forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
JeanClown
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 8:15

Bonjour les coupains bisou

En attendant la canicule bretonne, les températures sont négatives ici, tout est gelé no comment

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 9:20

Bonjour les zamis bisou

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 Fépacho c'est clair, mais au moins le soleil est là cheers

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 10:14

Hyper pas bien dormi fulmine Couchée hyper tard car regardé Ruquier jusqu'à la fin...puis zappé à gauche et à droite et , à un moment, il était 3 h30 du mat affraid

Fait ni très chaud ni très beau ici non plus geek

Bonne journée de transhumance Mabs Wink .....Bon dimanche tous bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 10:47

Ma mère m'envoie un sms hier soir à plus de 20 h pour m'informer qu'ils n'avaient plus de gaz Shocked  Ils ont 2 bouteilles à l'extérieur et lorsque l'une est vide, ils changent avec la pleine....sauf qu'il ne faut pas oublier d'en racheter une pleine ensuite Fouet à Léni

Bref, le doc ne se voyait pas démonter celle du parasol chauffant puis aller en pleine nuit au fond du jardin de mes parents  cyclops ...J'ai donc envoyé un long sms à ma mère pour lui expliquer comment faire cuire des pâtes au micro-ondes et une entrecôte au four émo ....Tout ça pour qu'elle m'annonce qu'elle avait changé de menu et qu'elle allait mettre un cassoulet au four M.Vert

Le doc est allé ce matin voir s'il pouvait aller chez Intermarché pour les dépanner en gaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 10:50

Bonjour !  bisou

C'est aujourd'hui que tu pars, Mab ?  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Je n'avais encore rien suivi  embarrassé Je pensais que tu t'envolais lundi. 

En fait, c'est peut-être Krapou qui t'emmène à l'aéroport aujourd'hui ? 

Bon courage mes deux fondues en tous cas. Et j'espère que le soleil va se décider à éclater partout, de la Breizhonie aux Alpes.  écroulé... En passant par la Gerbique et l'Ain, évidemment.

A part ma montre, je n'ai encore réglé aucune pendule. Déjà que je n'arrive pas à me réveiller, cela va me prendre un temps certain. Je ne me rapelle jamais sur quels boutons il faut appuyer pour dompter les bêtes.  M.Vert

A tout à l'heure (laquelle, j'sais pas bien  rigoleLe Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 10:55

écroulé... Au moins, ta mère a une certaine capacité d'adaptation, ma Léni !  écroulé...

Je pense que le Doc est particulièrement ravi d'occuper sa matinée de manière imprévue. Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 10:57

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 Cette nuit, j'étais devant mes fours à me demander comment diantre changer cette put*** d'heure Evil or Very Mad ...mais j'ai réussi sans avoir à sortir le manuel Le Bar à Domi - Page 50 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 10:59

Hier soir, il râlait fort : " M'enfin ! ils ne peuvent pas penser à remplacer leur bouteille vide! " Fouet à Léni ..C'est vrai que quand tu comptes les nombreuses journées glandouille de mes parents....c'est pas le temps qui leur manque Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 11:16

Je prends l'avion demain matin Pogo

Aujourd'hui, le couple qui vient garder la maison, les chiens et le chat arrive vers 15h, je leur explique tout geek

Et ensuite, je pars chez Krapou pour dormir et picoler écroulé...

Changement d'heure des trucs non connectés en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 11:22

Pour picoler...puis dormir , tu veux dire, Mabs Pogo

Le doc n'a rien eu à faire car mamie a passé sa nuit à rêver à la cuisson d'un entrecôte au four M.Vert ....Mes parents sont allés dès l'aube changer leurs bouteilles de gaz tongue Ils ont été sympas au magasin car normalement ils ne délivrent pas de gaz le dimanche Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

PS....Le doc s'est aussi rendu compte qu'ils ont une plaque électrique dont ils ne servent jamais.... Mamie ne "sait pas comment faire" cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 11:34

léni a écrit:
JeanClown a écrit:
Un des potes présent nous a parlé d’une bonne série : Les carnets de Max Liebermann
Encore visible en replay sur FranceTv ou la 3

T'es gonflé ...j'en ai déjà parlé Fouet à Léni....A Vienne, un étudiant juif en psychiatrie qui suit un policier lors de ses enquêtes...3 épisodes Wink

A suivre Mrs Wilson ..3 épisodes..Pas mal  Pogo

A suivre Bäckström ( Suède) ..8 épisodes .....Sympa Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Bref... Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Ouiii, bon, je sais embarrassé embarrassé j’ai tout faux, je ne me,souviens de rien de KeskeTudis Léni bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 28 Mar - 11:38

Nuit agitée pour moi. Quelques rêves et un peu de température, peut être le vaccin ?

Mais ce matin tout va bien, il fait beau chaud et la canicule s’annonce pour demain déjà Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Vous n’avez pas fini de m’entendre écroulé... dire la même chose
Mais, pour l’instant il fait super bon dans les bois Krapette

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: