| Le Bar à Domi | |
|
+4tad-kozh99 mabeille JeanClown krapette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krapette

| Sujet: Le Bar à Domi Ven 26 Fév - 21:15 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 26 Fév - 21:25 | |
| Oui, un gros bouquet Krapette La balade était bien belle et agréable Tu vas devoir faire vider ta maison maintenant Tu fais appel à des associations type Emmaus ? |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 26 Fév - 21:41 | |
| Krapou est une reine de l'organisation Tu vas y arriver ma belle, et ça va aller vite chuis sûre Bravo pour les jonquilles Jc, ici, y'a que des mini-tiges qui sortent à peine, elles arriveront plus tard |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 26 Fév - 22:44 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 26 Fév - 22:54 | |
| Il lui faudra tout de même des meubles dans son nouvel appart à Krapou  Même si c'est vrai que vivre en appart nécessite de faire un tri dans tout ce que l'on a entassé au fil des ans et qui ne sert pas vraiment Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 26 Fév - 23:03 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 7:38 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 8:19 | |
| Bonjour du samedi...IL fait beau mais c'est encore bien gelé ce matin Bonne journée tout le monde |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 8:34 | |
| Bonjour les coupains Changement de carte sim ce matin Est-ce que je vais arriver à sauvegarder ce que je veux conserver sur mon tel ? C'est pas gagné, je galère déjà avec le cloud Fait plus froid en Bretagne que chez nous Ici, les nuages vont à toute vitesse dans le ciel Je ne sais pas où ils vont, mais ils y vont vite À taleur les loulous |
|
 | |
krapette

| |
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 9:11 | |
| Bon courage pour les transferts du téléphone Mabs L'idéal serait que vous louiez ensemble un petit camion de déménagement et hop ! vous mettez chacune des meubles que vous souhaitez amener en Bretagne dans vos maisons J'ai participé à un des nombreux déménagements de ma tante...Nous étions partis avec un camion loué depuis la Bretagne jusqu'en Belgique...Devinez kikétait au volant sur l'autoroute sous une ENORME averse de grêle...avec les voitures devant qui glissaient et finissaient au fossé ...Jamais eu aussi peur de ma vie en conduisant |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 9:20 | |
| C'est prévu de faire ça avec Kraps, la seule inconnue du projet : QUAND ??? Avec les bâtons qu'on nous met dans les roues pour voyager, c'est pas gagné Bonne journée de visites Krapou |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 9:23 | |
| Je crois que j'ai réussi, mais je ne sais pas comment Je pense avoir enregistré mes contacts un peu partout sur la toile Ensuite, j'ai juste changé la carte sim, et tout est là |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 9:42 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 10:03 | |
| ça va plus vite quand tout est sur la carte sim...et pas sur la carte SD Krapou...Tu nous montreras des photos des apparts...Faut qu'on t'aide à choisir |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 10:06 | |
| Je commençais à trouver que c’est pas un peu ringard de faire des jeux de mots laids à tout bout de champ d’ail... alors j’ai décidé de la sobriété dans la signature Pas pour longtemps |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 10:07 | |
| - léni a écrit:
- ça va plus vite quand tout est sur la carte sim...et pas sur la carte SD
Krapou...Tu nous montreras des photos des apparts...Faut qu'on t'aide à choisir Et le problème c’est lorsqu’on te change ta carte SIM Pour moi, tout est dans le Cloud et hop rien à transférer cela se fait tout seul |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 10:20 | |
| Ave du samedi Merci ma Mab  Si tu ne sais où vont les nuages qui filent au-dessus de ta tête, je peux te rassurer : ils ne se sont pas perdu en route et sont déjà arrivés ici ! Je croise les doigts pour que tu trouves vite un appartement/coup de foudre Krapou. En plus, il semblerait que ce soit vraiment le bon moment pour vendre les maisons. Ta journée va être bien occupée. Pffffff ! Tant qu'à être gris, ce serait bien qu'il pleuve un peu car les arbres ont soif après les grands vents de la semaine dernière Quelques tâches ménagères m'attendent. A peluche  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 10:50 | |
| J'ai cherché la traduction de ta locution latine FM, JC.... Si tu creuses , tu trouves Mon boucher qui me demande si on fait du BBQ ce week-end  Je vais pas amener le doc dehors en soirée, il va nous choper la crève Par contre, je ferais bien un de ces 4, une Barbeclette...je ne sais plus si je vous ai parlé de ce resto de St Malo qui propose aux parigots en mal de montagne...un menu à emporter...Petites pommes de terres, recouvertes d'une viande confite passée au grill et nappée de fromage à raclette...En voilà une idée qu'elle est bonne  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 27 Fév - 10:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |