
Un tibisou aussi sur la truffe de Moka bisou
Bon retour dans vos pénates Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Mon curry est bien bon, je vais en manger tout le weekend écroulé... quand je cuisine, je ne cuisine jamais pour un seul repas Wink

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 25 Sep - 8:09

Bonjour du samedi Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Lever de soleil rosé Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ...mais la brume commence à s'en mêler Neutral

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 25 Sep - 8:39

Bonjour les coupains bisou

Ciel voilé ici, je ne sais pas encore si le soleil arrivera à percer scratch

Journée transpi au programme, youpiiiie Neutral

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 25 Sep - 8:45

Bon courage Mabs Le Bar à Domi - Page 38 2146686221

On parlait hier avec une tante du doc...Hospitalisée depuis mercredi, elle devait subir une biopsie rénale jeudi matin....Décalée à vendredi cause d'une tension trop élevée...Vendredi matin, ayant très peu dormi, à jeun et douchée à la Bétadine, elle attendait....La chirurgienne est venue l'avertir que, "faute de personnel" elle n'aurait pas sa biopsie Shocked Le café de 15 heures n'est pas assuré non plus "faute de personnel"...ça craint le personnel hospitalier non vacciné Fouet à Léni Ceux-là même qui, lors des confinements, disaient craindre d'éventuels retards de diagnostic débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 25 Sep - 9:11

C'est dingue ! Je consultais ma boite mail quand j'ai vu que j'avais un message privé sur ce forum, je le consulte et voilà :

Hello, We offer affordable and efficient results driven google ranking services.

We will help you get on the first page of Google in 3 to 5 months Our SEO campaign begins at just $150.

If you are looking to purchase the service, or to outsource your clients work and work, send us a short inquiry to our email.

Adresse e-mail de l'expéditeur: miyuru2.y@gmail.com


débile

PS...Evidemment, ne cliquez pas sur l'adresse mail du bas M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 25 Sep - 9:26

Sans déconner ? Shocked  mais comment ils arrivent à faire ça ? débile

Faut que je vous raconte une bien bonne bounce

Ma collègue, ne trouvant aucun dermato à moins de 150km de chez elle, est allée consulter un dermato en suisse pour lui retirer une verrue tenace dont elle n'arrivait pas à se débarrasser.... No
Elle a dû remplir un formulaire spécial, et a envoyé la facture + le formulaire à la sécu.... Au bout d'un bon mois, ne voyant rien venir sur son compte, elle se rend sur ameli.fr et demande par mail où en est ce dossier.... Suspect
Ils lui ont répondu qu'elle devait patienter, car ce genre de demande est traitée dans un délai de .................. 7 mois affraid  tout ça pour une facture de 90 euros Rolling Eyes
Elle y est retournée depuis, et aura besoin d'une 3ème consultation.... jocolor
Je suis effarée par l'efficacité de nos services publics no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 25 Sep - 10:18

Viva Francia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: