forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
krapette
mabeille
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 10:38

mabeille a écrit:

Rhooo c'est pas gentil ça Robbye... Fouet à Léni
Un doux réveil par des ronrons et des moustaches qui gratouillent ? Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Bon, pas avec Janis on dirait Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 pour les doux ronrons et les moustaches qui grattouillent Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Mais si c'est plantage de griffes dans les mollets ... Hop !! Re-Civet geek
Mais bon .. Avec des carottes bio quand même, et un bon p'tit côte du Rhône .. Il faut que ce soit un adieu de qualité écroulé...

C'est vrai qu'on a remarqué aussi que le toussotement est devenu sujet de méfiance écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 10:51

Janis ne griffe pas la nuit....Elle se contente de miauler toute sa détresse, elle me saute sur le dos ( je dors couchée sur le ventre ) ..ce qui me fait sursauter cheers .....Ensuite, elle va taquiner le doc M.Vert ....tout ça à l'insu de Mo qui dort comme une bienheureuse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 11:22

Je viens d'envoyer bouler un jeune démarcheur de chez Engie..Il voulait me "protéger des augmentations de tarifs" .....Je lui ai dit que moi j'adore les augmentations Pogo ...Il est resté me regarder avec des yeux tout ronds lol!

Il m'a interrompu dans mon travail : le miroir de la chambre de Lou est maculé de crottes de mouches séchées Fouet à Léni J'avoue que, sa chambre étant inoccupée la plupart du temps, je fais assez peu le ménage embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 14:33

Suis allée bosser dans le jardin de mes parents...là aussi y'avait matière ! ma mère ne désherbe pas du tout fulmine ça m'énerf ..Elle parle de sa voisine la "manouche" mais elle est exactement comme elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 15:02

Ce matin, le doc a vu un de ses patients...Il revient de vacances familiales dans le Jura...Cluster au sein de la famille après plusieurs fêtes de retrouvailles !... Lui est encore bien fatigué après avoir chopé la maladie ( il était vacciné 1 dose )..Il parlait au doc de sa cousine de 51 ans rentrée en soins intensifs, elle va sûrement être placée en réa car son état continue à se détériorer Neutral ...Les enfants du monsieur étaient positifs mais asymptomatiques, son épouse n'avait pas pu les accompagner car elle travaillait...Elle peut donc dire que "le travail, c'est la santé " M.Vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 16:04

Ayé, reviendute de la playa, cette fois, mes épaules et mes couisses piquent  embarrassé
Je vais passer une bonne nuit je pense  Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

J'apporterai des douceurs sucrées pour le kawa  Pogo
La boulangerie pas (trop) loin de chez moi fait des trucs bien sympas  Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

Et ben ! Il en voit du beau monde le dok  jocolor
Mais dans ce cas (et d'autres sûrement), il n'est pas cas contact et vous cas contact de cas contact ?  geek scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 16:32

Non! Le patient n'est plus contagieux....Il a passé plusieurs jours dans le Jura Wink

Miam ! pour les douceurs sucrées Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 Ici, la boulangerie qui fait de bonnes choses ( pas la mienne ) est fermée le dimanche Neutral

On a qq petits passages nuageux mais il fait globalement beau avec 21° à l'ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 18:03

Ça m'énerve, mais j'ai fini par demander des nouvelles de mes chiens  bounce
Je lui avais dit que je n'allais pas le harceler, mais que je souhaitais avoir des nouvelles des toutous de temps en temps  Rolling Eyes
Comme soeur Anne, et ne voyant rien venir, je lui ai demandé si tout allait bien, il m'a dit que tout se passait très bien, et que mes chiens quoique très gourmands ( M.Vert ) sont très obéissants  cheers
Y'a pas à dire, y'a qu'à moi qu'ils n'obéissent pas  écroulé...
Cartouche se remet bien, et se lèche beaucoup moins les pattes qu'au début, sa mycose doit s'estomper  Le Bar à Domi - Page 20 2142242970
Me voilà rassurée  émo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 19:26

Coucou
Ohé, ça va hein ! écroulé... Pourquoi pas #RWann hot dog ??? écroulé...

N'empêche, ils commencent à m'énerver tous les deux. En plus MON chien m'ignore totalement depuis que la dulcinée montreuse de crocs est là, sauf... pour les repas fulmine

Retour de mon neveu, surpris de me voir dans SA chambre à l'ordinateur !!! M.Vert J'en ai profité pour lui demander ce qu'il m'avait collé dessus comme jeux car il mouline comme il ne me l'avait jamais fait.

Voilà, on va régler ça, manettes en main ! rigole

Très bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 20:15

Coucou les coupains bisou

Il a fait bien chaud aujourd'hui Pogo le weekend s'annonce pourri et ça j'adore pas no comment

Tu comprends pas le langage chat ma Doudou bisou nous avions parlé longuement la dernière fois et elle m'a dit qu'elle voulait simplement que vous lui installiez une chatière geek

On croise les doigts pour Mo et sa copine, ça sent bon pour leur appart Youhou Youhou

Lou c'est vendredi la visite Question

Bronzage couleur canapé terminé ma p'tite abeille lol! Question

J'y pensais à tes toutous mais comme tu n'en parlais pas je n'ai pas osé te demander si tu avais des news embarrassé

Ben oui ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 , keske tu fiches sur l'ordinateur de ton neveu écroulé... écroulé...

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 20:34

Paske tu joues aux jeux avec manettes Bala ?   cheers tu lui mets la pâtée hein !!!!   Twisted Evil

J'ai tellement cuit ces 2 jours que ce soir, j'ai froid  lol! je pense que demain, je n'irai pas à la plage  M.Vert
Mon père me disait qu'il en a marre d'avoir aussi chaud  geek "et pourquoi tu crois que j'ai choisi la Bretagne" que je lui ai dit  Razz

Bon appétit les loulous  manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 21:10

Bonne nuit mes arsouilles, fdbr et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 21:46

Attends Mabs....le week-end s'annonce pas top top...tu vas peut-être regretter la chaleur Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

J'attends Lou qui doit arriver d'ici 1/2 heure..sa visite d'appart est demain am Wink

J'ai trouvé une série pas mal du tout ...ça s'appelle The day, c'est flamand : Une prise d'otages dans une banque...on suit toute la journée des négociations en se plaçant du côté des flics, des otages et des ravisseurs..C'est très original Pogo

Je vais préparer le repas de ma petiote qui va être bien crevée après sa journée de boulot et ses 2 heures de route geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 22:27

Le temps se gâte ici déjà ce soir, ça souffle  geek
Demain il fera jour, je verrai avec la météo  Pogo

Bonne nuit les zamis  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 22:40

Bonne nuit la compagnie bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 22:40

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 29 Juil - 22:49

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 30 Juil - 7:58

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 30 Juil - 8:16

Bonjour les coupains  bisou

Ça souffle encore un peu ce matin, mais il devrait faire beau  Pogo

Bon dredi à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 30 Juil - 8:54

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 20 100843729

C'est gris ici et il a plu cette nuit Wink

Tu fais quoi today Mabs Question

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 30 Juil - 8:59

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: