forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Le Bar à Domi

+4
JeanClown
krapette
mabeille
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 8:12

Bonjour les coupains  bisou

Je suis passée dans la rue Bremoder, ainsi que Ker Ys, je n'ai pas su repérer le muret de pierres  Suspect
Il y a à l'angle un jardin avec une grande serre, peut-être que c'est elle qui est floutée ?  scratch en même temps, je ne pige pas pourquoi flouter une serre  geek sauf s'ils y cultivent du cannabis  lol!
Je n'ai rien vu de suspect ou bizarre, juste des jolies maisons  Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

J'ai ouvert la porte pour Nestor, il a pointé une moustache dehors, et un coup de vent l'a fait reculer précipitamment  écroulé... 
Il n'est pas très courageux mon pépère  jocolor  
Là, j'ai installé mes croisillons pour laisser la porte ouverte, et qu'il s'acclimate aux bruits et aux odeurs du quartier.... à suivre  Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Bon lundi à tous  bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 8:34

Bonjour bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 9:23

Bonjour les zamis du lundi Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Déjà 20 °...ça va chauffer !

Le ventilo a repris du service la nuit dernière Pogo

Bonne journée à vous bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 9:24

lol! Pôv Nestor....Mais le vent breton, c'est kekchose émo
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:20

Bonjour les Loulous !

Mais un vilain mur en parpaings peut aussi se déguiser avec un bon crépi clair ! Passe que les bambous, hein ! fulmine

JC et Mab qui ont mis les chaussettes d'OSS 117 ! écroulé... écroulé...

Ce matin il y a des nuages mais je pense qu'ils vont s'égayer peu à peu. Par contre, pas même une petite brise et il fait déjà loouuurd émo

Hier, je suis finalement allée dans la "petite grande" surface de la Seyne ! Heu... C'était pas une bonne idée ! Je pense que tous les vacanciers des alentours s'y étaient donné rendez-vous lol!

Bonne journée à tous ! Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:20

Voilà ! La maison est en mode "bunker"...Volets et fenêtres fermés à l'étage ( déjà 24 °)..fenêtres fermées en bas où j'arrive à maintenir un presque frais 22° cheers

Mabs...Elle doit être fraîche ta maison en bas avec ses murs en pierre Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:23

Il me semble que le mur de Krapette est crépi scratch

Le doc me disait tout-à-l'heure: "Je comprends que, dans le sud, ils fassent tout ce qu'ils ont à faire le matin et se barricadent ensuite " geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 11:15

pffff émo Pas besoin d'aller faire du sport pour suer ..Je viens d'improviser une table champêtre sous l'érable ( seul endroit où il fait bon être l'après-midi )...2 tréteaux, une plaque de contreplaqué, une vieille nappe...et zam Pogo
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 12:29

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

léni a écrit:
Ben ! Non! Y'a des murs en parpaings moches Pogo
Effectivement ... J'ai peut-être une image un peu trop idyllique de la Bretagne moi scratch écroulé...

Très pratique effectivement la planche sur deux tréteaux Léni Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 écroulé...

léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 12:53

lol! Tu ne penses pas si bien dire Robbye, le doc m'a dit qu'elle allait plier sitôt que nous poserions un verre dessus M.Vert

On a essayé d'enlever toutes les petites miettes et autres morceaux végétaux sur la corde au centre de la table dehors...IL fait très chaud, temps idéal pour couler une nouvelle couche de résine Pogo

Hier soir, j'attendais que ma montre Garmin se recharge en USB  Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 ..Pour patienter, j'ai regardé des vidéos de ce que l'on appelle sur l'Everest la Rainbow valley...Tous ces corps d'alpinistes en tenues bariolées qui jonchent la montagne après leur décès...C'est glauque  embarrassé ...Certains servent même de point de repère aux autres alpinistes ...le "green shoes" par exemple What a Face
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 13:20

Ouiiii, il fait bon dans ma petite maison, mais je sais pas combien, paske j'ai pas de thermomètre  M.Vert
Par contre, il fait tiède en haut, faut que je fasse kekchose pour occulter les 2 fenêtres de toit fixes qui n'ont pas de rideaux   scratch

Je suis allée ce matin à Quimper récupérer une débroussailleuse pour mon carré de jungle  Pogo
Et aussi un plan de travail que j'ai pu faire découper à la longueur voulue  Krapette
C'est parti pour faire du bruit, les voisins vont m'aimer  Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Ensuite, je pulvériserai un désherbant quelconque pour ralentir ces lianes et autres végétaux qui se croient tout permis  débile

Des meubles sont commandés à ikea, j'irai demain faire un tour à Brest  cheers en mode touriste  Cool
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:02

Si le téléphérique fonctionne, tu pourras y faire un tour cela te rappellera tes montagnes écroulé...
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:30

A mon avis, la solution va consister à faire appel à des pros de chez Vélux pour installer des volets automatiques..Un store occultant ne sera pas efficace contre la chaleur No

Fait 28° ..On prévoit 32°...mais mon voisin cardiaque de 75 ans tond sa pelouse ..au calme débile

On est très bien sous notre arbre Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:43

Je sais pas combien il fait ici, mais fait chaud dans le jardin sans ombre geek 
Leur débroussailleuse à lame, ben  c'est pas terrible, je préfère ma petite Black et Decker qui pulse bien  Pogo 
M'enfin, les végétaux moches sont à terre, yapuka ramasser  jocolor
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 15:00

J'aime pas mettre la lame sur ma débroussailleuse, c'est dangereux et ça fait des étincelles si tu touches une pierre affraid

C'est prévu 27 ° à Plouhinec Le Bar à Domi - Page 3 100843729
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 15:45

léni a écrit:
Voilà ! La maison est en mode "bunker"...Volets et fenêtres fermés à l'étage ( déjà 24 °)..fenêtres fermées en bas où j'arrive à maintenir un presque frais 22° cheers

Mabs...Elle doit être fraîche ta maison en bas avec ses murs en pierre Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

La météo promet
29 à 31°C sont attendus jusqu'à mercredi inclus à Brest.
Loin du record des 35.2°C de juillet 1949 mais à noter que la nuit, les températures vont rester élevées (pour la région de Brest) autour des 18-19°C.

léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:28

Pour l'instant, il fait 30° mais je pense que nous allons monter à 31°...Ce matin, il faisait effectivement 19° déjà Pogo

Nous venons de faire 4 km sur la voie verte, je voulais  voir l'avancée des travaux sur le pont...ça avance bien et ce sera terminé pour la fin de semaine Le Bar à Domi - Page 3 2146686221

Nous avons croisé une famille à vélo qui nous demandait quel chemin emprunter puisque la voie est barrée...Je leur conseille le petit sentier annexe mais le doc ( Marseillais, à ses heures  Twisted Evil ) le leur décrit comme un sentier de vtt débile J'ai réussi à les convaincre qu'il est très praticable maintenant qu'il a été nettoyé Wink..Ben ! au début le monsieur faisait plus confiance au doc Fouet à Léni
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:14

Il fait effectivement 27 ici.... il faisait 32 à Quimper  geek
Je vais attendre un peu pour aller me baigner, la différence de température va me faire trouver l'eau trèèèèès froide, mon chromosome seychellois va se rebeller   rigole

Mon index est tout endormi suite à l'épisode déboussailleuse  Fouet à Léni il ne se réveille pas  débile

On ne change pas la solidarité masculine  no comment
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:11

écroulé...  Je te disais bien qu'elle avait un air mauvais ta débroussailleuse ! écroulé...

Ici, il faisait encore très lourd mais un peu moins chaud qu'hier où le thermomètre a dépassé les 39° !

Je dois reconnaître que la climatisation à la maison est une très bonne chose. Mais moi, à 22°, je remets le chauffage !!! Le Bar à Domi - Page 3 2165664985

Bonne soirée à tous et une pensée pour Krapounette qui doit être crevée.

Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:11

31° ici... Wink ..l'eau doit être à 18 ou 19 °...C'est tonique bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Le Bar à Domi
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant