forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
robbye
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 1 Mai - 21:06

Belle soirée au chaud Krapette bisou bisou

Tu as fait quelle partie de ton programme ? Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 1 Mai - 22:36

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 1 Mai - 23:16

Ça fait 2 soirs qu'un connard au dessus de chez moi qui fait un feu d'artifice à 23h fulmine
C'est qui qui doit rassurer Cartouche qui tremble comme une feuille ? fulmine

Me voilà bien embourriquée avant d'aller dormir no comment

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 1 Mai - 23:45

Il font la fête ?
C’est quoi comme traduction "embourriquée" Mabeille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 1 Mai - 23:46


Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 7:20

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 7:42

Bonjour les coupains bisou

Chez moi, embourriquée veut dire toute énervée, contrariée Jc bisou
Je ne sais pas ce qu'ils font, mais à en juger les clameurs à la fin de la pétarade, ils étaient + que 6 Fouet à Léni

Mais cela ne m'a pas empêchée de dormir d'une traite Pogo

J'aperçois de bouts de ciel bleu Youhou
Bon.... il fait 3° débile
C'est pas aujoutd'hui que mon linge sèchera dehors Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 8:41

Bonjour les amigos bisou

Enfin plus de brouillard ni de pluie mais un timide soleil ce matin Krapette Krapette Krapette

J'espère qu'ils ne vont pas remettre le couvert chaque weekend avec leurs pétards ma Mabs Fouet à Léni

J'ai terminé de vider et de nettoyer toutes mes armoires encastrées mon JC bisou bisou bisou mais là j'en suis au bureau et je n'avance pas très vite M.Vert

Mon futur appartement a été entièrement repeint ce weekend par l'ancien propriétaire, je vais rentrer dans un logement tout propre Krapette Krapette Krapette

La Léni's family doit théoriquement avoir beau temps c'est cool Youhou

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 10:05

Bonjour d'un dimanche au ciel pur et bleu mais frais !

Petit vent du NO qui s'assure qu'on ne se croit pas en été ni même au printemps !

Chouette pour ce midi : on a trouvé un resto (jamais essayé) qui fait un menu 1er mai alléchant sur l'ardoise ! On verra ce que cela donne une fois dans l'assiette  lol!

Bon courage ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Ici, après 3 jours de mauvais temps, c'est Waterloo : on a traîné de la boue partout, sans compter que l'on vit avec la serpillère et le vinaigre blanc à la main pour cause de pipis canins  Evil or Very Mad

JC et Robbye  Fouet à Léni Sur un marché, ce n'est pas forcément une bonne idée de TOUT prendre à un même marchand, surtout quand il n'y a personne devant son étal alors que ses voisins ne savent où donner de la tête !  écroulé...

Beau temps à Léni & Co et à vous tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 10:43

Ben oui ma Baladinette bisou mais si les hommes avaient de bonnes idées ça se saurait M.Vert




je sors
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 10:47

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

J'allais enfin arriver au dénouement d'un rêve-fleuve lorsque Binette, qui était debout depuis 8h30, m'a réveillé malgré ses pas de souris dans l'escalier ... "Ben on est dimanche, il fallait bien que je change la cage de Léonard" me dit-elle Le Bar à Domi - Page 49 3-1210 écroulé...
Je vais la rebaptiser "Janis" Twisted Evil

Je ne connaissais pas non plus le terme embourriquée Mab' Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 Mon correcteur orthographique non plus d'ailleurs écroulé...
Pourtant glougle me trouve 5 résultats de livres dans lesquels il apparaît geek

Baladina a écrit:
JC et Robbye  Fouet à Léni Sur un marché, ce n'est pas forcément une bonne idée de TOUT prendre à un même marchand, surtout quand il n'y a personne devant son étal alors que ses voisins ne savent où donner de la tête !  écroulé...
Comme quoi on ne peut pas résoudre un problème bien vénusien lorsqu'on est programmé sur base d'une logique toute martienne Bala Le Bar à Domi - Page 49 1334218212  bisou écroulé...

Ce n'est pas un appartement princesse Krapouchoutte .. c'est votre palais  Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 Le Bar à Domi - Page 49 Vil2_f10
Sur ce, si j'avais été à ta place il m'aurait certainement été livré tel quel sans une retouche Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 13:25

Baladina a écrit:
Ici, après 3 jours de mauvais temps, c'est Waterloo : on a traîné de la boue partout, sans compter que l'on vit avec la serpillère et le vinaigre blanc à la main pour cause de pipis canins  Evil or Very Mad

J'adore ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 je visualise toutafé lol!

On est reparti dans une phase mousson après une éclaircie de courte durée ce matin no comment

Dernière grosse commande de concentré pour la vape qui sera livrée à la villa Pogo

J'allais enfin arriver au dénouement d'un rêve-fleuve lorsque Binette, qui était debout depuis 8h30, m'a réveillé malgré ses pas de souris dans l'escalier ... "Ben on est dimanche, il fallait bien que je change la cage de Léonard" me dit-elle Le Bar à Domi - Page 49 3-1210 écroulé......
Je vais la rebaptiser "Janis"  Twisted Evil
M'enfin mon Robbye lol!

Bonne aprème les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 19:15

Houla, mais vous avez tous et toutes de multiples choses à raconter Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou
Ben, moi rien ! Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Ce matin de huit à midi une réunion avec les potes qui s’est terminée autour d’un verre.
Ensuite la queue à la boulangerie sur le trottoir, j’ai horreur de faire la queue devant les étals, les marchands, les magasins,… M.Vert
Mais là, pas moyen !
Alors quand ça a été mon tour et que je me suis retrouvé devant la vitrine, j’ai commandé,…
… au peu de tout ! Le Bar à Domi - Page 49 2142242970 écroulé... écroulé... écroulé...
Et maintenant on est obligé de manger plein de gâteaux à deux écroulé... écroulé...

Ensuite je me suis à un compte rendu de réunion zoom qui commençait à traîner un peu,
résultat je ne sais plus me relire et je ne me souviens plus trop de ce qui s’est dit
Les participants compléteront écroulé...

Il est temps de passer au repas du soir
Qu’est ce que je pourrais bien manger avec deux religieuses au café et un enooorme choux à la crème ?
lol!
Le Paris-Brest, les boules meringue au chocolat, les éclairs vanille, les tartes aux fruits rouges sont passés au goûter Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 19:17

J’ai vu que la Léni´s Family avait beau temps, mais je n’ai encore lu les messages

Bises de bonne soirée à vous tous et toutes Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 20:02

Il semblerait que le beau temps s'est décidé à venir faire un tour par ici Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Ça va donner un bon coup de pouce à mon herbe à vaches fulmine

Rienfoutu aujourd'hui, sauf ma brioche pour les ptits déj de la semaine Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Ben dis donc Jc, vous vous êtes fait plaisir tous les 2, il faut faire ça de temps en temps Pogo

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 20:09

Ben dis donc Mabeille ! Une petite brioche pour les petits déjeuners de la semaine bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 20:32

Ca va ton cholestherol mon JC bisou bisou bisou lol! Question

T'as fait plein de trucs aujourd'hui, perso j'étais au ralenti dodo

Bonne soirée les chouchous, balnéo en cours Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Courage ma petite abeille pour le lundi tout pourri bisou et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 22:38

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14478
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 23:04

Bonne nuit les petits bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 2 Mai - 23:59

Bonne nuit tout le monde par ici bisou bisou

Bon courage pour demain les filles bisou Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Bonne tranche de brioches Mabeille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: